Morcar a écrit :Déjà, soit disant qu'il critique la société de consommation, mais à la sortie, tu trouves pleins de produits dérivés du film partout dans les magasins...
Morcar a écrit :Mouais... me tente moyennement ce film.
Jetto Productions a écrit :J'ai été un peu déçu par Hancock. Ce héros annoncé trash est finalement très propre sur lui dans ses motivations. Très moralisateur à la sauce US et pas du tout critique (bien moins en tout cas que ne l'est par exemple Iron Man au premier comme au second degré)
Jetto Productions a écrit :Waouh. Wall-E fait un petit miracle : premiere fois que je partage l'avis de Divine sans restriction. Ca se fête. .
mamzelle Divine a écrit :Jetto Productions a écrit :Waouh. Wall-E fait un petit miracle : premiere fois que je partage l'avis de Divine sans restriction. Ca se fête. .
C'est sur quels films que nos avis divergent Je suis sure que c'est sur "Un conte de Noel" que vous avez detesté et "Indiana Jones 4" que vous avez adoré...
mamzelle Divine a écrit :En même temps dans le genre, vous trouverez rarement et difficilement mieux. mais vous pouvez aussi attendre la sortie DVD, qui peut être vous fera regrettez de ne pas l'avoir vu au ciné. Ou il confirmera votre doute. Le film vaut le coup d'etre vu en salles, avec Madame qui devrait apprecier. Y'avait plein d'adultes dans la salle hier soir, et très peu de momes.
mamzelle Divine a écrit :y'avait qu'un Français qui aurait pu faire ça.
mamzelle Divine a écrit :Mais bon, c'est pas pire qu'autre chose, et Leterrier n'a pas à rougir de sa mise en scene efficace rondement menéé, et le meilleur du film est au début avec de superbes images d'une favela tres bien filmée
mamzelle Divine a écrit :A voir comme ça pour se marrer, et c'est tres bien ainsi.
Morcar a écrit :mamzelle Divine a écrit :y'avait qu'un Français qui aurait pu faire ça.
Autant je suis loin d'être un fervent défenseur du cinéma français disant que le ciné américain c'est tout pourri etc... autant je trouve que ta remarque n'a aucun sens
Morcar a écrit :Tu n'aimes pas le personnage, donc le film ne t'a pas plu. Mais est-ce mal réalisé ? Mal écrit ? etc...mamzelle Divine a écrit :Mais bon, c'est pas pire qu'autre chose, et Leterrier n'a pas à rougir de sa mise en scene efficace rondement menéé, et le meilleur du film est au début avec de superbes images d'une favela tres bien filmée
Tu me rassures. Mais tu te contredis complètement par rapport à ce que tu disais juste avant
mamzelle Divine a écrit :Beuh, z'avez pas pigé . Grisez ce qui est en blanc, la fin de la phrase c'est un slogan sorti d'une publicité des années 80. C'est pour ça que j'ai écrit ça.
mamzelle Divine a écrit :Je n'ai jamais ecrit que je n'aimais pas le film, bien au contraire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)