Mon cher Cooran, lorsque vous deformez, faites en sorte de laisser quelques indices pour que l'on puisse trouver, parce que là l'oeuf de paques ne nous laisse aucune chance.
Je tente "Hancock" avec son bonnet.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
C'est clair, Mike ! C'est quasi inreconnaissable à chaque fois que tu proposes une affiche. Il ne faut pas non plus en faire trop sur les effets
Là, même en sachant le titre, je ne reconnais aucun élément...
C'est cela quoi ? Pouahahaha parce que je reconnais aucune affiche, "Hancock" ou "Spiderman 434" (qui au passage je ne connais pas puisque je me suis arretée au 3e) ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
mamzelle Divine a écrit :Bah alors qui c'est qui propose ?
Celui qui a gagné, l'ami Jérémie.
Merde alors. J'avais spécifié le 434 pour être certain de ne pas gagner, mais apparamment le film existe vraiment
Je vais voir ce que je peux faire pour trouver une affiche, et la rendre indéchiffrable, afin de ne pas me prendre de texte moralisateur sur la gueule, du genre "pourquoi participer si tu ne veux pas jouer connard !!! "