Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Déc 10, 2008 15:21

Le nouveau film du scénariste de "L'inconnu que j'ai aimé" sur les écrans fin Septembre

Depuis L'inconnu que j'ai aimé, chaque nouveau film écrit par William Hunt est très attendu par ses fans, nombreux à Gérardmerveille. Un an plus tard, L'enfant inconnu, son second film, est un joli succès à son tour, si bien que son auteur a mis trois ans à écrire son troisième film, ne voulant pas décevoir les spectateurs qui l'attendaient. A son tour, L'enfant de la trahison fut un joli succès, confirmant la qualité de William Hunt dans l'écriture de comédies sentimentales.
Suivit alors le très attendu L'inconnu que j'ai épousé, suite de son premier succès, réalisé cette fois par Nikolas Morcar. Cette collaboration se passa si bien que l'un comme l'autre s'engageait à renouveler cette expérience.
C'est ainsi que, alors que son prochain film est en cours de tournage avec Jessica Biell derrière la caméra, nous vous proposons de découvrir prochainement Entre deux tours.

Image

Pour la seconde fois, Nikolas Morcar (Semblants, Will Garner et l'héritage d'Anastasia, L'inconnu que j'ai épousé et prochainement le nouveau Spiderman) met donc en image cette nouvelle intrigue amoureuse écrite par William Hunt.
Pour celle-ci, le réalisateur a enfin pu engager Romain Martin (Wheels, Phantasmagoria - Obscur héritage, El Libertador, L'étranger d'une nuit), qui s'était désisté au dernier moment pour L'inconnu que j'ai épousé, mais connait déjà un peu l'univers du scénariste, car il a joué dans le remake par Cooran Movie de L'inconnu que j'ai aimé, et retrouve pour la seconde fois le réalisateur. A ses côtés, on retrouve Pamela Donovan (Béguin express, Les chroniques du nouveau monde, Le Dôme), Chris Kruger (War Brothers, La malédiction de Tezcatlipoca, Il faut sauver le soldat Donald), très connu pour son rôle dans Renaissance et Morena Nicotero (Je suis mort hier, Bitume, Will Garner et les richesses de Toutankhamon) qui collabore pour la troisième fois avec les studios Morcar Prod.

Sortie prévue le 29 septembre 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2008 0:57

Des nouvelles de la réalisatrice Jessica Biell

Toujours en contrat avec les studios Morcar Prod, Jessica Biell enchaine les tournages, et a dernièrement pris place dans les studios Ghost Rogue qu'elle connait bien. En ce moment, elle y réalise la nouvelle comédie romantique de William Hunt, intitulée Tokyo hasard.

Image

Mais avant ça, elle a déjà réalisé pour nous évidemment Panique à l'hôpital sorti dans les salles au premier trimestre 2012, mais également cinq autres films dont un thriller faisant suite à Identités intitulé Centre, la prochaine aventure de Will Garner intitulée Will Garner et le mystère de l'île de Paques, le film d'animation Revolver auparavant prévu avec Halycon Films, et deux drames dont Le petit seau de fer qui parle de l'acceptation de la mort d'une mère par son jeune fils, et El salario del miedo, se déroulant en amérique du sud.

Image Image

Sept films tournés pour nos studios, et sur lesquels elle a fait un très bon travail, prouvant qu'elle devrait faire carrière autant dans la réalisation que dans son rôle d'acteur.
Son prochain projet est la nouvelle version d'une comédie de Morcar Prod sortie aux touts débuts des studios à Baltimore, entièrement réécrite par les auteurs de Star Ouarzazate, puis elle pourrait réaliser un drame dans l'univers du cirque, un projet qui traine depuis longtemps dans nos studios et pour lequel elle s'est dite intéressée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Jeu Déc 11, 2008 10:53

Et bien, pas de vacance chez Morcar Prod !! :P
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2008 15:34

Merci

Je suis assez fier de cette affiche également :D
Je tente différents styles d'affiches en ce moment (d'autant plus qu'on m'a déjà dit plusieurs fois qu'on sentait ma "patte" sur mes affiches, donc j'essaye d'autres genres :)) et ce résultat me plait assez.

En tout cas merci.
Après La mécanique des sentiments, c'est donc une nouvelle réussite selon toi. 8) :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2008 17:20

Ca y est, on a atteint la 400è semaine à Gérardmerveille !!

BILAN DE LA SEMAINE 400
  • Quand on a annoncé la sortie cette semaine de L'hôpital - Expérience interdite, premier volet d'une saga d'horreur en cinq épisode lancée par Enzo Matteo, celui-ci a hurlé à l'assassin, pensant que c'était une grossière erreur de sortir ce film en cette période où le genre est peu apprécié. Mais nous comptions sur la réputation (amplement méritée) de la réalisatrice pour compenser le peu de goût du public pour le genre, et cela a payé, car presque 8 millions de spectateurs se sont déplacés voir le film dans les salles, qui se place en 2è position au box-office. Bien sûr, si le genre avait été plus apprécié, le film aurait pu faire de meilleurs résultats, et Enzo aurait sans doute attendu une autre période pour le proposer dans les salles, mais nous sommes ravis des résultats du film qui cumule déjà 1,5 millions de dollars de bénéfices.
  • Pour sa troisième semaines dans les salles, Semblants attire encore plus d'un millions de spectateurs dans les salles et se classe 12è au box-office. Le documentaire cumule déjà plus de 11 millions de bénéfices, qui ne seront pas investis dans la campagne de l'opposition aux prochaines élections, contrairement à ce que rapportent de sombres rumeurs :D
PROCHAINEMENT
  • Sur la touche, une nouvelle enquête d'Alain Duperey
  • Entre deux tours, la nouvelle comédie sentimentale de l'équipe de L'inconnu que j'ai épousé
  • Awak-Ning, une nouvelle aventure dans le monde de Faoryl
  • Grey Moon, un film d'action fantastique des frères Wang
  • L'anneau de fournaise, le quatrième film de la collection Masters of Fantasy
  • Remplaçants, le film de Noël des studios Morcar Prod
  • un film d'horreur dans la tradition asiatique, écrit et réalisé par les frères Wang
  • Carnaval mortel, un nouveau documentaire de Nikolas Morcar
  • El salario del miedo, une version "exotique" d'un roman français, réalisé par Jessica Biell
  • Jackie, un drame historique de Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2008 20:00

Face à la réponse d'Ari, à propos du premier volume de L'hôpital, je tiens à préciser qu'il s'agit ici d'un film d'horreur d'1h30 avec son intrigue complète.
S'il y aura 5 volumes, chacun proposera une atmosphère différente etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Déc 14, 2008 15:56

Avant tout, je m'excuse de ne pas avoir voté pour les films du précédent tour (mis à part quelques uns notés bien en avance).

Deus Ex, enfin en tournage !

Ca devait être le tout premier film réalisé par les frères Wang, mais il n'a pas cessé d'être repoussé, l'acteur que les deux réalisateurs souhaitaient dans le premier rôle n'étant pas disponible. En accord avec la production, le tournage a donc été reporté plusieurs fois, et devrait enfin démarrer très prochainement.

Image

Annoncé en Octobre 2011, le film est très attendu par les fans des deux scénaristes, passés à la réalisation il y a plusieurs mois. C'est Joel Sbrizzi, qui s'est déjà fait remarquer notamment dans la trilogie Redneck Rampage qui interprêtera JC Denton, le héros de ce film de science-fiction adapté du jeu-vidéo de Ion Storm.
A ses côtés, on retrouvera à l'écran Nathan Colloff, Joel Weiner et Logan Lester côté acteur, et Jenny McClean et Morena Nicotero côté actrice. La sortie du film devrait avoir lieu courant 2013.

La nouvelle comédie Morcar Prod "à la Jewel Rye" en tournage

Jewel Rye a peut-être pris sa retraite, et ne pourra donc pas réaliser cette nouvelle comédie malgré la réussite de Star Ouarzazate, sa dernière collaboration avec les studios Morcar Prod, mais le scénariste de cette dernière comédie, qui a travaillé sur la nouvelle version d'une comédie sortie des studios Morcar Prod à Baltimore il y a de très nombreuses années de ça (c'était un des premiers films du studio), espère bien réitérer avec la complicité de Jessica Biell qui a accepté le défi de réaliser cette comédie atypique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Dim Déc 14, 2008 15:58

Rien a voir avec le jeu vidéo ? :roll: ( même logo en tout cas ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Dim Déc 14, 2008 16:16

C'est écrit dans l'annonce, il suffit de lire :wink:

Les frères Wang remettent ça avec Nikolas Morcar

Si les frères Wang ont affirmé, en démarrant leur carrière de réalisateurs, qu'ils ne souhaitaient pas réaliser de films d'action, pour qu'on leur propose autre chose que ce pour quoi ils ont été connus (notamment avec la saga Holsters), ça ne les a pas empêché d'écrire un nouveau scénario d'action.
Ravis de leurs deux collaboration avec le réalisateur Nikolas Morcar, ils ont fait savoir aux studios Morcar Prod qu'ils ne leur confieraient leur projet que si c'était ce réalisateur qui était derrière la caméra.
Occupé avec d'autres films, Nikolas Morcar ne s'occupera pas immédiatement de celui-ci, mais a déjà fait savoir que c'était avec plaisir qu'il mettrait en images ce scénario.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Déc 14, 2008 16:38

un peu facile l affiche son pas fouler pour piker la pochette de saint row 2
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Déc 14, 2008 20:29

Un nouveau film d'action des frères Wang. Voilà qui fait plaisir à entendre. Je vais finir par manquer de place pour mettre leurs DVDs. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2008 10:21

Mr.Slipknot ,Mr.Rammstein a écrit :un peu facile l affiche son pas fouler pour piker la pochette de saint row 2

Oh, tu sais, certains reprennent des images de Kane & Lynch: Dead Men, d'autres ailleurs. :wink: Je prend rarement moi-même la photo avec laquelle je fais mes affiches, même si ça m'est arrivé quelques fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2008 16:48

Malgré la concurrence de l'excellent Les deux tours sortant la même semaine, les studios Morcar Prod ont décidé de sortir prochainement la troisième film de la collection Masters of Fantasy initiée par Enzo Matteo : L'anneau de fournaise

Image

A l'époque, Enzo Matteo étant président de la société, avait convaincu Nikolas Morcar de passer à l'écriture, avant de le convaincre de passer à la réalisation. Grand fan de l'univers des Royaumes Oubliés, il avait alors décidé d'écrire une aventure se déroulant dans ce monde fantastique. Mais contrairement à Netheril, qui racontait un fait historique du calendrier officiel des RO, et à Halruaa qui était une adaptation d'une trilogie de romans, ce nouveau film de la franchise est une histoire totalement originale, imaginée par Nikolas Morcar (vous pouvez la lire sur mon site, ici), et impliquant des personnages totalement originaux.
Pour mettre en image ce scénario, nous avons fait appel au célèbre Aaron Aronosky (Lui le Masque de Fer, Les Reliques du Demon, Renegat) qui signe ici encore une réalisation parfaite.
A l'écran, c'est un casting prestigieux qui interprète les différents personnages de cette aventures, avec en tête d'affiche Alex Maher (The Curse of the Iron Mask, Résistants, la saga Aichiro) qui, depuis le tournage, est devenu très célèbre grâce au rôle d'Aichiro dans la saga de Huxley Production. A ses côtés figurent de nombreux acteurs, dont , Virginia Feild (NextGen, L'écho du passé, Oracle), Robert Hartnett (Revanche !, L'homme qui hurlait à l'oreille des métalleux, Ultima earth 1 et 2), Sarah De La Boulaye (Evolution, Nightmare, Exevor) et Elizabeth Blakstad (les sagas Vendetta de Folie et Escape from..., Stormy City 2) qui ont pris leur retraite depuis le tournage du film, et Shannon Wryn (La loi de Warfeer, Double Epaisseur, Hell Town) décédée quelques temps après le tournage. Patrick Lassek (la trilogie Redneck Rampage, Vinland, La dernière révolution), Yvan Nouzépatait (Vengeance De Flic, La Coach De Sienne, Redneck Holocaust), Joel Weiner (La loi de Warfeer, CIVILIZATIONS - Le peuple Hyène, Renegat), Stephanie Cox (la trilogie Vision Man, The Mysterious Show, Sur la toile), Armando Boglioni (Bitume, Hurle, L'Oeil du Faucon), David Hemmings (la trilogie Hero Quest, Wild, Laïka - La première) et Logan Lester (Vice, L'empire des incas, Kirghize) complètent encore ce casting prestigieux.
Le tournage du film s'est déroulé durant les mois d'Avril et Mai 2011, avec des acteurs en très bonne forme, ce qui se ressent immédiatement à l'écran.

Sortie du film prévue dans les salles le 13 octobre 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Déc 16, 2008 9:33

Oui, bon...
On a voulu mettre l'accent sur le grand rôle de Fantasy qu'il a obtenu depuis sa signature pour notre film :D Mais sinon, c'est vrai qu'il a notamment interprété Iron Man chez nous...

BILAN DE LA SEMAINE 402
  • Cinq mois après Sur la berge, le personnage d'Alain Duperey refait son entrée dans les salles devant plus de 14 millions de spectateurs, dans Sur la touche. "Les spectateurs ont apparemment beaucoup accroché à mon personnage, et j'en suis très content" a affirmé Patrick Lassek à la sortie de l'avant-première (voir interview plus loin).
  • Malgré le peu de goût des spectateurs pour les films d'horreur, L'hôpital - Expérience interdite s'en tire très bien avec plus de 10 millions d'entrées cumulées en trois semaines.
PROCHAINEMENT
  • Entre deux tours, la nouvelle comédie sentimentale de l'équipe de L'inconnu que j'ai épousé
  • L'anneau de fournaise, le quatrième film de la collection Masters of Fantasy
  • un film d'animation sublimement réalisé par les frères Wang
  • Awak-Ning, une nouvelle aventure dans le monde de Faoryl
  • Grey Moon, un film d'action fantastique des frères Wang
  • Remplaçants, le film de Noël des studios Morcar Prod
  • un film d'horreur dans la tradition asiatique, écrit et réalisé par les frères Wang
  • Carnaval mortel, un nouveau documentaire de Nikolas Morcar
  • El salario del miedo, une version "exotique" d'un roman français, réalisé par Jessica Biell
  • Jackie, un drame historique de Nikolas Morcar
Interview express de Patrick Lassek :

CinéMerveilles : Vous semblez apprécier les franchises. Une raison à ça ?

Patrick Lassek : Je n'ai rien contre les franchises, mais je ne cherche pas plus à jouer dans une franchise que dans un film indépendant. D'ailleurs, bien souvent, en tournant un premier film, on n'imagine pas encore que ça deviendra une franchise, comme c'est le cas avec les enquêtes d'Alain Duperey.

CinéMerveilles : On vous a quand même vu dans la saga Western Union, la trilogie Redneck Rampage et dans ces enquêtes policières. Y aura-t-il de nouveaux volets à ces licenses ?

Patrick Lassek : Pour Redneck Rampage, c'est certains que non, même si pendant un moment la production avait songé à un épisode complètement délirant indépendant de la trilogie, mais avec les mêmes personnages. Je crois que le projet a été abandonné. Pour ce qui est des enquêtes d'Alain Duperey, il en reste quelques unes déjà filmées qui ne sont pas encore sorties dans les salles. Concernant Western Union, je n'ai pour le moment entendu parler d'aucune suite, et je n'ai pas été contacté à ce propos.

CinéMerveilles : Y a-t-il un producteur que vous aimeriez voir participer à cette saga ?

Patrick Lassek : A mon avis, le plus à même de la relancer serait Gérard Cousin. Mais je serais aussi très curieux de voir ce que proposeraient des producteurs tels qu'Ari Golan, Jeremie Walken ou Adamn Huxley.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 17, 2008 13:55

Nouveau film d'animation Morcar Prod

On ne peut pas dire que le genre animation soit celui que nos studio aient le plus produit, et encore moins de l'animation autre que pour enfants. Car mis à part la trilogie Creatures (Le temple de Shee, L'élue de Shee et Le paradis de Shee), l'adaptation Heart of Darkness ou nos films de la license LEGO (L'héritière de Legoland, LEGO Galaxies Episode I, II et III et Le village de Noël qui visaient à la fois un public jeune et adulte, nous n'avons produit que Outlaws Legends et sa suite et dernièrement Panique à l'hôpital. Un genre peu représenté dans notre filmographie, donc.
Fans d'animation, les frères Wang nous ont proposé de réaliser pour nos studios plusieurs films du genre, dont ils écrivent également le scénario, comme d'habitude. On retrouvera dans ces films leurs genres apprécies comme l'action, le fantastique ou la science-fiction. Leur premier film d'animation sera donc Angel of Darkness.

Image

Pour ce premier film d'animation, les frères Wang (Le masque de fer) ont opté pour le style japanimation, mettant en scène un univers très sombre, avec principalement des scènes de nuit. Et pour donner leurs voix aux personnages à l'écran, ils ont souhaité engager un casting 100% asiatique, qu'ils connaissaient déjà puisque Weston Jarred (Big Mission In Malaysia, Cimeterre, La malédiction de Tezcatlipoca), Vanessa Zhan (Promise, Bloody Sara's last ride, Cheap dating) et Scott Courtenay (la saga Holsters, la trilogie Akira, ShadowRun - La Course des Ombres) sont apparus dans la saga Holsters scénarisée par les Patrick et Michael Wang, et Annie Baccarin (Du nerf les PD !, Ma vie dans la House, Satanophobie) quand à elle a joué dans Contrat des mêmes scénaristes.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les frères Wang sont très doués pour l'animation, et on a donc déjà accepté leur prochain projet du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron