Semaine historique pour Gérardmerveille! Le niveau des productions a rarement été si élevé sur un tour. Tous ont apporté leur vision et leur personnalité à ce projet qui aura finalement permis à tous les spectateurs de se contenter (même si peu se sont déplacé plus d'une fois), entre la noirceur de "Sans plus de conséquence" et la... stupidité de "Terence et Phillip". Je félicite tous les participants pour leur travail exceptionnel!
Pour ce qui est des classements, le rapport nombre d'étoile / nombre commentaire me va. Pour le côté objectif, honnêtement, ça n'a pas grand intérêt. Chez Walken nous n'avons pas hésité à embaucher des amateurs tout en sachant que cela nous pénaliserait (et ce fut le cas). Jamais nous n'avons songé au commentaire de la presse puisque nous ne lisons que très rarement celui-ci. C'est les commentaires de la communauté qui m'intéresse. Libre à vous d'établir ce classement cependant, mais à part.
Sinon bravo à Terence et Phillip qui coiffe Père Carl et Père Simon à l'arrivée, les laissant, piteux, dans un nuage odorant des plus délirant...