Snif, bien dommage...
L'inactivité est sans doute du à une période de vacance qui a succéder à celle des examens...
M'enfin si ton choix est fait, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton nouveaux départ
hendrickx productions a écrit :
La principale raison: l'inactivité de la ville qui ne motive plus comme auparavent
Le Docteur a écrit :Ben venez sur Gerardmerveille, y'a quelques daubes aussi, mais y'a aussi de la qualité, et de très bons films et des votants... (6 votes en moyenne par film)
Mr Eko a écrit : En effet, j'etais installé à GerardM au début, sous le nom de "Top Ciné Production".
hendrickx productions a écrit :La principale raison: l'inactivité de la ville qui ne motive plus comme auparavent
Mr Eko a écrit :Pour ma part je suis un des rares à avoir fait l'inverse. En effet, j'etais installé à GerardM au début, sous le nom de "Top Ciné Production".
Mr Eko a écrit :Je suis etonné de voir que ma série (tres critiqué par les joueurs de GerardM) est continué d'exister par la suite. Je suis content de ce qu'a fait Morcar.
C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis, c'est pourquoi, moi je reste à Fundanse!
Cooran a écrit :C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis, c'est pourquoi, moi je reste à Fundanse!
Oui, mais si tes amis allaient à Gerardmerveille ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)