Producteurs de Fundanse Associés

Message par Morcar » Sam Nov 29, 2008 23:29

On a déjà pas mal argumenté en ce sens, mais PFA veut rester sur sa position. C'est son droit. A chacun de voter pour leurs film comme il veut.
the kom a écrit :Il a été toléré que des producteurs ressortent deux trois films de leur ancienne ville quand ils sont arrivés ici, mais on leur à fait comprendre que ça ne serrait accepté que pour le démarrage, un nombre bien limité de films, pas pour leur carrière complète.

J'ai du ressortir plus de deux ou trois de mes films de Baltimore, personnellement. Mais je l'ai fait de manière très espacée. Mon premier projet à GM était un inédit, et finalement, mon second projet, qui était une reprise d'un film de Baltimore, est sorti avant. Après ça, j'ai attendu plusieurs films inédits avant de proposer un autre "remake" (mais à chaque fois, mes "remake" ont été totalement réécrits pour GM) et j'en ai fait ainsi tout au long de ma carrière à GM. Je pense avoir épuisés tous mes films intéressants de Baltimore, aujourd'hui, mais mon dernier "remake" n'est pas si vieux que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Dim Nov 30, 2008 12:59

Moi je l'ai fait pour 3 films me semble-t-il, mais finalement ça m'a lassé, je préfère me battre à armes égales (et les remakes en font parties bien sûr). :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Dim Déc 07, 2008 0:31

Les studios big bang ont décidé de mettre fin a leur participation chez PFA. Le patron des studios ayant évoqué les raisons de cette décision devant une conférence de presse.

"Nous préférons finalement être les seuls responsables de nos films et laisser nos équipes travailler avec une quasi liberté d'actions, sans avoir à être tributaire des autres producteurs officiant dans cette association de producteurs fundansiens"

En précisant qu'il n'y a là aucune animosité envers le groupe PFA et qu'il souhaitent bien entendu, rester en bon contact.

Pendant la conférence de presse, à la question d'un journaliste concernant une hypothetique ouverture d'un studio chez gerardmerveille, les studios ont était assez flou sur le sujet et qui pourrait faire penser a une possible arrivée dans la ville.

A suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par FireWolf » Dim Déc 07, 2008 1:44

Voila une annonce qui ravira la quasi unanimité des producteurs de notre merveilleuse ville !

Bien que rien ne soit officiel, je suppose que Flash Merveille va nous pondre un article béton sur cet évènement !

Nous attendons une hypothétique inauguration de la probable ouverture d'un peut-être nouveau studio Big Bang ! ^^
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Ralphaez » Dim Déc 07, 2008 13:07

FireWolf a écrit :Voila une annonce qui ravira la quasi unanimité des producteurs de notre merveilleuse ville !

Bien que rien ne soit officiel, je suppose que Flash Merveille va nous pondre un article béton sur cet évènement !

Nous attendons une hypothétique inauguration de la probable ouverture d'un peut-être nouveau studio Big Bang ! ^^
Je n'aurais pas dit mieux :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Dim Déc 07, 2008 15:49

big bang productions a écrit :Les studios big bang ont décidé de mettre fin a leur participation chez PFA.

Tant pis pour nous...
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Morcar » Dim Déc 07, 2008 19:31

J'ai vu qu'il y avait déjà deux studios Big Bang Production à FD, donc je ne sais pas si c'est encore tout de suite qu'on aura une filiale de la société à GM :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Dim Déc 07, 2008 19:43

Morcar a écrit :J'ai vu qu'il y avait déjà deux studios Big Bang Production à FD, donc je ne sais pas si c'est encore tout de suite qu'on aura une filiale de la société à GM :D


Ce ne sont pas les mêmes studios :P Il y'a big bang productions et bigbang productions. Donc pas les mêmes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Athie » Ven Déc 12, 2008 17:56

The Silent Barrier sortira dans les salles de GM le 22 septembre.

Voici le lien de la version de FD : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6555
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Ralphaez » Ven Déc 12, 2008 19:27

Le scénario a était retravaillé (il a doublé de volume ^^), l'affiche aussi, et tu as fourni les liens comme nous vous avions invité à le faire. Je salue ton "professionalisme", et voilà donc un film de PFA qui ne sera pas gratifié d'un zéro, mais jugé à sa juste valeur. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Athie » Jeu Déc 18, 2008 14:21

Après avoir longuement réfléchi, la Vendetta Prod. se retire du projet PFA pour diverses raisons.
Merci aux producteurs de GM d'avoir bien accueilli le remake de The Silent Barrier et bon courage à tous! :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 15:06

Aurions nous droit du coup a une prochaine ouverture de la vendetta sur GM ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Athie » Jeu Déc 18, 2008 19:44

big bang productions a écrit :Aurions nous droit du coup a une prochaine ouverture de la vendetta sur GM ? ;)


Ce n'est pas du tout d'actualité, gérer deux studios me prendrait beaucoup trop de temps ce que je n'ai pas.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 19:45

Athie a écrit :
big bang productions a écrit :Aurions nous droit du coup a une prochaine ouverture de la vendetta sur GM ? ;)


Ce n'est pas du tout d'actualité, gérer deux studios me prendrait beaucoup trop de temps ce que je n'ai pas.


Dans tout les cas, PFA semble vivre ces dernières heures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par jetprod » Jeu Déc 18, 2008 22:08

big bang productions a écrit :Dans tout les cas, PFA semble vivre ces dernières heures.

Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)