Autant pour moi je ne les avaient mis en location que pour un jour.
Bon voilà, dès demain tout sera opérationnel. Par contre dès qu'ils ne seront plus en locations prévenez moi SVP, c'est que le délai sera écoulé.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ok, je vais arranger ça mon adjudant.big bang productions a écrit :Tes studios "RALPHAEZ" ( ), arrivent vers leurs fins. Manque 2 semaines pour les tournages de série A. Sans vouloir te commander
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ok, je vais arranger ça mon adjudant.big bang productions a écrit :Tes studios "RALPHAEZ" ( ), arrivent vers leurs fins. Manque 2 semaines pour les tournages de série A. Sans vouloir te commander
Merci sergent de votre rapport, j'irais arranger ça.big bang productions a écrit :Il n'y a plus aucun studio en location dans FD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)