gaeru a écrit :Y'a pas des messages qui ont était effacer ?
gaeru a écrit :Ps: Ou tu bosse où ???
Jérémie Walken a écrit :Ginger Snaps
(...)
Bref, un film de loup-garou que je conseille à tous
Daigoro a écrit :Jérémie Walken a écrit :Ginger Snaps
(...)
Bref, un film de loup-garou que je conseille à tous
Bon, je me dois d'apporter un autre son de cloche. Jérémie ne m'en voudra pas...
Ginger Snaps constitue justement le film de loup-garou que je déconseille à tous.
Jérémie Walken a écrit :Mais vous accordez beaucoup d'importance à l'apparence de la bête, alors que moi je m'en fiche éperdument.
Jérémie Walken a écrit :Déjà c'est une énorme différence car c'est vrai que le loup-garou de Ginger Snaps est absolument immonde (je peux sans doute me faire un meilleur costume chez moi avec ce qui traîne dans les armoires ).
Jérémie Walken a écrit :Ce film me plaît surtout au niveau de l'évolution psychologique des deux personnages (du début jusqu'à la toute fin), chose que je ne retrouve pas dans les Buffy et autre "teen horror movie"...
Morcar a écrit :Un héros qui se rapproche plus du magicien de Fantasy que tu prestigiditateur, tellement ses tours semblent irréalisables. Pourtant, on veut nous faire croire qu'il y a un truc au tour de l'oranger, mais on n'y croit pas une seconde.
Morcar a écrit :J'ai récupéré "Le prestige" avec un collègue, qui selon tous ceux avec qui j'en ai parlé est largement meilleur que "L'illusionniste".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)