Le Docteur a écrit :KOM : Comment vois tu la fin de cette saga épique
mugabo a écrit :heuu.. les inscriptions (en retard) sont toujours d'actualité. J'aimerai m'y inscrire. Le scénario est en cours d'écriture. Pour l'affiche, je suis dans l'obligation de demander de l'aide, si il y a un/une volontaire.
Morcar a écrit :Vous êtes donc grillés !
Je comprends mieux l'histoire du chat et de la souris
mugabo a écrit :heuu.. les inscriptions (en retard) sont toujours d'actualité. J'aimerai m'y inscrire. Le scénario est en cours d'écriture. Pour l'affiche, je suis dans l'obligation de demander de l'aide, si il y a un/une volontaire.
the kom a écrit :Le Docteur a écrit :KOM : Comment vois tu la fin de cette saga épique
en gros, Angass cherche avant tout à gagner les "concours" pendant que le Grand prêtre du culte du rongeur sacré lui cherche un moyen de faire tomber le nouveau chef. mais la fin serra de ce genre :
le grand prêtre vas réussir à convaincre une majorité des villageois de la culpabilité de leur nouveau chef, que le culte de la souris qu'ils vénéraient ne devait pas être abandonné et que la consommation de viande devait être limité, car elle allait tendre à rendre les membres de la tribu plus farouche et plus enclin à l'agressivité, comme n'importe quel prédateur.
Angass qui chasse se convainc qu'il réussira à gagner le coeur de sa bien aimée grâce à cela.
il devra combattre le fils du chef qui l'attaquera pendant la chasse, ce qui élèvera plus de poussons sur le tyran, car d'autres chasseurs le verrons blesser Angass, mais c'est Naranehïa qui tuera Tilmac le fils du chef, après un combat de longue allène (mais comme elle ne pouvais pas sentir son cousin, elle l'extermina sans pitiée).
Quand le mauvais chef serra banni pour sacrilège envers le culte de la souris, les nouvelles technique de chasse permettrons non pas de consommer plus de viande, mais de diminuer le nombre des chasseurs, diminuant l'importance de cette "caste" au profit des cueilleurs, que rejoindra à nouveau Angass.
ensuite, le grand prêtre deviendra le chef du village.
Equipe 3 : Cooran et Neighbohood
Le Docteur a écrit :Heu je parlais de la fin de la saga, pas de la fin de ton film lolll Je veux dire l'évolution de ton peuple à tres long terme ^^
Cooran a écrit :Equipe 3 : Cooran et Neighbohood
Je demande un nouveau tirage : Il est hors de question que je travaille avec lui après ce qu'il m'a fait ! Préfère encore être viré !
2000ème message, me voilà Producteur Légendaire
je croyai que nos querrrrrrrrrrellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee etai terminer et rapelle moi se que je tes fait hein (deja quand ta peter les plomb tu ma meme pas insulter vraiment la pffffffff decourager )
C'est bon, mettez vos querelles de coté, les gars... Moi je deteste Walken pour des raisons que lui seul connait, et ça m'empeche de faire notre film en commun... Et puis, il faudra bien que vous tombiez sur l'un et l'autre au bout d'un moment, donc autant se débarrasser de ça maintenant, et de faire la paix...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)