Salut tout le monde!
Je voulais vous parlez d'un projet qui nous tenaient trés à coeur et dont le sénario à été remanié plusieurs fois pour coller à se que nous voulions retranscrire à l'écran.
Je vous présente le nouveaux super-Héros qui va tout casser à Fundance.
VOICI:
Titre: Electroman
Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distri.
FX: Digital Effect Studio
Réaliser par:Jeanne Bremner
avec: Ron Howerton (Electoman/Dany), Rebecca Lillard (Lina), Gregory Hemmings (Détonator/Henry), Sarah Salmon (Stacy/Felina)
Synopsis: Notre monde est protéger par les super-Héros, chaque ville à son protécteur.
Mais une ville du MidlWest n'en à pas, cette ville est spécial car complétement iradié et fermer à la population pour 4 Siécles.
Mais le gouvernement cache une terrible nouvelle, cette ville fantôme est habité par plus de 3 millions d'habitants.
Complétement corompus et sous le joue des lois de la rue.
Un héros vendra aider les plus faibles pour reconstruire la ville qu'ils aimaient....
Electroman est née...
Notre équipe à pus discuter quelques minutes avec la Star du film Ron Howerton...
CP: Bonjours!
RH: Salut, tout le monde!!!
CP: Alors parlez nous un peut de votre carriére...
RH: Hé! bien pour l'instant elle est simple, j'ai fait divers pub pour des organisme finencier et aussi des défilés de mode pour de grande marque de luxe de Fundance.
Ou sinon, cela va être ma premiére préstation au cinéma.
CP: Pourquoi le cinéma ?
RH: C'est un art qui m'a toujours fasciner, les strass, les pailletes enfin tout ça!
Montrer au gens que je peut faire autre chose que prendre a pose pour un magazine féminin...
CP: Racontez nous comment c'est passez votre rencontre avec Sam, le directeur!
RH: Il y avait un grand casting organiser dans la salle ds fêtes tout prêt de chez moi, et sans vraiment savoir se que c'était, je me suis mi comme beaucoup dans la file est j'ai attendu mon tour. (Rire)
CP: Comment c'est passez votre casting ?
RH: C'était une catastrophe, je n'arrivais pas à faie ce qu'il me demandais et c'est quand le drecteur du casting m'a demander de sortire que je fus rattraperpar Sam qui m'a donner un rendez vous dans son bureau.
Et deux jours aprés je signais un contrat d'exclusivité
CP: Et vous saviez pour qu'elle genre de film ?
RH: Non, je ne savais rien de se qu'il voulais faire, il m'as juste parlez d'un film de super héros qu'il voulait faire et mais qu'il avait du mal à le mettre en place à cause d'un scénario trop confus.
CP: Parlez nous de votre personnage...
RH: Je ne peut rien vous dire, c'est stipuler dans nos contrat que le film doit être un secret total.
CP: Même pas un petit élément?
RH: Bon d'accord, mon personnage est le rôle principal qui s'appelle Dany et qui va vivre des aventures halucinante dans un monde peuplé de super héros... Je ne peut pas vous en dire plus !
CP: Des rumeurs, coure comme uoi vous pouriez reprendre le rôle principal dans la trilogie The Game, est-ce vrai ?
RH: Je ne sais, pas j'ai vu le film à la demande de Sam mais, rien ne m'a été proposer pou l'instant...
CP: Une autre rumeurs qui semble se confirmer ur votre aparition dans l'adaptation live de Condemned qui devait étre interprété par Ange Siméoni...
RH: Je peut rien vous dire car même pas au courant de ses rumeurs, je suis sur le plateaux d'Electroman depuis maintenant deux semaines et pour l'instant je suis à fond dans mon personnage....
CP: Merci!!!
RH: De rien, merci à vous!!!!
Pour la pemiére nous remercions la ville de Minéapolis pour nous voir acceuillis si gentiment pour les scénes extérieurs.
Voici une photo de la ville et aussi le quartier des affaires que vous vérrez à plusieurs reprise dans le film mais pas sous cette forme !