Pas vraiment, mais quand je lis ça, j'ai l'impression que c'est eux que tu traques à la moindre réaction pour ne pas louper d'occasion de les tourner en ridicule.
J'ai pris soin de prendre l'ensemble de l'affaire qui nous concerne afin que vous ne plongiez pas dans la paranoïa à mon égard.
Il s'agit là de notes déchronologiques, des plus récentes aux plus anciennes.
Ralphaez a écrit :Merci de votre soutien
Riri. Je fais mon
Jet
Ralphaez a écrit :Et bien je vois que chez
Walken, on ne fait rien dans le demi-mesure. Mais par pitié arretez de malmener ce cher
Morcar pour l'instant, n'oubliez pas qu'il tourne actuellement pour moi, et je ne voudrez pas que ses soucis personnels interfèrent dans son travail.
Même si je sais que vous tentez tout pour avorter mon projet En ce qui concerne le boycott, j'avoue y avoir songé pour
PFA, lorsque je me suis fait trouer le c** d'anti-jeu (je note d'ailleurs que certains m'attendaient au tournant
), mais finalement tampis pour mon poids de vote, j'assume ma position. Rien à voir avec votre situation, je profitais juste de cette oportunité pour régler mes comptes.
C'est assez rare, mais pour une fois cher Walken, je ne partage pas votre avis. Pour deux raisons simples, la première est que ne pas voter ne sanctionnera en rien le copié/collé, à la différence d' un zéro qui vient s'inscrire en opposition aux nombreux commentaires généreux en étoiles qui sont accordés. La deuxième, c'est que ne pas voter et ignorer les films de PFA, viendrais sanctionner PFA elle-même, hors lorsque je note un film de l'association, c'est l'auteur que je note et non toute l'association. Ainsi la différence sera faite entre un producteur de Fundanse qui fera l'effort de répondre favorablement à nos requêtes, et qui sera noté à sa juste valeur, et celui qui se contente de copier/coller.
Ralphaez a écrit :J'avoue ne pas te comprendre
Morcar, j'avance les mêmes arguments qu'au début, et d'un coup tu me crucifies.
J'ai trop de respect pour toi pour penser qu'il s'agit juste de ne pas vexer deux producteurs de renom..
Ralphaez a écrit :Pour vous répondre cher
Riri, j'ai moi aussi étudié toutes les pistes possibles. Simplement ne mettre que des points d'interrogation ne pénalisera en rien le "plagieur", n'oubliez pas que cette association recherche juste des commentaires (se moquant du boxe-office), hors c'est précisément ce que vous leur offrez. Cela ne me semble pas être une opposition des plus affirmée. Et je ne suis en rien le chef d'une guérilla menait contre PFA, je suis juste le seul à les avoir sanctionné d'un zéro, rien de plus. Vous me tenez là en trop haute estime je le crains
. Concernant
Morcar et
Jérémie, je pense qu'ils ont tout simplement fait ce que j'ai hésité à faire, laisser passer quelques films pour voir..
Affectueusement,
Ralphaez
Ps: merci pour le "interressant", ils sont remontés en masse à ma plus grande joie
Faux, c'est une façon pour les "anciens producteurs" de s'installer à GM sans se recréer un compte, ou recommencer de zéro, rien de plus. On créait une illusion autour d'un prétexte, de pseudo règles qui sont en réalité pure logique et voilà le tour est joué. C'est une réponse pure et simple au dépeuplement de Fundanse.
On va encore me dire que je m'en prends aux anciens, mais soyons honnête, quel interêt pour un nouveau producteur ? Il a juste à s'installer directement à GM. Ce stratagème permet juste "aux producteurs qui ont plus de films" (de renom si ça flatte votre égo ^^) de venir proposer vos films, sans recommencer une partie, et surtout sans ouvrir un compte à GM alors que vous n'avez fait que reprocher aux autres de le faire.
Pour moi sortir ses films à Fundanse puis à GM, c'est simplement avoir un compte dans chaque ville, et non pas faire partie d'une association de je sais pas quoi.
Pour finir si moi je pense que c'est une mauvaise idée c'est que un producteur qui s'installe à GM va sortir quelques films déjà sortit en salle à Fundanse (pour démarrer et avoir un peu de sous), vous disposez vous d'une mine quasi-inépuisable de film, et donc c'est une invasion qui se prépare à GM, cela me semble un peu injuste face aux producteurs qui doivent chaque semaines proposées de nouveaux films originals et donc les écrires régulièrement.
Désolé Athie, mais Pattou a raison, il s'agit simplement d'une transposition du cinéma Fundasien à GM.
De plus une association enlève toute forme de challenge, vous vous moquez du résultat, et nous (enfin moi en tout cas) on va pas faire du bénévolat, vous notez pour que vous sachiez si vous films plaisent à GM.
Créez vous un compte et venez vous tester (avec le travail que cela comporte) ou frenchement je vois pas l'interêt.
Encore une fois pour moi c'est juste une manière détournée de créer un compte à GM...
Ralphaez a écrit :jetprod a écrit :Vous semblez de plus nous accuser de choisir la facilité, je crois plutôt que nous nous ajoutons de la difficulté en faisant côtoyer des Producteurs différents sous la même bannière.
Là je ne suis pas d'accord. Si vous faisiez un travail en commun tout à fait inédit oui, mais là votre association se contente de ressortir des films
déjà existants (c'est même précisemment écrit dans vos pseudos règles), où est la difficulté ???
Comme l'a si bien souligné
Jérémie en ressortant tous les chiffres, vous avez je ne sais combien de film à copié/collé, et de plus avec du temps pour vous préparez lorsque ce sera le tour de l'autre.
Nous n'avons surement pas la même conception de la difficulté...
jetprod a écrit :De plus, il n'est interdit nulle part de fusionner différentes maisons productions, parait même que dans la réalité ça existe, si si je vous assure.
C'est un peu différent, en réalité elles s'associent pour des raisons financières, pour sortir un film en commun, ou encore associer des licences qui leurs sont propres. Mais en aucun cas pour ressortir des films déjà créés.
jetprod a écrit :Si après tous ces arguments vous souhaitez encore nous descendre, allez y
Le but n'est en rien de vous descendre, mais juste de vous exposer notre point de vue, et il semble que les 4 qui ont déjà donnés leurs avis soient d'accord, l'idée est peut-être à retravailler...
jetprod a écrit :c'est votre crédibilité qui est en jeu, pas la notre...
Je pense que cette tirade était de trop...
L'ensemble est déchronologique.
Maintenant, si tu fais un petit travail sur toi-même, tu comprendras mon inquiétude à ton sujet en partant du premier quote au dernier.
Sachant que le dernier est l'un des premiers avis apposés, je le lis comme étant la plus normale critique, et je suis même en grande partie d'accord avec vous à ce sujet.
Mais c'est la suite, les amalgames trop simples, les mots assez durs (dire d'une oeuvre "originale" qu'il s'agit d'un plagiat, pour exemple), l'agressivité qui s'accroit, le dénigrement, etc...
C'est bien
ça qui me gêne. Je vous prierais, s'il vous plait, de bien garder à l'esprit que nous ne sommes que dans un jeu et qu'il n'y a nul besoin de sombrer dans de la paranoïa réactile qui vous rend hargneux, et prompt aux conclusions erronées. Et je ne dis pas ça dans le vent, mais d'expérience, d'où mes interventions dans cette affaire qui m'en a rappelé une ancienne.
Si toutefois vous considérez que je prends "mal" ce que vous auriez dit sur le topic du père noël (et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il me faudrait prendre mal) c'est dommage.
Mais vous avez sûrement confondu mon retour à Cinéjeu avec ce que vous considérez être
ma volonté de vous sauter au cou dès que j'en ai l'occasion.
En espérant que vous compreniez qu'étant administrateur et modérateur d'un serveur massivement peuplé et concernant un jeu gratuit, je ne promouvois pas ces sortes "d'appel aux armes" subliminaux. Je ne suis ici qu'un simple quidam, jouant paisiblement dans son coin et prenant part à la vie agréable de cinéjeu, et je parle en tant que tel.