Salut !
Avec la suppression de mon compte (dû à mon inactivité de 10 mois) j'ai remarqué que toutes les idées que j'avais lancé, et les films, ont tout simplement... Disparus.
Ma question était donc la suivante.
Dans mon optique, je me revois les remettre au goût du jour, en les réadaptant à ma sauce, et en les faisant de ce fait découvrir aux "nouveaux".
Cependant...
"Ethiquement" parlant, je trouve cela malgré tout facile, et un peu trop plagiaristique de ma propre personne.
Toutefois, il me plairait vraiment de sortir une nouvelle version de... par exemple "Oba Ewuare"
Ou encore mon projet ZoD dont je n'ai jamais connu l'impact du premier épisode... Ni du second, d'ailleurs. A vous les vieux de me dire si vous vous en souvenez. ^^"
Et de nombreuses autres idées qui avaient généralement été qu'entammées dans mes précédents fillms, et pas suffisament élaborés.
BREF.
En gros la question c'est :
Comment percevriez-vous le fait que je reprenne la base de mes vieux films, pour les dépoussiérer, les rajeunir, et les remettre "visible".
Sûrement pas tous, parcequ'il y'a de sacrée daubes. Ou pas. (comprenne qui pourra)
A vous de me dire quoi, et j'aviserais.
Ne pensez pas que je m'axerais immédiatement sur ces reprises, j'attendrais d'avoir un certain capitale pour ammortir les potentiels avis négatifs à ce type de "remake".