Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Juil 24, 2008 22:08

BILAN DE LA SEMAINE 330
  • Excellent résultat pour Obscur héritage, le dernier Phantasmagoria qui est à la fois un succès publique (que ce soit en fréquentation ou en avis) que critique.
    L'avis de la presse : "Ce film est une série B incroyable. La réalisation est seulement moyenne mais les acteurs sont convaincants, particulièrement Romain Martin."
    Avec plus de 11,5 millions d'entrées, le film cumule déjà plus de 3,5 millions de bénéfices. La popularité de l'excellent Romain Martin ayant bien monté depuis le tournage de ce film (rappelons qu'il a été tourné avant que ne sorte "L'étranger d'une nuit") a sans doute beaucoup joué.
  • Pour sa deuxième semaine dans les salles, L'inconnu que j'ai épousé attire encore presque 3 millions de spectateurs.
    Le réalisateur Nikolas Morcar a affirmé à la presse "On n'est pas encore au nombre d'entrées de Repenti, mais je suis ravi de ce nouveau succès. Je ne savais pas si le public me suivrait ou pas dans cette nouvelle carrière, et c'est donc avec joie que je m'aperçois que si. Espérons que ça dure".
LA SEMAINE PROCHAINE

Pas de film de notre studio la semaine prochaine.
On prépare la sortie de la saison 4 de Renaissance qui arrive la semaine suivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Jeu Juil 24, 2008 23:34

C'est marrant, mais je trouve que les fils des produtions, surtout ceux des "anciens" se professionnalise de plus en plus, avec les annonces et tout et tout, avec une sorte de mise en page... J'espere que la migration vers un nouveau forum permettra plus de possibilités....

Perso, je travaille sur le décor, qd j'ai quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2008 17:22

Le projet No Mercy se concrétise, et le casting pour le film devrait bientôt être lancé.

Image

Si au tout départ, les scénaristes de la saga Holsters, de Rage, et de Contrat avaient pensé à un héros, les choses ont bien changé depuis, et c'est une femme qui devrait être à la tête de ce nouveau film d'action des spécialistes du genre chez Morcar Prod.
Pour le moment, aucun casting n'a été effectué, mais après la réussite de la collaboration des studios, des scénaristes, et de Nikolas Morcar à la réalisation pour Contrat, il se pourrait bien que ce soit lui qui soit à nouveau derrière la caméra pour ce film.

Image Image
Image Image
Image Image

Plus d'infos prochainement
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2008 19:34

Catalogue prévisionnel de sorties

La semaine prochaine débute notre quatrième et dernière saison de Renaissance, un serial qui nous aura demandé un sacré investissement, et qui touche à sa fin.
A savoir que si un second serial, se déroulant dans l'univers de Faoryl (la saga d'Oliana, Renaissance), était prévu par Enzo Matteo, suite au succès de ce premier essai, j'ai décidé de ne pas donner suite à ce projet sous cette forme. Il se peut cependant très fortement que l'histoire de ce serial soit proposé sous forme de long métrage ou de trilogie.
L'univers de Faoryl sera amplement plus décliné après la fin de Renaissance, avec divers films se déroulant dans les différents royaumes de l'univers (le Royaume d'Oliana, l'Empire de Shun, le royaume d'Algoria, etc...) dont plusieurs sont déjà tournés, et d'autres en cours de projet.

En attendant, une fois les 8 épisodes de cette quatrième saison sortis, plusieurs autres films produits par nos studios devraient s'enchaîner. Vous devriez donc retrouver très prochainement dans les salles :
    Image Image
  • Promise, un drame réalisé par Nikolas Morcar, se déroulant en Asie
  • CIVILIZATIONS - Le peuple Hyène, le film de la saga lancée par TARDIS Production, produit par Morcar Prod. Les suites en commun avec le studio Cooran Movie sont déjà bien lancées.
    Image Image
  • Bitch at the White House, le troisième volet des aventure de la "Bitch", cette fois-ci à Washington.
  • Par erreur..., une comédie sentimentale réalisée par Carsten Weiner, et avec Francesca De La Boulaye, tourné il y a plus de deux ans.
    Image Image
  • Evolution, le troisième volet de la saga Canines, toujours avec Tamara Berger.
  • La damnation d'Ulrick, le premier film de la collection Masters of Fantasy, réalisé par Shannon Reyes.
Ceci remplira notre calendrier jusqu'à fin Juillet.
La direction discute encore de la sortie ou non de Holsters IV et Contrat durant l'été, vu le dégoût du public pour l'action en ce moment. Il se pourrait très fortement que les fans de la saga doivent patienter un peu avant de voir ces films.

Le monde de Faoryl, à venir
    Image Image
  • une nouvelle aventure dans l'Empire de Shun tourné il y a plus de deux ans, avec Kong Takami, Pamela Yuan, Logan Molchany et Nene Takishonda
  • Malika, un film tourné il y a plus de deux ans également et se déroulant dans un empire voisin à Oliana. Réalisé par Saif Dhupia, on y retrouve les acteurs Tristan Mirren, Ayesha Kapoor, Barclay Salmon et Ruth Berger.
  • un film se déroulant dans l'univers d'Algoria, raconant une gigantesque guerre, dont le tournage devrait avoir lieu courant 2011
  • un film se déroulant dans le royaume d'Oliana (ben oui quand même ! :D), celui qui devait faire l'objet d'un serial, et racontant les faits d'une guilde d'assassins vénérant le dieu Turmak
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Juil 29, 2008 8:50

Nouveaux projets chez Morcar Prod

Il y a un moment de ça, la scénariste de Secret files of WW II avait proposé à nos studios un autre film fantastique se déroulant durant la seconde guerre mondiale, qui nous avait assez plu.
Cependant, le changement de direction peu de temps après avait remis le projet en cause, Enzo Matteo n'étant pas intéressé par la suite d'un film ayant fait un déficit de 270 674$.
Mais la scénariste en question est revenue à la charge il y a peu de temps, pour relancer le projet, et nous en proposer un autre encore, se déroulant quand à lui durant la première guerre mondiale.
Les deux projets ont été acceptés mais ne bénéficieront pas d'un énorme budget : 30 000 $ de budget technique chacun.
Evidemment, Lucy Taufen, réalisatrice du premier volet, a déjà décliné notre proposition, trouvant le budget trop maigre, et se consacrant actuellement sur sa trilogie Aïchiro.

D'autre par, le projet de film filmé caméra à l'épaule (style Diary of the Dead, Le projet Blair Witch, Cloverfield, REC) avance à grand pas ces dernières semaines et a désormais un titre : Hidden Live. Pour le moment, le scénario est en cours de finition, mais il se pourrait fortement que Nikolas Morcar lui-même réalise ce film. Aucun casting n'a été recruté encore, mais Nikolas Morcar souhaiterait un casting entièrement débutant, comme il est coutume de le faire pour ce genre de film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Juil 30, 2008 17:26

BILAN DE LA SEMAINE 333
  • La faille, seconde épisode de la dernière saison de Renaissance, démarre moins bien que le premier, mais très honorablement tout de même, puisqu'il attire en une semaine 9,7 millions de spectateurs dans les salles.

    La presse en parle comme d'"une série Z impressionnante de maîtrise", un compliment qui a beaucoup plu à Diane Richardson dont c'était le dernier épisode du serial, et qui aura beaucoup participé à celui-ci. Elle a déclaré à la presse "Participer à Renaissance aura été un réel plaisir. J'ai beaucoup aimé travailler avec Howard Glau (ndlr : le créateur du serial), Alice Adéessel et Barry Tudyk. Je leur souhaite une longue carrière, en espérant nous recroiser sur de futurs projets."
  • La citadelle d'os continue brillamment sa carrière avec 3,6 millions de spectateurs cette semaine, cumulant ainsi plus de 15,5 millions d'entrées, et devenant déjà le 7è plus gros succès du serial.
  • Cette semaine disparaissaient des programmes les deux derniers films sortis lors de la présidence d'Enzo Matteo, marquant ainsi la fin de cette période de l'histoire de notre studio.
LA SEMAINE PROCHAINE

On continue toujours la dernière saison de Renaissance avec le troisième épisode intitulé Réunion de famille.

(Suite à une fausse manip, le message précédent de mon fil de discussion a disparu. Il n'y a donc plus de bilan de la semaine 332 :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Août 01, 2008 18:57

BILAN DE LA SEMAINE 334
  • Les chiffres de la saison 4 de Renaissance sont en baisse, car Réunion de famille, le troisièmé épisode, a attiré un peu moins de spectateurs que le précédent encore. Les critiques ont été moins bonnes sur cet épisode, ce qui aura sans doute joué sur les résultats. Pourtant, les premiers avis laissaient espérer avoir une moyenne égale aux deux précédents épisodes, c'est à dire 5, mais les critiques suivantes ont été moins convaincues. Le film fait tout de même un bénéfice de 3,6 millions de dollars, ce qui est largement assez pour nous contenter :D
  • Les spectateurs ayant manqué les épisodes précédents se sont rattrapés cette semaine, 2,6 millions d'entre eux ayant été voir La faille, le second épisode, et 1,8 ayant été voir le premier épisode : La citadelle d'os
  • L'inconnu que j'ai épousé entame sa fin de carrière, de son côté, tandis que le nouveau film de Nikolas Morcar vient de sortir sur les écrans. 41 000 spectateurs se sont encore déplacés pour le voir cette semaine encore, cependant, et c'est au total plus de 15,6 millions d'entrées qu'aura fait le film. On n'aura pas atteint les 20,5 millions d'entrées de Repenti, mais ça restera un joli succès tout de même.
LA SEMAINE PROCHAINE

On arrive au milieu de la dernière saison de Renaissance avec le quatrième épisode intitulé Les ruines de Zentid, dans lequel on va retrouver les personnages d'Arilyne et Vimruil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Août 04, 2008 9:42

BILAN DE LA SEMAINE 335
  • Les chiffres continuent de baisser pour la saison 4 de Renaissance, car Les ruines de Zentid, le quatrième épisode, a attiré encore moins de spectateurs que le précédent. Les critiques ont été une fois encore moins bonnes sur cet épisode, ce qui aura sans doute joué sur les résultats. Nous regrettons cependant que notre serial soit boudé par de nombreux critiques qui ne se déplacent même pas malgré l'invitation qui leur est envoyée. L'activité à Gérardmerveille étant déjà très réduite en ce moment, être ainsi boudé nous apporte encore moins d'avis, or nous sommes toujours intéressés par TOUS les avis. C'est toujours décevant de se démener pour écrire quelque chose et de voir que certains ne veulent même pas s'y intéresser.
    Le film fait tout de même un bénéfice de plus de 3 millions de dollars encore, donc nous n'avons pas à nous plaindre de ce côté là. Les spectateurs nous le rendent bien :D
  • L'inconnu que j'ai épousé est passé en dessous du cap des 100 000 spectateurs, tandis que Obscur héritage attire encore 284 000 spectateurs.
LA SEMAINE PROCHAINE

La deuxième moitié de cette dernière saison de Renaissance arrive la semaine prochaine avec le cinquième épisode intitulé Vieille connaissance, dans lequel le héros va devoir faire face une fois de plus à une personne qu'il a envoyée lui-même au royaume de Turmak.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Août 04, 2008 9:46

James Bruckenheimer en contrat avec Morcar Prod

Après l'exellent résultat de la nouvelle collaboration du réalisateur James Bruckenheimer (l'avant dernier épisode du serial Renaissance), découvert par Grain de Folie Films, avec les studios Morcar Prod, un contrat a été signé entre le réalisateur et les studios pour réaliser plusieurs autres films en commun.
Les deux premiers projets de James devraient être les deux films fantastiques se déroulant durant la première et la seconde guerre mondiale.

D'autre part, James devrait également réaliser le prochain Phantasmagoria qui au départ était prévu pour Spike Bruce, mais ce dernier ayant annoncé sa retraite dernièrement (malheureusement une mode chez les artistes découverts par Grain/Docteur), il a fallu trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Août 04, 2008 11:35

Interview des scénaristes de la saga Holsters

Après l'énorme succès des trois premiers Holsters, et de Rage, CinéJeuMag se devait d'aller à la rencontre de Patrick et Michael Wang, les scénaristes de ces cartons du box-office, pour les interroger sur leur carrière passée et à venir.

Image

CinéJeuMag : Patrick et Michael Wang, comment a débuté votre carrière dans le cinéma ?

Patrick Wang : Par une énorme chance. Michael et moi avions écrit le scénario d'un film d'action que nous voulions présenter à différents studios de production, persuadés que ce film pourrait plaire. Notre but était de proposer un univers et des personnages différents de ce qu'on avait vu jusque là à Gérardmerveille. A tout hasard, mais pas franchement convaincu de la réussite de notre entreprise, nous avons commencé par proposer ce scénario aux studios Morcar Prod, et contre toute attente, ils ont dit oui immédiatement.

Michael Wang : Ca a été une immense surprise car non seulement on acceptait notre projet, mais en plus Nikolas Morcar avait décidé d'y allouer un budget assez important. Au départ, notre idée était que notre film allait être un film d'action de série B, avec des acteurs moyennement connus, mais au final, ce qui a été fait a dépassé nos espérances.

CinéJeuMag : Est-ce vous qui avez recruté le casting du film ?

Michael Wang : Non. Nous avions un droit de regard évidemment, car si jamais un acteur aurait été selon nous un très mauvais choix par rapport à ce que nous avions imaginé pour le rôle, nous pouvions le faire savoir. Mais le casting s'est très bien déroulé et les studios avaient visiblement la même idée que nous sur ce qu'ils voulaient faire du film.

Patrick Wang : Jamais on n'aurait osé proposer ce projet à Stephanie Paulson, qui est une très grande réalisatrice. Au départ, en écrivant notre film, nous avions pensé à David Chan, qui débutait alors sa carrière. Mais les studios ont proposé le projet à Stéphanie, et je dois dire que le résultat nous a époustoufflé.

CinéJeuMag : Vous aviez prévu depuis le début de faire quatre films avec ce héros ?

Patrick Wang : Pas du tout. Je sais que c'est à la mode aujourd'hui de dire que tout était prévu depuis le début, mais ce n'est pas notre cas. En écrivant le premier film, on pensait s'arrêter là. D'ailleurs, on ne savait même pas si oui ou non le projet aboutirait.

Michael Wang : C'est en écrivant le second volet que nous avons projeté de faire quatre films. A l'époque pourtant, les studios nous avaient commandé une suite seulement, suite au succès du premier Holsters, mais avec Patrick on a déjà commencé à songer à deux autres suites, et c'est en cours de tournage qu'on a parlé de ce projet à Stéphanie et Scott (ndlr : Scott Courtenay, l'acteur principal de la saga). Ils ont tous les deux deux immédiatement qu'ils seraient d'accord, et on en a donc ensuite parlé à Nikolas Morcar.

Image

CinéJeuMag : Avec le succès des deux premiers volets, on ne pouvait sans doute pas vous refuser ces deux suites.

Michael Wang : Rien n'était sûr de ce côté. On savait que Nikolas Morcar n'était pas du genre à vouloir faire des suites à chacun de ses succès. Tout le monde sait qu'il a toujours refusé de produire une suite à son premier succès à Gérardmerveille par exemple.

CinéJeuMag : Mais là ce sont de tout autre succès. Holsters a tout de même engendré un bénéfice de 5,5 millions de dollars, et Holsters II 8,3 millions.

Image

Patrick Wang : En effet, peut-être que c'est différent (rires)

CinéJeuMag : Selon vous, qu'est-ce qui fait le succès de Holsters ?

Patrick Wang : A mon avis, il y a plusieurs éléments qui ont participé à ce succès, en plus de la réputation de la réalisatrice et des acteurs.
D'abord, il y a l'originalité de l'univers du film. C'était d'ailleurs notre but, en écrivant ce scénario. On voulait que l'histoire se déroule dans un lieu inutilisé jusqu'à présent dans le cinéma de Gérardmerveille, et que les personnages soient également inédits. Avec Michael, on a donc décidé de faire un film se déroulant exclusivement dans un milieu asiatique, et avec donc exclusivement des acteurs asiatiques. Pour ne pas retomber dans les classiques, nous avons cherché à faire se dérouler l'histoire dans le quartier chinois d'une ville dont on parle rarement au cinéma, en tout cas dans ce genre de film.
L'autre élément qui selon moi fait le succès de la saga, c'est le fait que ce héros soit en quelque sorte un super héro de temps modernes. Il n'a aucun super pouvoir, ni aucun gadget, mais c'est un justicier qui combat le crime par tous les moyens.

Image

CinéJeuMag : On reproche cependant à votre saga de faire en quelque sorte l'apologie de la justice sauvage.

Michael Wang : Il faut bien comprendre que ce film ne veut pas dire que chacun soit se mettre à faire la loi soi-même. Mais le cinéma n'est-il pas un moyen de faire ou de faire faire ce qu'on ne pourrait pas faire dans la vrai vie ?

CinéJeuMag : Parlons de vos autres films. Vous avez un autre joli succès à votre palamrès, celui de Rage. Comment ce film a-t-il vu le jour ?

Image

Patrick Wang : Après Holsters, Michael et moi avions commencé à écrire un autre film d'action, mais nous avons mis ce scénario de côté un moment quand les studios Morcar Prod nous ont demandé d'écrire celui de Holsters II. Notre volonté était de créer un autre héros, totalement différent de Patrick Xian, le héros de Holsters. On a donc créé ce personnage qui n'a plus d'autre raison de vivre que de trouver les assassins de sa famille. On a aussi compliqué les choses en le faisant accuser d'un meurtre. Ce film est volontairement plus sombre, et sa fin est d'ailleurs loin d'être un happy end, quoique pour le héros ça soit une bonne fin, finalement.

CinéJeuMag : Pour quelle raison le budget de ce film a été moins important que celui des Holsters ?

Patrick Wang : Le film nécessitait en lui-même moins de budget, car il se déroulait beaucoup plus dans des lieux fermés, donc a été principalement tourné en studios. De plus, pour ce film, nous voulions des acteurs moins connus pour tenter autre chose.

CinéJeuMag : Avez-vous plus participé au tournage de ce film que des autres ?

Michael Wang : Nous avons de plus en plus participer au recrutement des castings et aux tournages pour chaque nouveau film. Ca nous a d'ailleurs donné envie de nous essayer à la réalisation nous-même.

CinéJeuMag : Vous voulez dire qu'on devrait bientôt vous retrouver derrière la caméra ?

Michael Wang : Bientôt, c'est un bien grand mot. Mais peut-être allons nous réaliser un de nos scénarios, en effet.

CinéJeuMag : Peut-être No Mercy, votre prochain film ?

Image

Michael Wang : Non, pas encore celui-là. Pour ce film, c'est quasi acté que c'est Nikolas Morcar qui le réalisera, comme Contrat, qu'il a très bien réussi. Mais nous avons envie d'écrire un scénario de science-fiction/action, et peut-être allons nous nous essayer à la réalisation pour ce film.

Patrick Wang : Il n'en est encore qu'à l'état de projet cependant, et rien ne dit que les studios seront d'accord pour prendre le risque de nous confier sa réalisation, si jamais le scénario les intéresse pour commencer.

Image

CinéJeuMag : Visiblement, vous ne vous arrêtez plus, alors.

Patrick Wang : C'est vrai que nous avons beaucoup de travail et d'idées. Pour le moment, nous nous consacrons donc à l'écriture de No Mercy, et nous attendons la sortie de Holsters IV et Contrat. Mais cela nous plait beaucoup. Jamais nous n'aurions imaginé tout ceci lorsque nous écrivions notre premier scénario. Les choses sont allées bien plus vite qu'on ne l'aurait pensé. Serait-ce honnète de s'en plaindre ?

Image

CinéJeuMag : On ne peut que vous souhaiter bonne chance pour vos prochains projets alors, et vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé malgré la quantité de travail que vous avez.

Michael Wang : C'est nous qui vous remercions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Août 05, 2008 15:25

C'est un genre inédit pour nos studios, si bien que nous n'avons aucune idée de comment le projet sera accueillit par les critiques et les spectateurs, mais nous sommes fiers de vous présenter Promise, le nouveau film de Nikolas Morcar.

Image

Réalisé à l'époque de son premier contrat avec les studios, promise a été écrit et réalisé par Nikolas Morcar (Gerardmerveille : Histoire à l'eau de rose, L'inconnu que j'ai épousé, Repenti). Dans les premiers rôles de cette histoire se déroulant de nos jours, on retrouve Xian Kizoou (Guerre des tunneliers, Fuck you 2, Le Cercle Des Templiers) et Raphael Fishburne (Adultère : Mode d'emploi, Captain Harlock, Emmurés), accompagnés à l'écran par Vanessa Zhan (Cheap dating, Holsters III, Bloody Sara's last ride). On retrouve également à l'affiche Barry Nathanson (Live And Death In Paris, The Flash, Le fort de Vaux), alors à l'époque en contrat avec nous.
En raison de certaines scènes érotiques, le film est interdit aux moins de 16 ans.

Sortie prévue le 9 Juillet 2011
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Août 05, 2008 17:06

BILAN DE LA SEMAINE 336
  • C'est une bonne surprise pour nous cette semaine puisque Vieille connaissance, le 5è épisode de la saison 4 de Renaissance se classe premier au box-office, et dépasse les 10,6 millions de spectateurs. C'est le deuxième meilleur démarrage de la saison.
  • L'inconnu que j'ai épousé remonte au dessus des 100 000 entrées cette semaine, laissant espérer une présence encore quelques semaines dans les salles.
LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, on retrouve Arilyne et Vimruil dans l'épisode 6 de cette dernière saison de Renaissance : Invasion
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Août 06, 2008 0:33

Image

Ca y est, un logo a été dessiné pour Le Monde de Faoryl, l'univers de Fantasy imaginé par les studios Morcar Prod et dans lequel se déroulent la saga d'Oliana et le serial Renaissance, et qui va donner naissance à de nombreux autres films encore.
Un site internet officiel est également en cours de développement, présentant cet univers de manière plus approfondie (carte, description des continents et royaumes, Faits historiques, Divinités, créatures, organisations, et présentation des films déjà produits se déroulant dans l'univers.

Les studios, qui avaient songé un moment se renommer Faoryl Production ont donc ainsi décidé de donner plus d'importance encore à leur univers principal.

Plus d'infos prochainement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Août 06, 2008 0:46

Une excellente idée de faire un site. Au point où vous en êtes, pondez-nous également un roman et faites le publier, vous avez le talent, et la rigueur :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Août 06, 2008 11:47

Merci bien.
Je ne te cache pas qu'à mesure que j'étoffe cet univers, je me dis que ça pourrait servir de base à quelque chose, mais je suis loin d'avoir le talent d'écriture nécessaire pour pouvoir écrire un roman.

Bref, j'attends l'activation de mon nouveau compte free pour mettre le site en ligne :D (pour commencer, il contiendra peu d'info, mais je l'étofferai au fur et à mesure). Hier soir, avant d'annoncer la création de ce site, j'ai fait rapidos tout l'aspect graphique de celui-ci, avec menu et page d'accueil.
Reste à remplir les pages maintenant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)