jetprod a écrit :En tous cas, heureux d'apprendre qu'Athie va bien et sera prochainement de retour. Je lui souhaite à mon tour le bonjour, et attend impatiemment sa résurrection Fundanseuse.
idem, j'aurais pas fais mieux...
jetprod a écrit :En tous cas, heureux d'apprendre qu'Athie va bien et sera prochainement de retour. Je lui souhaite à mon tour le bonjour, et attend impatiemment sa résurrection Fundanseuse.
Tous Stones Pictures a écrit :154 films produits
2eproducteur de l'année 2021
2eproducteur de l'année 2023
1eproducteur de l'année 2024
Tresorerie : 546 591 323$ (2e)
Poids du vote : 708%
Jolies Palmares
Moi je dit : BRAVO L'ARTISTE
A Bientot , Fundanse te souhaite une bonne derniere ... une bonne .. heeeeeu .......... un bon courage ( Comme dirait le journaliste de France info lors du deces de Carlos )
Je disait ca pour toi pas pour la VPComme vous l'aurez compris, je quitte mes fonctions au sein de la VP
Tous Stones Pictures a écrit :En fait je savait que la VP n'aller pas s'arreter mais tu a dis :Je disait ca pour toi pas pour la VPComme vous l'aurez compris, je quitte mes fonctions au sein de la VP
Il fallait comprendre quelques décennies..Athie a écrit :Les studios rouvriront cependant prochainement leurs portes. Selon les informations, que l'on a bien voulu me donner, le tournage d'un film policier devrait débuter dans quelques semaines.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Il n'y a là aucune polémique, juste un droit à l'information correcte.Athie a écrit :Evitez de susciter quelques polémiques inutiles...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)