Vu que Fundanse commence vraiment à se déserter, j'ai décidé de poser mes valises à Gerardmerveille. Mais cela ne veut pas dire que je serais absent à Fundanse, je continuerai à voter pour vos films, mais moins souvent ^^
Avec 12 427 639 de spectateurs dès la première semaine, " Walpurgis Nacht " prend la première place du box-office. Le succès est donc au rendez-vous, ainsi que la critique, qui a très bien accueilli le film avec une note de 4 étoiles sur 5 En ce qui concerne "Le pêché capital", le film en est à sa 10eme semaine d'exploitation avec 22 702 130 spectateurs
C'est donc à la 8 eme semaine que Walpurgis Nacht quitte le top 10 du box office. Avec 70 174 spectateurs cette semaine, il a engrangé en tout 18 252 997. Profitons de cette annonce pour dire que Le Peché Capital en est à 23 463 440 de specateurs en 17 semaines
Après une satisfaisaite 6eme place en 2026, nous avons décidé de prendre une pause pour toute l'année 2027 pour revenir en force dès l'année 2028. Nous serons tout de meme présent sur le forum, mais aucun film de notre maison ne sortira.