Cooran a écrit :(mais en même temps qui n'aime pas ABBA,(à part ryggar l'homme aux gouts musicaux étranges) ?)
J'en fais parti aussi. Ben oui, ce groupe à fini par me gaver grave comme on dit. A force d'hommage dans tous les sens, je n'en peux plus. Meryl Streep je la prefere habillée en Prada qu'en salopette, faut pas m'en vouloir.
Mon ptit Cooran, je vous invite à voir "Priscilla Folle du desert" ou un des personnage est fou furieux du groupe, jusqu'à en collectionner un drole d'objet.
Cooran a écrit :Ma comédie musicale préférée (en même temps, c'est la seule que j'ai vu avec "The Wall", qui n'était pas ma tasse de thé.)
"The Wall" n'est pas une comedie, meme si le film est très musical puisqu'il reprend les themes de l'album eponyme et que le film est composé à 80% de celui-ci.
L'avez-vous vu dans de bonnes conditions. Au cinéma en dolby, en scope avec les sous titres ou télécharger en 4/3 sans sous-titres et en mono ? A quel age ?
Qu'avez-vous ressenti par rapport aux images et à la musique. Vous faites parti de la jeune génération , et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet album, de l'ambiance qui en ressort. Etes-vous sensible aux mélodies ou bien vous laissent-elles indifferentes ? Votre avis
developpéet vos émotions et votre sensibilité sur ce film m'interesse.
Je l'ai vu à 18 ans en salle de ciné dans d'excellentes conditions, copies neuves reeditées, big claque dans ma gueule comme on dit. Très grand film d'Alan Parker sur la folie d'un homme, et les consequences de la guerre, les regimes autoritaires, de l'uniformisation de pensée, le fanatisme, l'amour avec ses ravages et ses derives, le pouvoir de l'argent, et tant et tant...
Vous l'avez vu ou MAMMA MIA
(j'aime bien savoir ou vont les gens voir leur film
)
Petit mot en passant. Pour les parigots qui sont presents et qui n'ont pas vu
"Braquage à l'anglaise" petit film british vraiment bien foutu et vraie bonne surprise de cet été, le film est toujours à l'affiche de l'UGC cine cité Bercy cette semaine. Peut etre sa derniere.