Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 0:15

Quatre ans après le dernier volume de la saga du Mardi Gras, Morcar Prod et Blakstad Films sont fiers de vous présenter Mardi Gore.

Image

Beaucoup (pour ne pas dire tous) croyaient cette license définitivement enterrée après la sortie de la préquelle en 2008, et pourtant, Alain Blakstad (la saga Mardi Gras à Gérardmerveille, La lumière, Space Commando 3, Hurle) a de nouveau pris la direction du tournage de ce nouveau volet, au budget bien moins important que celui des précédents, pour renouer avec les bases de la saga et du genre.
Dans ce film se déroulant entre la préquelle et le premier film sorti à l'époque à Baltimore, on retrouve de tous nouveaux personnages, poursuivis à leur tour par le célèbre tueur du Mardi Gras, qui en a après Marie Lester (Bad Night, Captain Marvel, Toxic). Aux côtés de la jeune actrice, on retrouve Nathan Lee (Genetix, le serial Nightmare), Barbara Johansson (Sur la touche, La mécanique des sentiments, Redneck Rampage - Suckin' Grits on Route 66) l'un des derniers talents découverts par notre studio, et Scotty Hartnett (DarkMovies 2, Brandon Lescan, Odrys war).
Avec ce nouveau volet, Alain Blakstad espère pouvoir relancer la saga qu'il a fait vivre à Gérardmerveille, en offrant à son tueur une nouvelle victime.

Sortie prévue le 24 novembre 2012

Chronologie de la saga du Mardi Gras :
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:18

faut t il avoir vu les autres films pour voir celui là? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 0:20

Non, tout a été fait pour que le film puisse se voir sans qu'on n'ait vu les précédents. La nouvelle victime du tueur est la fille de l'une des victimes de la préquelle, tandis que tous les autres films sont concentrés sur la famille d'une autre des victimes de la préquelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:20

D'accord merci pour votre réponse je vais aller pouvoir voter alors :D
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 0:25

Tu pourras justement me dire si tu as eut l'impression qu'il te manquait un bout ou pas (au pire, tu peux lire le synopsis de "Mardi" qui se déroule avant ce nouveau film).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:27

Pas de problème je le lis et je vous dis si pour moi j'ai l'impression qu'il manque un bout. D'accord je vais lire Mardi avant.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:39

C'est bon il ne manque rien. je n'ai pas eu l'impression d'un manque.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mar Déc 30, 2008 0:54

Puggy a écrit :C'est bon il ne manque rien. je n'ai pas eu l'impression d'un manque.
Morcar serait-il devenu votre coach pour arrêter de fumer ? Je le savais pourvu de nombreux talent, mais si je m'attendais à ce qu'il se lance (aussi) dans la tabacologie !! :shock:
:lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:56

Pas mal :lol: :lol: :lol: . Oui j'arrête :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 12:26

Je suis un ancien drogué aussi, donc aujourd'hui je parraine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mar Déc 30, 2008 13:37

Voila une annonce qui aurait sa place dans le prochain numéro de Flash Merveilles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Déc 31, 2008 19:16

BILAN DE LA SEMAINE 410
  • Le nouveau film d'animation de Jessica Biell, Bad Night, est un carton ! Presque 14 millions de spectateurs pour sa semaine de sortie soit un bénéfice de plus de 5 millions et demi de dollar déjà. Les critiques ont été plus convaincues par ce film que par celui des frères Wang sorti deux semaines auparavant.
  • Justement, après trois semaines d'exploitation, Angel of Darkness cumule malgré tout 15 millions d'entrées. Un film qui devrait marquer la carrière des frères Wang.
  • Après 35 semaines dans les salles, No Mercy tient toujours, et est aujourd'hui le 2è film au plus gros bénéfice de Gérardmerveille, avec un bénéfice de 17,36 millions de dollars.
PROCHAINEMENT
  • Mardi Gore, le nouveau volet de la saga d'horreur du Mardi Gras, toujours réalisé par Alain Blakstad, le 24 novembre
  • Carnaval mortel, le nouveau documentaire de Nikolas Morcar, le 8 décembre
  • Remplaçants, le film de Noël des studios Morcar Prod, le 22 décembre
  • Awak-Ning, une nouvelle aventure dans le monde de Faoryl
  • Grey Moon, un film d'action fantastique des frères Wang
  • un film d'horreur dans la tradition asiatique, écrit et réalisé par les frères Wang
  • El salario del miedo, une version "exotique" d'un roman français, réalisé par Jessica Biell
  • Jackie, un drame historique de Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Jeu Jan 01, 2009 16:22

Beaucoup de films à venir pour vos studios. Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par warner interaction » Jeu Jan 01, 2009 19:30

bravo a jessica biell
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Jeu Jan 01, 2009 23:00

C'est une réalisatrice très talentueuse, dont tu peux être fier. Après avoir réussi une jolie carrière d'actrice, je pense qu'elle devrait faire une aussi jolie carrière de réalisatrice. En tout cas, les 10 films qu'elle a fait pour nous pour ce contrats sont tous bons.
J'imagine qu'à présent, elle va de nouveau signer avec Warner Interaction et enchainer les films comme elle l'a fait pour sa carrière d'actrice. Car on sait bien que chez Warner Interaction, on fait plus que soutenir ses poulains :D

Au fait, qu'as-tu pensé de l'affiche de son dernier film ?
Je voulais garder le travail que j'avais fait sur mon affiche de Revolver, tout en différenciant un minimum mon affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)