Ralphaez a écrit :Car je trouve que quelqu'un peut avoir une opinion différente, sans pour autant faire preuve d'anti-jeu.
Evidemment, je ne met jamais d'anti-jeu à quelqu'un simplement parce qu'il a une opinion différente de la mienne ! Si j'ai détesté un film, mais que ce film correspond aux critères d'une partie fun, et qu'un autre producteur l'a adoré, c'est son droit.
Par contre, quand un producteur (souvent nouveau, et rapidement disparu) met 5 étoiles à un film dont le résumé fait 2 lignes, ou à l'inverse met 0 étoiles à un film correspondant aux critères d'une partie Fun, alors c'est de l'anti-jeu.
Maintenant, le débat ici est de savoir si oui ou non les films de PFA rentrent dans les critères des parties Fun. Pour moi oui...
Ralphaez a écrit :De toute façon, je ne me fais pas de soucis, la plaibe est capricieuse, quand PFA jouera dans le haut du tableau, ce sera à mon avis une toute autre histoire...
A mon avis, on est loin d'en arriver là. Et je pense même que les membres de PFA vont se lasser de ne faire que des copier/coller. Donc je pense que soit PFA finira par disparaître, soit elle changera sa politique et proposera des projets originaux (ce qui n'empêche pas de les proposer sur les deux villes à la fois)