Pour "Sex..." faites comme vous voulez, mais les soldes sont c'est en ce moment. Donc plus la peine d'aller voir ce film
Allez plutot voir :
ELDORADO: Une comédie à l'image des personnages,désenchantés, absurdes, drôles, inquiétants, tristes. Un film terrible sur la solitude filmé en scope soigné, un road movie sur le soit disant plat pays, qui est loin de l'être. La qualité des cadrages, de la lumière travaillés sur chaque plan sont toujours bien adaptés à chaque situation. Ce n'est pas un film grand public pour autant. Ouvrez vous à eux, la générosité des personnages est présente et ils ne demandent qu'a être aimé. J'en suis ressortie quelque peu chamboulée, et ce qui m'a fait aussi oublié un petit point négatif sur certains dialogues qui ressemblent à des dialogues de sourds et qui sont parfois un poil agaçant pendant la projection. Malgré ça, le film reste un coup de cœur. En plus vous y verrez "Alain Delon" comme jamais vous l'avez vu. COTE FILM :
MY NAME IS HALLAM FOE : A ne pas savoir choisir entre le thriller, le drame psychologique ce qu'il est réellement et la comédie absurde, le réalisateur britannique dilue et affaiblit son film et son récit malgré des acteurs doués et une réalisation élégante. J'en suis ressortie dèçue, car le film a tout simplement été quelque peu surestimé, alors qu'il n'est pas tout à fait convaincant. Pas mal, mais pas inoubliable. COTE FILM :
----*
BONS BAISERS DE BRUGES : Avec une histoire totalement différente que celle du film précédent, ce film anglais souffre exactement des mêmes maux. Le film n'arrive pas à se poser entre film noir ce qu'il est réellement, et comédie loufoque ce qu'il est faussement. Du coup l'ensemble est affaiblit. En plus le film lambine pas mal, et il faut attendre et etre assez patient pour découvrir la suite qui ne manque de noirceur. La réalisation, les images sont séduisantes. La visites de Bruges est sympa, mais le film est trop long et souffre même d'une belle incohérence que le réalisateur tente de rattraper tant bien que mal. Pas convaincant du tout, ce qui est dommage, car en faisant plus simple et plus court, le film aurait pu être plus fort. COTE FILM :
----*
LE VOYAGE AUX PYRENEES : Un film au scénario totalement bâclé, aux images d'une rare laideur, et pourtant le paysage magnifique et le soleil étaient bien présents, ça se voit. Mais alors cette balourdise grivoise ne rime à rien, et les petites absurdités sympatoches du début et utilisées jusqu'à l'usure finissent par rendre le film ennuyeux jusqu'au ridicule ou parfois même j'avais quelque peu honte pour les comédiens. Jusqu'à l'incohérence finale et la chute qui dit bien que ce film nombrilisme bobo ne s'adresse finalement qu'à un microcosme quelque peu parigot. Il ne m'en restera que la chanson des "3 frères" assez subtile et ou je regrette que le film ne se soit pas plus rapproché plutot que de partir en vrille autour du "pot" de Sabine Azema, et de par quelques petits moment épars de ci de là ou s'échappe effectivement des bourgeons d'idées bien senties. Faut être observateur et patient. Comme en montagne lorsqu'on se promène.
COTE FILM :
----*
SEULS TWO : Si c'est pour voir des navets, autant allez voir ceux qui sont au moins populaires. Le truc, c'est que ce film, le premier du duo, est pas si mal que ça. Ca démarre sur les chapeaux de roues avec une ouverture assez spectaculaire et très réussie qui m'a embarqué dans ce délire quelque peu cartoonesque. Parfois des notes de vulgarité et de mauvais gout sont présent d'ailleurs ne leurs vont pas du tout. Sinon je me suis pas mal amusée à regarder cette potacherie sympathique, qui aurait mérité tout de même un peu plus de soin dans le scénario.
COTE FILM :
LES PROIES : Petite atrocité venue d'Espagne. Un film implacable, qui donne une définition du mot "violence". Entre "Massacre à la tronçonneuse" de part son ambiance de départ, ce cauchemard vire du coté "Des chasses du compte Zarrof" matiné de "Delivrance" en peu moins fort que ce dernier cependant, tout en réactualisant. Au bout d'un moment la poursuite commence à s'avérer un poil longuette, tout en se demandant qui des 2 manipule l'autre. Et c'est à se moment que le film bascule dans une horreur absolue glaçante et terrifiante. Au final , il est tout simplement effroyable, et j'en suis ressortie de la dedans bien vasouillarde. Vous voilà prévenus. COTE FILM :
VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3D : Après l'atrocité espagnole, j'ai eu envie de me divertir un peu, question de se dire que notre n'est pas que pourri non plus. Un aventure pas très palpitante, mais amusante car celle ci ne se prend pas au sérieux e serait même un brin déconnante et puérile aussi. Du coup ce petit nanar est digne des films d'aventures des années 60 dans son esprit avec les effets numériques de maintenant. Le trio, et même si Fraser est une endive, est plutôt sympathique, le gamin n'étant pas une tête à claque et la fille n'étant pas une pouffiasse hurlante. Alors oui des scènes d'actions sont allègrement pompées sur Indiana Jones et le temple maudit et Jurassic Park. Mais bon ces films sont anciens, et de revoir ces séquences rappellent de bons souvenirs. Les images sont assez belles, le carton pâte rend bien. Cette attraction familiale ravira vos enfants, surtout si vous avez des garçons entre 6 et 10 ans. Ça m'a fait patienter jusqu'à "La Momie 3 et le tombeau de l'empereur dragon du lac de feu". J'en suis ressortie avec les yeux d'une grenouille, et j'ai remercié Michel Polnareff à la sortie en lui rendant ses lunettes. Ça, je vous préviens, vous aurez l'air con avec ces trucs sur le nez. Faut rajouter 1.5 euros au prix de la place. COTE FILM :
---**
KUNG FU PANDA : Les 15 premières minutes ne m'ont pas plus emballée que ça. La frénésie ambiante de ce début m'a quelque peu agacé. Jusqu'à ce que le film se pose enfin un peu pour présenter les personnages. Ensuite le film trouve son équilibre et allie scènes d'action spectaculaire, rires, et mêmes émotions, si si c'est émouvant aussi. Ça manque pas d'imagination, les dessins sont beaux, l'animation même si elle n'a pas l'élégance d'un Pixar, est très réussie. Le film fait la part belle de valeurs de base que si elles étaient respectées pas tous, bah tout irait mieux quoi, sans être moralisateur pour autant. Petit regret en ce qui concerne, la mante, la tigresse, la cigogne, la vipère, le singe, s'ils sont différents physiquement, au niveau caractère sont un peu trop identiques et sont vraiment relégué au 3eme rang. Sinon ce film pour enfants m'a ravie ne serait que par l'imagination déployée et des méthodes peu conventionnelles d'apprentissage du Kung fu. COTE FILM :
WANTED : Pouahahaah, le nanar, un pur, un dur, un vrai de vrai, c'est celui de cet été que vous le vouliez ou non, vu la démence que le film dégage au bout de 10 secondes, et ça va aller crescendo avec des scènes furieuses à couper le souffle . Rien que le début qui part sur une aberration totale et une idéologie qu'on peut qualifier de douteuse mais c'est sans compter sur un scénario tentaculaire qui étouffera par la suite ce sentiment de départ vu la façon dont le film évolue. Je vous préviens ça dégage les écoutilles, ça tire dans tous les coins, ça flingue et ça gueule à tout va, ça fait un barouf à vous nettoyer les cages à miel et à vous décrotter les yeux. Tout est excessif et outrancier, un certain mauvais gout et un coté quelque peu trash y sont présents. Un film 100% régressif donc 100% jouissif qui fait appel à la bestialité qui est en nous. Plaisir entièrement coupable, j'ai adoré ça, faut dire que c'est quand même bien bien jeté, pas très correct non plus. Mais qu'en on y repense faut bien avouer que c'est quand même... non Faut pas y repenser, ça non...POuahahaahahahah COTE FILM :
***** (si vous voulez voir ce film, evitez absolument Allociné, le film y est "spoiler" sans gene.
Je n'ai pas vu "Phénomènes" vu tout le mal que vous en avez dit. merci ça m'a évité de perdre mon temps.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Non je n'ai pas vu tous ces films à la suite. Je travaille aussi
A vous maintenant. A chacun son tour.[/b]