Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 14:13

Continuant de sortir seulement quelques films d'ici la fin de l'année, les studios Morcar Prod vous proposent de découvrir au mois de Novembre prochain Out of road 2, suite du succès de 2008.

Image

Tourné entre fin octobre et début novembre 2009, ce nouveau film de James Jonathan (Rage, Bitume, Ruzulik), qui succède brillament à Brittani Reviglio qui avait réalisé le premier volet et qui est depuis plusieurs années en discordes avec nos studios, reprend l'histoire trois ans après le premier film.
En tête d'affiche, on retrouve évidemment Joel Miller (Fermez la porte, Kraken, Out of road), qui avait annoncé sa décision d'arrêter le cinéma quelques mois après le tournage du film, pour se consacrer à sa passion pour la musique, et qui pourtant fait ici encore preuve de tout son talent en tant qu'acteur.
A ses côtés, un casting entièrement nouveau l'a rejoint, dont Cristina Staite (Albinos Lesbos, The dark begins, Invincible man), l'excellent mais rare Yan Lee (Bloody Sara's last ride, Le goût de vivre, 5 saisons, Le prix de l'amour, et la célèbre trilogie Akira de MMP) et Sarah Neil (Batman - Blood Sucker, The Unforgiven, Metroid), égérie des studios Gérard Cousin Prod.

Succédant à Brittani Reviglio, James Jonathan offre une réalisation bien plus réussie que celle du premier volet qui avait attiré plus de 20 millions de spectateurs en 2008. Espérons que cette suite plaira autant au public de Gérardmerveille.

Sortie prévue le 19 Novembre 2011
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 14:16

Je ne peux malheureusement pas lire le scnéario mais en tout cas je me permet de dire que j'adore l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 14:18

Merci bien.
Mais pourquoi ne peux-tu pas lire le synopsis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 14:20

Morcar a écrit :Merci bien.
Mais pourquoi ne peux-tu pas lire le synopsis ?


Ah oui exact je n'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer dessus.
(C'est tout moi ça faut pas chercher!!)
Bon bah alors je lis le scénario, parfait :D

Euh sans abuser de ta générosité, je peux trouver le 1 quelque part? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 15:16

Oui, le lien est également dans la présentation sur le forum, vers la fin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 15:58

Décidement je cours chez OPTIC 2000 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 18:10

J'ai donc lu les deux scénarios, et pour être franc c'est tout à fait le genre de film que j'adore. Scénario simple mais intuitif, qui promet des scènes d'actions et de cours-poursuites mémorables qui raviront les fans d'actions comme moi (vive les Transporteur, pardon :D). Pour les autres publics c'est déjà moins évident. J'espère pour toi qu'ils seront convaincus. Enfin vu que je parle en mon nom, j'adore le scénario et je trouve l'affiche excellente (je sais je l'ai déjà dit) et j'aurais donc gratifié ce petit film d'un 5 étoiles.

Ps: j'ai quand même préféré le 1 :)
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Sep 08, 2008 13:59

Infos diverses
  • Les frères Wang ont terminé l'écriture de leur scénario de film de Science-fiction/Action pour lequel ils devraient passer à la réalisation pour la première fois. Il ne reste plus qu'à trouver une date dans l'emploi du temps très chargé du studio en ce moment pour passer au recrutement du casting.
  • Après avoir sorti déjà deux films réalisés avec les studios Warner Interaction, Jessica Biell a signé un contrat pour dix films avec Morcar Prod. Son premier film devrait être une comédie d'animation.
  • Le tournage du 3è et dernier Redneck Rampage, intitulé Suckin' Grits on Route 66 devrait débuter prochainement, avec toujours les deux mêmes acteurs à l'affiche.
  • Le premier Masters of Fantasy devrait sortir prochainement dans les salles, tout comme Cimeterre, la superproduction de Rod Zombi tourné il y a de nombreux mois.
  • Le dernier film de Jewel Rye, intitulé Star Ouarzazate, pour lequel nous lui avons laissé carte blanche, pourrait sortir avant la fin de l'année. En effet, la réalisatrice ayant décidé de mettre fin à sa carrière peu de temps après la signature, elle souhaiterait assurer la promotion du film prochainement pour pouvoir ensuite profiter de sa retraite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Sep 08, 2008 23:29

Dans les rues, on peut déjà voir par ci par là quelques affiches du dernier film que Jewel Rye a réalisé pour les studios Morcar Prod :

Image

On peut voir aussi des affiches teaser du prochain Redneck Rampage.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 09, 2008 15:24

Je suis perplexe sur vos affiches que j'espère non définitive. Avez-vous de la fièvre ?

Jetez un coup d'oeil sur notre dernière fierté, l'affiche du projet "A l'abattoir !" (sortie novembre)...

Nanananèreuh.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 09, 2008 18:46

Sur l'affiche du nouveau Redneck, il ne manque peut-être que l'image de fond. Celle de Star Ouarzazazete est bizarre, mais représente sûrement bien le film puisque Jewel le réalise :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 09, 2008 19:29

représente sûrement bien le film puisque Jewel le réalise


Euh... Tout en aquarelle ?
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Adam Huxley » Mar Sep 09, 2008 20:32

Personnelement j'aime bien. L'affiche est bien construite et les incrustations des acteurs sont très réussites.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Ralphaez » Mar Sep 09, 2008 20:53

Le rendu de la première affiche est particulié (et je pense assumé) et je dois avouer qu'à mon gout il donne une certaines personnalité à l'affiche.
Je trouve la deuxième vraiment très bonne, et pour moi le manque de fond met bien en valeur le reste des éléments.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Sep 10, 2008 10:42

Effectivement, c'est un effet voulu pour la première affiche, un peu dans le style de certaines affiches rééditées de Star Wars :D
Pour la seconde, ce n'est qu'une affiche teaser ! L'affiche du film n'aura évidemment pas ce fond noir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)