Bonjour moi c'est Ralphaez, enchanté de vous connaître !Puggy a écrit :Je vous aurais connu je vous l'auriez payé
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puggy a écrit :Franchement je vais acheter les bouquins tous les fans disent que ce film suit le livre comme jamais un film aurait fait
Morcar a écrit :La vache !
Et après on entend les gens râler après les places à 8 euro !
Chacun fait comme il l'entend, mais personnellement, je trouve ça inutile.Puggy a écrit : J'ai été le voir hier , je retourne samedi 10 ensuite mercredi et encore l'autre samedi
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Attention, ma remarque ne t'accusais pas, je trouve cela inutile de revoir plusieurs fois le même film au cinéma, mais cela n'engage que moi. Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il le veut.Puggy a écrit :Tout d'abord je suis étudiant donc c'est moins cher 6.20 euro et en plus tous les jours à 11h c'est 5.10 euro
Il faut bien que j'occupe mes Action Man..Pattou a écrit :Oui parce que franchement, 3 poupées par jour, c'est un peu débile ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)