Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 07, 2008 11:56

Deux ans après avoir pris la suite de Sandrine Jezek, réalisatrice de Bitches, avec sa suite Bitches at University, Gina Salmon retrouve l'actrice principale de ces deux films pour un troisième volet se déroulant à la maison blanche, et tout simplement intitulé : Bitch at the White House.

Image Image Image

Réalisé par Gina Salmon (Bad dogs, Wild, Bitches at University, Le Seigneur des Moineaux), ce troisième volet est toujours interprêté par Anya Martinez (Bitches at University, On a échangé nos bonnes femmes, Strip Killer).
Avec elle à l'affiche, on retrouve cette fois Ronald De La Boulaye (Repenti, la trilogie Metro Man, Gender), dans le rôle d'un Président quelque peu volage, Bruce Troughton (L'inconnu que j'ai épousé, L'inconnu que j'ai aimé, Satanophobie 3, Fatal mardi gras, Mortel mardi gras) dans le rôle de l'oncle qui va tout faire pour empêcher que le pire n'arrive, puis qu'il soit dévoilé, et Rose Lassek (Prisonnier mais pas trop, Joyeux bordel, Le Premier Combat) dans le rôle de la Première Dame qui tente de se sauver la face comme elle peut.

Sortie prévue le 23 juillet 2011
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Août 07, 2008 18:24

BILAN DE LA SEMAINE 337

On peut dire que l'activité à Gérardmerveille est sensiblement réduite en ce moment. Cette semaine, ce sont seulement trois films, parmi les nouvelles sorties, qui ont attiré des spectateurs. Est-ce l'été qui n'inspire pas les producteurs et explique les congés des critiques ?
  • En attendant, notre serial Renaissance continue de plaire au public, car ce sont encore plus de 9 millions de spectateurs qui sont allés voir Invasion, le sixième épisode de la 4è et dernière saison. L'épisode cumule ainsi déjà plus de 3 millions de dollars de bénéfices. Pour le moment, la saison fait un bénéfice de plus de 46,5 millions de dollars, dépassant ainsi toutes nos espérances (et remboursant sans problèmes tous les contrats signés pour cette saison).
  • Aucun de nos films n'a été déprogrammé encore cette semaine, et c'est un total de plus de 13,8 millions de spectateurs qui se sont déplacés dans les salles voir nos films cette semaine. Au total, c'est 25,41% des entrées totales de la semaines à Gérardmerveilles qui sont entrées dans les caisses des studios Morcar Prod.
LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, le héros de Renaissance croise de nouveau le chemin de l'Ombre, toujours interprêté par Joel Courtenay, dans l'avant dernier épisode de la saison 4 intitulé Ennemis intimes. On approche de la fin du serial, et de quatre années de travail pour nos studios, et c'est avec un petit pincement au coeur, et à la fois un soulagement, que l'on mettra fin au serial dans deux semaines, en attendant la sortie de la superproduction finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Août 07, 2008 23:20

Les studios Morcar Prod enrichissent leur calendrier et vous proposent, pour les semaines de fin Juillet et début Août, une comédie sentimentale, un drame, et un film fantastique.

Image

Tourné en 2009, et réalisé par Carsten Weiner (Promenade, Space Pot, Le club des Génies) qui débutait alors sa carrière (il n'avait encore sorti aucun film), Par erreur... raconte une histoire d'amour qui nait sur un quiproquo. A l'affiche de ce film, on retrouve Alan Feild (Le ressac de l'espace, Streamers, Captain Harlock) et la célèbre Francesca De La Boulaye (L'inconnu que j'ai épousé, Le Triangle des Bermudes, Comme un Manche!) qui connaissait à l'époque un gros passage à vide, car n'avait plus rien tourné depuis deux ans, et qui pourtant à réalisé sur notre film la meilleure peformance de sa carrière, selon nous.

Sortie prévue le 30 juillet 2011

Image

Attendu depuis longtemps par les fans, Evolution, le troisième volet de la saga "Canines" qui lança la carrière de Tamara Berger à Gérardmerveille, arrive bientôt sur les écrans. Tourné debut 2010, sous la direction de Diane Byrne (On L'Appelle Justice, Violon d'Ames, Capital(e) de la douleur), ce nouveau volet annonce l'arrivée d'une nouvelle créature dans le monde de Canines.
En tête d'affiche, on retrouve évidemment Tamara Berger (The Immortals, Bloody Sara's last ride, The Good, The Bad And The Zombie), qui reprend le rôle d'Elena Caine, ainsi que Ronald McClean (La Prophétie du Carnage, Renegat, Balistique) déjà présent à l'affiche du second volet. Deux nouveaux visages font leur apparition ici : Kong Takami (Désigné coupable, Phantasmagoria - Sombres âmes, Odrys war 2, Holsters II) et Sarah De La Boulaye (le serial et le film Nightmare, Southland, X-Men).
Dans ce troisième volet, on retrouve également un acteur qui avait disparu lors du deuxième, mais qui fait ici son retour dans la saga, Patrick Cox (HellMainiac’s, My name is Jonas, La Solitude du gardien de phare).

Sortie prévue le 6 août 2011

Image

Enfin, dans un tout autre genre, nous vous proposons de découvrir un drame intitulé Le coeur de mon ennemi, réalisé par l'excellente Joan Buxton (Renegat, Damnation Eternelle, Règlement de compte), qui a également réalisé avant ça pour nous notre mini serial L'hôpital qui pourrait sortir sur les écrans à la rentrée.
A l'affiche de ce drame, on retrouve les acteurs Edward Rasmuson (Western Union 6 : Western Decline, Chromophobia, Dead City 2) et Alan Rye (Patient Zéro, Ni repris, ni échangé, The dark begins), et à leurs côtés Virginia Lillard (Attente, J'ai vu les Kirby, Blackroom), l'étoile montante Amy Blakstad (The Boobyguard, Klaus, Amélie), et les jeunes Ronald Hartnett (Ode to my family, Furie 3, Présence) et Ron Miller (Enfant de Lumière, Les lapins crétins).

Sortie prévue le 13 août 2011
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Reprise de l'activité.

Message par Nando Arrabal » Jeu Août 07, 2008 23:32

Oui, l'activité est réduite... Moi je viens juste de reprendre du service... Je ne suis parti que trois petites semaines et j'avais laissé pleins pleins de films sur le tapis.

Mais y'a pas que l'activité qui est réduite, il y aussi l'activité... cérébrale... Bitch at the white house est réussi mais quand même Morcar... T'as chaud dans le caleçon ou est-ce que c'est "Promise" qui t'as mis dans tous ces états ?

En espérant que le soleil ne cogne pas trop fort,
Mes salutations.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Jeu Août 07, 2008 23:36

:lol: :lol:
Rien à voir, vu que ces deux films ont été écrits à deux époques bien différentes, même si leurs sorties sont rapprochées.

Si j'ai pas mal de sorties qui viennent d'être annoncées, c'est parce que j'ai pas mal de films écrits et illustrés qui attendaient sur les étagères. Mais alors que "Bitch 3" a été écrit et tourné il n'y a pas très longtemps, "Promise" a été écrit et tourné il y a plus d'un an (CinéJeu) de ça.
Ensuite, les hasard du calendrier ont fait que leurs sorties seront rapprochées, voilà tout :D

En tout cas j'attends tes prochains films avec impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Août 10, 2008 22:37

BILAN DE LA SEMAINE 338
  • Ennemis intimes, l'avant dernier épisode du serial Renaissance, qui marquait les retrouvailles du héros et de l'Ombre, personnage emblématique de l'univers de Faoryl car c'est lui qui a donné naissance à l'univers d'une certaine manière, a attiré cette semaine 13 667 858 spectateurs et s'est classé premier au box-office. Un résultat qui nous réjouit évidemment, d'autant plus que les sorties étaient nombreuses cette semaine. Le film cumule déjà un bénéfice de plus de 7 millions de dollars, en une seule semaine d'exploitation !!
  • Aucun de nos films n'a encore été déprogrammé cette semaine, et nous aurons attiré 18 704 634 de spectateurs, soit plus que la semaine passée encore.
LA SEMAINE PROCHAINE

Les fans de Renaissance vont peut-être avoir un pincement au coeur dès mercredi prochain, car Trahison, qui sort la semaine prochaine, est le tout dernier épisode de notre serial.
L'histoire se terminera cependant avec la superproduction finale dont la date de sortie n'a toujours pas été décidée, donc tout ne sera donc pas vraiment encore fini, mais ceci marquera la fin d'un gros projet pour notre studio de production, ce qui n'est pas rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Août 12, 2008 16:07

BILAN DE LA SEMAINE 339

Ca y est, le dernier épisode de Renaissance est sorti cette semaine, et marque la fin d'un projet ambitieux des studios Morcar Prod, mais qui ne sera cependant pas réitéré, pour diverses raisons.
  • En tout cas, Trahison, le dernier épisode du serial, juste avant la superproduction finale, a attiré 13 604 242 spectateurs dans les salles, soit quasiment autant que l'épisode précédent. Cet épisode, dans lequel Alice Adéessel a beaucoup joué seule ses scènes, et devait donc beaucoup travailler sur les sentiments de son personnage, lui a permis de montrer tout son talent. Avec la fin de Renaissance, elle compte démarrer enfin sa carrière d'actrice en travaillant avec d'autres studios de production.
  • Ennemis intimes, attire encore 3,7 millions de spectateurs cette semaine, confirmant le succès de cette dernière saison de Renaissance, qui sera sans doute le plus gros succès de tout le serial.
  • Nos 10 films sortis depuis la reprise d'activité de la société Morcar Prod sont toujours dans les salles, et ce sont cette semaine 20 194 209 de spectateurs qui se sont déplacés voir nos films, faisant de notre studio encore cette semaine le studio le plus attractif dans les salles de cinéma, juste avant Cooran Movie.
LA SEMAINE PROCHAINE

Renaissance étant désormais fini, nous vous proposons un nouveau film, d'un genre totalement inédit pour nos studios : Promise. Le film a cependant été interdit aux moins de 12 ans en raison de plusieurs scènes érotiques, mais nous espérons tout de même voir le public nombreux dans les salles pour ce nouveau film de Nikolas Morcar.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Août 12, 2008 23:06

Nouvelle collaboration à venir de Morcar Prod et Jewel Rye

Malgré l'échec à la réalisation de Jewel Rye pour le film Braquage téléphonique, qui fut malgré tout une réussite commerciale (plus de 4 millions de dollars de bénéfices), les studios Morcar Prod veulent de nouveau collaborer avec la réalisatrice ayant connu le succès grâce aux studios Divine Mouvize. En effet, la réalisatrice avait regretté de ne pas avoir assez de liberté lors du tournage de Braquage téléphonique, et de ne pas avoir pu ajouter sa touche de folie au film.
Or les studios ont un scénario qui devrait plaire à la réalisatrice, intitulé Star Ouarzazate, pour lequel il serait prêts à lui donner toute la liberté qu'elle souhaite côté réalisation. En effet, ce scénario a été écrit dans l'optique de le lui proposer, et les studios ont affirmé que "ce film se fera avec Jewel, ou ne se fera pas". La réalisatrice a été contactée, mais rien n'a été signé encore pour l'instant.

Un co-réalisation Nikolas Morcar/Gérard Cousin pourrait voir le jour

Les studios Morcar Prod souhaiteraient produire un nouveau (et sans doute dernier) Western, pour lequel ils voudraient réunir à la réalisation Nikolas Morcar et Gérard Cousin.

Le site internet du Monde de Faoryl est en ligne

Ca y est, ça avait été annoncé, et c'est désormais fait. Un site officiel a été mis en ligne concernant Le Monde de Faoryl. Pour le moment, celui-ci n'est pas encore bien rempli, mais les informations sur cet univers, les films existants, et à venir, devraient bientôt arriver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Août 13, 2008 0:32

Le tournage de Hidden & Live, le film d'horreur film caméra à l'épaule et réalisé par Nikolas Morcar débutera prochainement, avec au casting deux acteurs totalement inconnus pour le moment comme le souhaitait le réalisateur, Logan Dias et Kristen Wright.

Image

Nikolas Morcar a dit à la presse : "J'ai trouvé que Kristen Wright avait vraiment un visage comme on n'en a pas vu encore à Gérardmerveille, et c'est ce qui m'a plu en elle. J'espère que le tournage se passera bien. C'est un tout nouveau genre auquel je vais m'essayer là, donc je redoute un peu ce qui va se passer lors du tournage."

Après maints casting, c'est finalement Christina Swann, l'actrice découverte par les studios MMP, qui a été engagée pour jouer le premier rôle de No Mercy, le prochain film écrit par les frères Wang.

Image

Le tournage débutera en Septembre prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Jeu Août 14, 2008 16:09

Nous constatons que la Production Morcar a repris du service aprés les imbroglios du début de l'année. J'ai un peu la flemme de chercher les raisons de ce redémarrage...

Quoi qu'il en Morcar ne veut décidément pas abandonner sans se battre son leadership sur le box office à Gérard Cousin Prod, Firewolf Production ou Tardis Productions !!! :lol: Bref, va y avoir du sport :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 14, 2008 17:27

Morcar a écrit :Un co-réalisation Nikolas Morcar/Gérard Cousin pourrait voir le jour

Les studios Morcar Prod souhaiteraient produire un nouveau (et sans doute dernier) Western, pour lequel ils voudraient réunir à la réalisation Nikolas Morcar et Gérard Cousin.


ça pourrait être très bon! J'attend de voir le résultat (et j'espère que je serais bon à la réalisation pour une fois... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Nando Arrabal » Jeu Août 14, 2008 21:34

Hidden Live, je suis preneur !

Mais Logan Dias, je dois être un des seuls à le connaître avec F(r)iend...
Tu m'as même fait remarqué l'affiffiche que j'avais faite pour Sweet America.

Pas inconnu du tout. Un gros con c'est tout. Et ça se voit. Moi j'aurai été toi, j'aurai pris un vieux.


Prod'Artaud, co-fondateur du collectif "Sauvons les vieux !"
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Jeu Août 14, 2008 21:56

Production Riri et neveu a écrit :Nous constatons que la Production Morcar a repris du service aprés les imbroglios du début de l'année. J'ai un peu la flemme de chercher les raisons de ce redémarrage...

J'ai tout simplement acquis une bonne partie des actions de la société, puisque beaucoup s'en débarassaient après les problèmes du début d'année, et Ari en a acquis une autre partie. A nous deux, nous avons la majorité des actions, et nous m'avons à nouveau désigné en tant que président :D
Production Riri et neveu a écrit :Quoi qu'il en Morcar ne veut décidément pas abandonner sans se battre son leadership sur le box office à Gérard Cousin Prod, Firewolf Production ou Tardis Productions !!! :lol: Bref, va y avoir du sport :lol:

Oulah non !
Je n'ai pas l'intention de reprendre la première place. Mais j'ai pas mal de films en stock, donc je déstocke :D Il va bientôt y avoir une petite période de calme cependant (une semaine de vacances).
rroseselavy a écrit :Hidden Live, je suis preneur !

J'espère ne pas te décevoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Août 14, 2008 22:19

BILAN DE LA SEMAINE 340

Image
  • C'est un nouveau succès pour le réalisateur Nikolas Morcar qui sortait cette semaine son drame érotique Promise qui, malgré une réalisation décevante, a su plaire par son scénario original et le jeu de ses acteurs, et se classer premier au box-office avec presque 13,5 millions d'entrées.
    La presse est cependant assez dure avec la réalisateur puisqu'on peut lire à son propos par exemple "On attend de voir enfin le film pour lequel il arrivera à tenir correctement sa caméra" ou encore "On se demande s'il aurait pu lancer une telle carrière s'il n'avait pas été producteur avant ça". Le réalisateur a simplement répondu à ces remarques "J'ai eut quelques difficultés sur mes premiers films, mais je me suis bien amélioré depuis". Certaines mauvaises languent ajoutent qu'il ne pouvait de toute façon pas faire pire.
  • Obscur héritage attire 100 000 spectateurs de moins que la semaine dernière, mais se classe toujours 35è au box-office après 11 semaines d'exploitation.
  • Alors que la carrière de son nouveau film débute tout juste, L'inconnu que j'ai épousé de Nikolas Morcar se prépare à faire une sortie discrète, avec seulement 10 000 entrées cette semaine
LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, les studios Morcar Prod vous proposent de découvrir leur film de la saga commune Civilizations, intitulé Le peuple hyène, en espérant qu'il vous plaira.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Août 15, 2008 0:21

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)