Sergiot a écrit :Oui, R**** est toujours CPE.
Quand tu étais élève, j'étais pas pion, mais emploi-jeune en info. Rien à voir...
Mais maintenant je sais qui tu es, y'a pas 36 élèves qui m'ont dit déménager à Evreux.
Arnaud...
Euh non moi c'est Fabien, et je me confiais pas trop au personnel (rien de péjoratif entendons nous bien), on se voyait plus pour les retards non-justifiés, et les heures de colle...
De plus je n'ai jamais déménagé (j'ai dit parti pour faire bien, en vérité je me suis fait virer, bon voilà vous savez tout
).. Y'a ma photo sur cinejeu pour un éventuel déclic, mais bon frenchement, c'est pas plus mal pour moi que vous m'ayez oublié, c'est pas forcément la période dont je suis le plus fier...
Sans vouloir régler mes comptes, R**** est selon moi un abrutis finit. Ca fait du bien, depuis le temps que je l'avais sur le coeur. Bon si on en revenait à Cinejeu quand même ?
Je sais maintenant qu'il me faut éviter de parler de mes années lycée, aussi je demande à tout les producteurs d'oublier une certaines conversation concernant une certaines fille de mon ancien lycée... :lol: