![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Voilà gaeru, maintenant bon courage à toi pour la suite
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Il suffit de faire "louer un studio" lorsque l'on vous demande dans choisir un. Par contre vous ne pouvez choisir qu'un type de studios que vous avez déjà achétez, c'est juste pour éviter d'en acheter un second. Ensuite vous "louez" (en réalité les miens sont gratuits), et le tour est joué.
Ils seront disponible dès 16h. Désolé, mais les règles sont ainsi faitesgaeru a écrit :Ralphaez a écrit :Il suffit de faire "louer un studio" lorsque l'on vous demande dans choisir un. Par contre vous ne pouvez choisir qu'un type de studios que vous avez déjà achétez, c'est juste pour éviter d'en acheter un second. Ensuite vous "louez" (en réalité les miens sont gratuits), et le tour est joué.
Je n'ai que 2 studios "deranged prod" dans "louer".
Ralphaez a écrit :Ils seront disponible dès 16h. Désolé, mais les règles sont ainsi faitesgaeru a écrit :Ralphaez a écrit :Il suffit de faire "louer un studio" lorsque l'on vous demande dans choisir un. Par contre vous ne pouvez choisir qu'un type de studios que vous avez déjà achétez, c'est juste pour éviter d'en acheter un second. Ensuite vous "louez" (en réalité les miens sont gratuits), et le tour est joué.
Bon Pattou, je te confis une mission, dis moi si pour toi c'est pareilbig bang productions a écrit :Ralphaez a écrit :Ils seront disponible dès 16h. Désolé, mais les règles sont ainsi faitesgaeru a écrit :Ralphaez a écrit :Il suffit de faire "louer un studio" lorsque l'on vous demande dans choisir un. Par contre vous ne pouvez choisir qu'un type de studios que vous avez déjà achétez, c'est juste pour éviter d'en acheter un second. Ensuite vous "louez" (en réalité les miens sont gratuits), et le tour est joué.
Je n'ai toujours que 2 studios "deranged prod" dans a louer. Dont un studio de série A alors que j'en ai pas acheter un seul.
Merci. Bon je vais voir ça.Pattou a écrit :Mission accepté. Et réussi.
C'est absolument idem chez moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)