Athie a écrit :Les informations seront fournies un plus tard!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Bien qu'un peu grande... Je dois à chaque fois faire coulisser la page... Dieux que c'est blasant...barbu production a écrit : Je dois avouer que ta bannière est réussie...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Bien qu'un peu grande... Je dois à chaque fois faire coulisser la page... Dieux que c'est blasant...
Ralphaez a écrit :Merci d'avoir réduit ta bannière
Ca fait plaisir de voir que certains tiennent compte des remarques des autres...
Comment tu sais ?!big bang productions a écrit :Quelle idée aussi d' etre en 640x480
Athie a écrit :la Vendetta Production devrait sortir plusieurs films dans les jours à venir
Athie a écrit :Le tournage du huitième épisode de la saga W454 vient de débuter en Nouvelle-Zélande. Intitulé Engrenages, cet épisode débutera 6 mois après la fin de Trop près des flammes (produit par B@rbu).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)