Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 23, 2008 22:53

Ralphaez a écrit :C'est assez rare, mais pour une fois cher Walken, je ne partage pas votre avis. Pour deux raisons simples, la première est que ne pas voter ne sanctionnera en rien le copié/collé, à la différence d' un zéro qui vient s'inscrire en opposition aux nombreux commentaires généreux en étoiles qui sont accordés. La deuxième, c'est que ne pas voter et ignorer les films de PFA, viendrais sanctionner PFA elle-même, hors lorsque je note un film de l'association, c'est l'auteur que je note et non toute l'association. Ainsi la différence sera faite entre un producteur de Fundanse qui fera l'effort de répondre favorablement à nos requêtes, et qui sera noté à sa juste valeur, et celui qui se contente de copier/coller.


Par "non-vote, je veux dire que vous pouvez commenter, favorablement ou non, sans laisser de note. Regardez Dialogue avec l'Enfer de Dream's Studio cette semaine. Sans se mouiller, moi et Riri2 avons réussi à couler complètement son film, tout en laissant notre commentaire, et bien stupide celui qui nous donnerait un anti-jeu. Je crois qu'appliquer cette méthode sur les films de PFA qui ne corresponde pas à tes standards serait un bon moyen de contestation.
Chez Walken, nous sommes pour des actes concrèts suivant nos paroles. Ayant largement critiqué l'intention des producteurs de PFA, soit ne retravailler aucun film et n'en présenter aucun inédit, nous allons éventuellement appliquer des sanctions, après avoir accordé quelques films de sursis, comme nous le ferions pour tout le monde. Cette sanction prendra forme de "non-vote" commenté si PFA ne change pas de position.

Nous soutiendrons en "intéressant" quiconque sanctionnera PFA avec explication. Nous avons d'ailleurs soutenu Ralphaez pour La Salle de Bain.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nanoyo » Dim Nov 23, 2008 22:55

Justement en parlant de "Dialogue avec l'Enfer".
Comment se fait-il que je ne voyais pas ce film dans ma liste de sortie à noter? :shock:
Je ne manque JAMAIS de commenter les films qui sortent. Question d'honeteté
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Lun Nov 24, 2008 10:06

Pour ma part, j'estime avoir assez expliqué mon point de vue, donc si certains ne le comprennent toujours pas, c'est sans doute que je l'explique mal, mais je ne pourrai pas faire mieux.
Donc pour moi, le débat est clos.

Une suite à "Identités" bientôt dans les salles

Jusqu'à présent, nous avons réussi à tenir le plus grand secret sur ce projet, mais aujourd'hui, nous avons décidé d'annoncer aux fans de Identités, notre adaptation/suite de la série Le caméléon, qu'un autre film a été tourné dans notre studio Zakhara il y a quelques mois, et est désormais fini de monter.

Image Image

Simplement intitulé The Centre, ce nouveau film réalisé par Jessica Biell fera apparaître de nouveaux personnages intérprêtés par Estelle Byrne, Weston Hemmings, Julien Latrébates et Shannon Huntley qui ont tous été brillants sur ce tournage.

Aucune date de sortie n'a encore été fixée, mais le film devrait sortir avant la fin de l'année dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Nov 25, 2008 17:09

BILAN DE LA SEMAINE 392
  • Pour le concours Masque de fer, les studios Morcar Prod se classent 6è au box-office avec le premier film des frères Wang, Le masque de fer, version futuriste et personnelle de l'oeuvre de Dumas. Si les critiques ont été convaincus par le scénario du film, et si les acteurs ont été salués pour leur prestation, "particulièrement Pierre Mirren", les spectateurs ont tout de même été déçus par la réalisation pas terrible des frères Wang. Le film aura tout de même attiré cinq millions et demi de spectateurs pour sa sortie, et devrait rentrer dans ses frais la semaine prochaine.
  • avec encore plus d'un millions de spectateurs pour sa troisième semanie d'exploitation Will Garner et l'héritage d'Anastasia se classe en 12è position du box-office et cumule 12 millions de dollars de bénéfices. Si une suite a déjà été tournée, on peut deviner que la franchise pourrait encore compter d'autres volets à l'avenir, vu le succès de ce 4è épisode.
PROCHAINEMENT
  • La mécanique des sentiments, une comédie sentimentale réalisée par James Bruckenheimer
  • Renaissance, le film qui cllôturera le serial lancé il y a cinq ans par nos studios, et ouvrira le monde de Faoryl vers un nouvel âge.
  • L'anneau de fournaise, le quatrième film de la collection Masters of Fantasy
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 10:28

Vous le savez, chez Morcar Prod, on aime produire des films de tous genres, y compris d'un genre très peu apprécié de notre ami Walken, la comédie sentimentale. Eh bien notre prochaine production à sortir dans les salles sera un film sentimental au titre pourtant peu poétique : La mécanique des sentiments

Image

Pour mettre en image ce scénario écrit par un jeune auteur engagé par notre société, nous avons sélectionné James Bruckenheimer (Renaissance, Il était une fois... Gérard Cousin, UVoD), réalisateur découvert pour Grain, et pourtant peu reconnu par nos studios, mais qui a réalisé plusieurs films en contrat avec nous dernièrement encore.
En tête d'affiche, on retrouve le fraîchement retraité Michael Wieczorek (Friends, Ma nouvelle vie, She Love) et Barbara Johansson (Redneck Rampage - Suckin' Grits on Route 66, Star Ouarzazate), la dernière découverte de notre studio.
A leurs côtés, deux jeunes talents découverts par des studios concurrents, J. K. Simpson (John Serious - L'hôtel Maudit, Civil War, Le Secret du Nécronomicon), découverte Psykopat Prod dernièrement libéré de son contrat avec les défunts studios Cooran Movie, et Estelle Camacho (By Popular Demand, Un, deux, trois..., Un enfant charmant), découverte Liloon Production.
Avec ce film, on espère proposer quelque chose de différent de ce que les amateurs du genre ont l'habitude de voir, tout en espérant convaincre les spectateurs réfractaires au genre.

Sortie dans les salles le 21 juillet 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mer Nov 26, 2008 11:39

Je ne suis pas non plus un très grand fan de comédie sentimentale mais très belle affiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 14:27

J'avoue en être assez fier 8)
Au départ, j'étais parti sur une toute autre idée, mais je trouvais mon affiche trop classique. J'ai alors voulu tenter quelque chose de plus original, et hier soir, j'ai eut cette idée en partant seulement des portraits des acteurs, et voilà ce que ça a donné après une heure de travail.

Merci beaucoup pour vos compliments !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 16:02

Malgré toutes les difficultés qu'on aura rencontré pour pouvoir sortir ce documentaire dans les salles, nous vous proposons cet été de découvrir Semblants.

Image

Réalisé par Nikolas Morcar (Will Garner et l'héritage d'Anastasia, Cow-Boys d'Arizona - L'assassinat de Rancorous Kate, No mercy, Hidden & Live) en février 2011, le film est retourné en studio il y a quelques mois, le réalisateur ayant souhaité ajouter quelques éléments à celui-ci suite à divers évènements de l'actualité de Gérardmerveille. Sebastian Tilford (Universe Gladiators, The Game, Bejing 2008 "la medaille d'or") et Josy Balboa (Le masque de fer, La chanson, Solitaire, Ramon Pipin, le pouet de la chanson française), débutant à peine leur carrière à l'époque, ont participé au tournage de ce documentaire également.

Sortie prévue le 18 août 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Nov 26, 2008 18:39

J'espère que Sebastian Tilford fera une meilleure prestation que dans mon film. :? En attendant, j'attends avec curiosité ce documentaire qui m'apparait comme des plus original.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mer Nov 26, 2008 19:20

C'est un docu sur Nicolas sarkosy ? :P

Même affiche que sa campagne publicitaire ... elle même repiquer sur le film "président" avec albert dupontel :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 26, 2008 20:36

Morcar a écrit :Malgré toutes les difficultés qu'on aura rencontré pour pouvoir sortir ce documentaire dans les salles, nous vous proposons cet été de découvrir Semblants.


Ah, le voilà ce fameux pamphlet propagandiste qui cherche à détruire notre bon maire, élu démocratiquement! J'y jetterai un regard attentif, croyez-moi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 23:31

gaeru a écrit :C'est un docu sur Nicolas sarkosy ? :P

Même affiche que sa campagne publicitaire ... elle même repiquer sur le film "président" avec albert dupontel :D

Oh mais non !
Ce n'est qu'une coïncidence ! :lol: :lol:
J'avais montré cette affiche il y a un moment de ça (au moment du lancement du tournage du film, donc il y a un an et demi en année CinéJeu) sans que personne ne réagisse. Mais j'imagine que tout le monde a vu de quoi je me suis "inspiré" :D

Concernant Sebastian, Ralphaez, je suis au regret de te dire qu'il a été égale à lui-même...

Quand à Jeremie, comme prévu par notre contrat, vous apparaissez bien dans ce documentaire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Nov 27, 2008 0:35

Le mini serial L'hôpital débute bientôt

A l'époque de la présidence d'Enzo Matteo, ce dernier vous avait annoncé la mise en chantier d'un mini serial d'horreur en cinq parties intitulé L'hôpital. A l'origine, il était prévu de sortir ce mini serial sur cinq semaines, à la manière du serial Renaissance, mais finalement, nous avons opté pour une sortie unique du premier volet dans un premier temps, puis l'un après l'autre des quatre suite.
C'est à la rentrée 2012, alors que vous reviendrez de vos vacances pleins de coups de soleils, que nous vous invitons à vous rendre à l'ombre dans les salles obscures pour pénétrer l'Hôpital avec ce premier volet intitulé Expérience interdite

Image

Entièrement réalisé par Joan Buxton (Temps et Poussière, Le coeur de mon ennemi, DarkMovies 2) qui a fait un travail remarquable sur ce mini-serial, le serial débute par ce premier volet où l'on retrouve Gina Martinez (Kirghize, Jungle zombis, Beneath the Howling Stars), Scott Whittall (Le bistrot est au sous-sol, Le Royaume du Silence, Les dents de l'eau douce), Marie Bew (la saga Western Union, Le Nouveau Monde, Dance of the Dead 1 & 2) et Gregory Caine (The Boobyguard, 13 manières de charcuter la viande, Pablo).
Le but de ce mini-serial sera de proposer une seule et unique histoire, mais dont chaque volet proposer un thème du genre horreur différent.

On vous laisse découvrir ce premier film dont la sortie est prévue le 1 septembre 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Nov 27, 2008 1:45

L'épisode final de Renaissance en Août sur les écrans

Toute l'équipe de Morcar Prod espère que ce sera l'évènement de cet été. La superproduction finale, clôturant le serial Renaissance, et ouvrant le 3è âge du Monde de Faoryl, sortira sur les écrans comme prévu cet été. Après quatre ans, et quatre saisons, l'aventure de Ravim Cringon va donc enfin toucher à sa fin avec Renaissance - Résurrection

Image

Aux commandes de cette superproduction, on retrouve évidemment le créateur du serial, Howard Glau (Renaissance, Moi Simplet, Il faut sauver le soldat Donald), qui a consacré cinq années de sa carrière à la mise en place de ce projet.
A l'affiche, on retrouve tout le casting ayant participé au serial, avec en tête d'affiche Chris Kruger (War Brothers, La malédiction de Tezcatlipoca) et à ses côtés Alice Adéessel (Le secret de Ji, Repenti, Outlaws legends 2), Joanna McClean (CIVILIZATIONS - Le peuple Hyène, Repenti, Fermez la porte) et Zizete Epouzixe (Dangerous City, St-James - Peine Maximum, Terrance & Phillip) dont le personnage avait disparu dans la saison 4 mais était réapparu dans le dernier épisode.
Face à eux, ou plutôt à leurs trousses, Barry Tudyk (Will Garner et les richesses de Toutankhamon, Outlaws legends 2, Violin) et Joel Courtenay (Doubles noces, Cheap dating, Murder party) reprennent leurs rôles respectifs.
Tout le casting du serial est donc ici réuni, pour un épisode final qui bouleversera le monde d'Oliana.

Sortie fixée le 4 août 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Jeu Nov 27, 2008 17:15

Tiens je ne connaissais pas.. Vous me conseillez de louer le(s) DVD du ou des premier(s) pour mieux comprendre celuil-là? (objectivement hein, pas pour faire gonfler vos ventes :lol: ). En tout cas une très belle affiche :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron