La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Histoire de ne pas laisser mourrir cet élan courageux..
Je doute que certains producteurs vueillent me voir revenir.gaeru a écrit :Ralphaez a écrit :Histoire de ne pas laisser mourrir cet élan courageux..
Merci Tu veux pas revenir sur FD ? non ? Vraiment pas ? tant pis
Ps: Est ce une douce utopie de revoir un jour ce forum vivant comme avant ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Merci, ça me touchePattou a écrit :MOI Je VEUX que tu reviennes !!!!!!!
gaeru a écrit :Ps: Est ce une douce utopie de revoir un jour ce forum vivant comme avant ?
En tout cas ce serait mérité pour les quelques producteurs qui s'accrochent corps et âme à cette villebarbu production a écrit :Je suis persuadé que FD revivra de telle moments
barbu production a écrit :gaeru a écrit :Ps: Est ce une douce utopie de revoir un jour ce forum vivant comme avant ?
Ah, le avant...Les Dindarv, le Grain, Navy, TM, Light, Touchouss, Mauvaise langue et les autres disparut du jour au lendemain...
Je me souviens du duel entre Grain et jet pour finir premier... Jet avait pris le dessus grâce à une audace folle, sortir 3 films le même jour
Je suis persuadé que FD revivra de telle moments
gaeru a écrit :Vous êtes d'un optimissme fou les gars C'est sur que si on y croit pas soi-même
barbu production a écrit :gaeru a écrit :Vous êtes d'un optimissme fou les gars C'est sur que si on y croit pas soi-même
Tout à fait d'accord, mais moi j'y crois...
gaeru a écrit :barbu production a écrit :gaeru a écrit :Vous êtes d'un optimissme fou les gars C'est sur que si on y croit pas soi-même
Tout à fait d'accord, mais moi j'y crois...
Ca me fait plaisir de lire ca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)