Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Juil 07, 2008 8:00

En même temps, ça doit plaire aux actionnaires qui font la gueule depuis deux mois :D
Mais si je comprends bien, ton pouvoir de décision chez MMP a pris du plomb dans l'aile aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Lun Juil 07, 2008 8:51

Bilan de la 3è cérémonie des Cinés d'Or

Pour la troisième cérémonie des Cinés d'Or, la société Morcar Prod est restée fidèle à sa réputation en étant nominée dans plusieurs catégories, mais en ne dépassant jamais le Ciné d'Argent.
Petit tour d'horizon des prix récoltés pour cette cérémonie :
  • Ciné d'Argent du meilleur thriller pour L'assassin du Ponant, égalité avec MMP

    Image
  • Ciné d'Argent du meilleur film Historique pour Mutinerie

    Image
  • Ciné d'Argent du meilleur titre pour Béguin express

    Image
  • Ciné de Bronze du meilleur documentaire pour Il était une fois...Gerard Cousin

    Image
  • Ciné de Bronze du meilleur film d'Action pour Holsters

    Image
  • et ciné d'Argent du meilleur producteur, qui revient à Nikolas Morcar, la majorité des films présentés et primés ayant été produit sous sa présidence.
La société revient donc avec 6 prix, mais pas un seul Ciné d'Or une fois encore.
On notera une amélioration cependant que la société n'avait ramené que deux prix de la précédente cérémonie. On est donc en droit d'espérer peut-être un Ciné d'Or lors de la prochaine. :D
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Lun Juil 07, 2008 14:12

Le nouveau Masters of Fantasy

Depuis quelques semaines, Aaron Aronosky a repris le chemin de nos studios pour diriger une nouvelle superproduction qui fera partie de notre collection "Masters of Fantasy". Doté d'un budget de plus de 22,5 millions de dollars (sans compter le pourcentage des bénéfices reversé à certains membres de l'équipe), cette superproduction écrite par Nikolas Morcar en personne, avant son départ de la société, réunit un casting hallucinant.
Jugez plutôt : Alex Maher (Le voyage d'Aichiro, Boy, Marilyn), Virginia Feild (Oracle, L'Ordre du Livre, Five O'Clock Rock), Robert Hartnett (Revanche !, L'homme qui hurlait à l'oreille des métalleux, Ultima earth 1 & 2), Sarah De La Boulaye (Exevor, X-Men, Southland), Patrick Lassek (les sagas Outlaws, Redneck Rampage, et Western Union), Yvan Nouzépatait (Marvel Zombies, Trés Honorable Ennemi, La mise de trop), Joel Weiner (Renegat, WestWood, Escape from China), Stephanie Cox (The Mysterious Show, Sur la toile, la trilogie Vision Man), Armando Boglioni (Bitume, Renegat, Hurle), David Hemmings (la trilogie Hero Quest, Wild, Laïka - La première), Shannon Wryn (Hell Town, Le Projet Colinberg, Will Garner et le secret d'Atlantis), Elizabeth Blakstad (les sagas Vendetta de folie et Escape from...), et Logan Lester (Renegat, Marilyn, Infinity 3, Desert Zone).

Image

Cette histoire totalement originale se déroulera dans l'univers des Royaumes Oubliés dont les studios Morcar Prod ont les droits d'adaptation, et pour lesquels ils ont déjà produit Netheril et Halruaa, premier film de la collection Masters of Fantasy.
La date de sortie de cette superproduction n'est pour le moment pas fixée.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Ciné Merveilles » Lun Juil 07, 2008 16:03

Nikolas Morcar refuse de reprendre la direction des studios Morcar Prod

GERARDMERVEILLE, 28 Février 2011 (Reuters) - Face à la crise économique que connait la société Morcar Prod depuis la fin de l'année dernière, et la chute de sa cotation en bourse, la direction de la société a proposé à son ancien président, Nikolas Morcar, de reprendre la place qui lui a été retirée il y a plus d'un an. Les actionnaires majoritaires espèraient ainsi remonter l'image de Morcar Prod, mais malgré l'énorme chèque proposé à Nikolas Morcar, celui-ci a refusé cette proposition, affirmant : "Je ne souhaite plus travailler dans les conditions dans lesquelles j'ai travaillé durant la prériode qui a précédé ma destitution, et ce quelle que soit la proposition qui me sera faite."
Actuellement à la tête d'une petite société d'une dizaine d'employés concevant des affiches, Nikolas Morcar affirme vouloir profiter de l'argent gagné pendant des années et de son nouveau métier de réalisateur.
Selon les rumeurs, il aurait déjà signé un contrat avec Cooran Movie pour la réalisation d'un film, et pourrait prochainement signer un nouveau contrat avec le même studio.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Mer Juil 09, 2008 0:35

Alors que Nikolas Morcar, fondateur de la société Morcar Prod et jeune réalisateur, a fait parler de lui encore dernièrement en refusant de reprendre la présidence de son ancienne société, CinéJeuMag est allé à sa rencontre.

Image

CinéJeuMag : Pourquoi avez-vous refusé le poste qu'on vous avait retiré il y a plus d'un an, alors que vous aviez fait savoir à l'époque que vous étiez déçu par cette destitution ?

Nikolas Morcar : En tout premier lieu, car je ne veux pas retravailler comme j'ai du le faire lors de mes derniers mois à la présidence de la société, mais aussi par fierté, car je ne suis pas une personne qu'on jette et qu'on récupère quand on le souhaite.

CinéJeuMag : Aujourd'hui, vous êtes passé à la réalisation, avec pour le moment un seul film qui a reçu des critiques mitigées, le scénario ayant plu mais la réalisation ayant déçue, et vous avez fondé une nouvelle société de conception d'affiches qui remporte un joli succès. Va-t-on vous voir encore quelque part où on ne vous attends pas ?

Nikolas Morcar : Qui sait ? Je peux encore vous surprendre.

CinéJeuMag : Des rumeurs racontent que vous pourriez intégrer la société MMP, d'autres parlent de Walden Vision, anciennement Warner Interaction, et quelques uns parlent encore de Walken Prod. Y a-t-il du vrai dans ces rumeurs ?

Nikolas Morcar : Je ne sais vraiment pas où vous allez chercher ce genre d'informations. Je n'ai reçu aucune demande de ces société, en tout cas. Mais si cela se faisait, pourquoi pas ? Du moment que je suis assuré de ne pas avoir à retravailler comme je l'ai fait les derniers mois à Morcar Prod.

CinéJeuMag : La société est plus discète à ce sujet, mais les studios MMP rencontrent des soucis du même genre que Morcar Prod.

Nikolas Morcar : C'est bien pour ça que je réfléchirais à deux fois avant d'accepter un contrat avec cette société, qui pourtant fait un magnifique travail. Par contre, une société comme Walden Vision, qui a toujours su aller au bout de ses projets malgré l'énorme risque (voir le risque à 100 %) d'échec commercial pourrait m'intéresser.

CinéJeuMag : Est-ce là un appel que vous lancez ?

Nikolas Morcar : Pas du tout. J'ai assez de travail entre ma nouvelle société et mon boulot de réalisateur, donc je n'ai pas nécessairement besoin de me remettre à la production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Mer Juil 09, 2008 13:34

Verdit sur l'affaire Enzo Matteo

GERARDMERVEILLE, 8 Mars 2011 (Reuters) - Moins de deux semaines après l'ouverture du procès, le verdict a été rendu sur l'affaire Enzo Matteo, président de la société Morcar Prod.
Reconnu coupable faux et usage de faux, le producteur a été condamné lourdement, à payer une amende de plusieurs dizaines de milliers de dollars, tandis que la société, reconnue également coupable de malversations, elle devra verser une somme de 2 millions de dollars. Une bien maigre somme quand on sait quel argent est investi dans chaque film produit par le studio, mais l'annonce aura tout de même eut un effet dévastateur sur le cours de l'action de la société qui s'échange aujourd'hui à 16,43 dollars.
Comme il l'avait annoncé, Enzo Matteo a déposé sa démission à peine le verdict rendu. Le président, qui avait réussit à faire d'énormes bénéfices à la société, avait touché un pourcentage des recettes hors contrat, et sans aucune déclaration.
Face à cette crise, certains actionnaires majoritaires ont même décidé de vendre leurs parts de la société, et de "quitter le navire avant qu'il ne coule", a déclaré l'un d'entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juil 10, 2008 17:30

Un nouveau président pour la société Morcar Prod

GERARDMERVEILLE, 20 mars 2011 (Reuters) - Aujourd'hui, la société Morcar Prod a annoncé quel était le nouveau président remplaçant Enzo Matteo à la tête de la société. Les actionnaires ont procédé à un vote pour le désigner. Parmi eux, Ari Golan et Nikolas Morcar, qui depuis plusieurs semaines préparait une O.P.A. sur la société, détenaient la majorité des voix.
Nikolas Morcar a ainsi été désigné à la majorité absolue nouveau président de la société, et reprend donc le pouvoir des studios qu'il a créés il y a cinq ans. L'annonce a évidemment beaucoup surpris, celui-ci ayant refusé le poste en question il y a peu de temps. Interrogé, le producteur a déclaré : "Comme je l'avais dit, je ne voulais plus travailler dans les conditions dans lesquelles j'ai du travailler les derniers mois avant ma destitutions. Mais à présent que je détiens la majorité des voix avec mon ami Ari Golan, le travail sera bien différent. Je vais enfin pouvoir faire à nouveau de cette société ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit."
Les fans de la société sont évidemment ravis de cette nouvelle, et l'action a connu un bond à 20,2 dollars, pour le plus grand plaisir des actionnaires qui avaient gardé confiance en la société. D'autres doivent se ronger les ongles...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Adam Huxley » Jeu Juil 10, 2008 19:00

Hum..... ca sent le plan parfait :roll:
Tout ceci était surement prémédité pour créer un bon coup de pub et obtenir la une de tout les journaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 10, 2008 20:24

oui comme d habitude un gars comme moi n a jamais de probleme est se fait discret personne ne me connai alors que on du fric et se permette de faire des coup de pub
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Le Docteur » Jeu Juil 10, 2008 21:26

Tardis Productions s'est occtroyé seulement 3 actions... J'espère que ça va rapporter à long terme :D
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Cher Morcar ou Morcar est-il cher ?

Message par Nando Arrabal » Jeu Juil 10, 2008 23:45

J'ai deux petites choses à voir ici, si c'est point l'endroit, veuillez excuser l'intrusion et j'irai voir l'envers :

Je viens de recevoir un de ces fameux votes sans étoile pour un film dont j'attends beaucoup.
1) Peut-on savoir qui a fait cette énorme connerie ?
2) Peut-on lui péter la gueule ?
3) Voter pour "De l'Antigel dans les Veines".

Autre chose, quitte à être l'initiateur, je souhaiterais que une fois par an (!) que l'on s'organise pour faire une semaine à thème, qu'on ait le temps de réfléchir et tout et tout... Chacun ferait son film autour d'un thème, seul le genre diffèrerait... enfin, je l'ai déjà expliqué... Mais si j'en parle ici m^me, ce n'est pas innocent : c'est qu'il me semble que seul le grand gagnant de l'année passée a une envergure et une "autorité" imposante pour mener à bien ce projet commun.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Ven Juil 11, 2008 11:47

Pour la reprise des studios Morcar Prod, il ne faudra pas s'attendre à une cadence de sortie élevée comme ça a été le cas durant ces cinq premières années. Suite à quelques difficultés financières, il a été décidé de vendre l'un de nos studios de série A, et nous allons réduire notre rythme de production considérablement, et donc également notre rythme de sorties.
Désormais, nous sortiront moins de films, mais nous prendront plus notre temps sur chacun d'entre eux. Et pour commencer, j'ai décidé que notre 201è film sera la suite de notre premier, et sortira le lendemain de la date anniversaire de la sortie du premier film en question.
Comme en plus il s'agit d'un film que j'ai réalisé moi-même, je suis ravi de vous annoncer la sortie prochaine de L'inconnu que j'ai épousé

Image

Si dans un premier temps, je n'ai jamais voulu produire de suite à ce film qui reste l'un de nos plus gros succès commerciaux en terme de profit, la lecture du scénario écrit par l'auteur de L'inconnu que j'ai aimé, L'enfant inconnu et L'enfant de la trahison et co-auteur de L'étranger d'une nuit m'a convaincu de même le réaliser.
On retrouve donc, huit ans plus tard, les personnages interprêtés par Bruce Troughton (Satanophobie 3, Fatal mardi gras, Et à l'heure de notre mort...) et Francesca De La Boulaye (Le Triangle des Bermudes, Comme un Manche!, La légende de Psyché), accompagnés cette fois-ci de Yan Vinding (Flash ! n°2, Violin, The Stranger) qui va s'imiscer dans la vie du couple, formant ainsi un trio là où le premier film ne se concentrait que sur les deux personnages de base.
Dans un premier temps, il avait été décidé de donner plus d'importance au personnage de la baby-sitter, mais finalement le scénario été réécrit pour s'attarder plus sur un autre personnage dont le point de vue nous a semblé plus intéressant, celui de la petite fille interprêtée par Amy Sbrizzi (Coupable, Adorateurs, I am Legion).
Ce film était le dernier que je réalisait sous contrat avec les studios.

Sortie prévue le 23 Avril 2011, soit 5 ans et 1 jour après L'inconnu que j'ai aimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Juil 11, 2008 14:12

Les studios Morcar Prod viennent de lancer officiellement le tournage d'un volet de la saga Worth, dont le titre reste encore secret. C'est le réalisateur Mike Newell qui sera derrière la caméra pour cet épisode dont la date de sortie n'est pas encore prévue.

Le studio a également lancé la production de son épisode de la saga Civilizations dont le titre reste encore secret également, mais que le studio annonce comme très original, l'organisation du peuple qu'ils ont créé étant très différente de ce qu'on connait habituellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Juil 13, 2008 10:26

Désolé pour mon absence de vote sur la plupart des films du tour passé. Je n'ai pas eut le temps de les lire et les noter.

J'ai cependant remarqué que Daniel Whittall avait pris sa retraite.
Dommage, j'aurais bien fait un "Masters of Fantasy" avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Dim Juil 13, 2008 15:59

Il aurait foiré la réalisation.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron