Les films Morcar Prod

Message par Matteo » Sam Juin 14, 2008 0:24

Juste avant les fêtes de Noël, les studios Morcar Prod vous proposent une comédie légère au casting trois étoiles : Doubles noces.

Image

Réalisé par Stephanie Paulson (Les saga Holsters, Akira et Space Nova), qui réalise ici pour la première fois une comédie, ce film réunit un casting prestigieux avec en tête de celui-ci la Divinesque Shannon Torkildsen (Dolorès nettoie la maison à fond, La Visite d' Anna Dolcegab, NicÔÔÔle), mais également Nathan Colloff (Du nerf les PDs !, Conscrits, Absolutisme) et Joel Courtenay (Cheap dating, Murder party, Total rectal). Au casting, on retrouve également l'excellente Isabel Martinez (20, Règlement de compte, Welcome To America) dans un rôle qui lui va à merveille.

Sortie prévue le 18 décembre 2010

A noter qu'avec ce nouveau film ajouté au calendrier, les studios Morcar Prod termineront l'année avec Klaus qui sera leur 200è film !!.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Le Docteur » Sam Juin 14, 2008 1:26

félicitation, ça se fète, le 200eme :) fait péter le bouchon de champomy !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Sam Juin 14, 2008 21:22

Il a intérêt à le payer, avec les revenus qu'il a eut cette année, il peut au moins payer ça ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Dim Juin 15, 2008 22:12

Depuis plusieurs jours, nos scénaristes planchent sur le scénario du quatrième film de la collection "Masters of Fantasy", intitulé L'anneau de fournaise. Ce film sera une histoire totalement originale se déroulant dans l'univers des Royaumes Oubliés dont nous avons acquis la license il y a un moment mais que l'ancien président Nikolas Morcar n'avait pas beaucoup utilisé.
Doté d'un budget très important, le film pourrait être réalisé par Pingu. En revanche, le casting du film reste pour le moment totalement inconnu.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Mar Juin 17, 2008 9:48

Résultats au 24 décembre 2010
:arrow: Notre dernière comédie, Doubles noces, fonctionne à merveille. Déjà plus de 15 millions d'entrées pour un budget de 7 millions de dollars.
:arrow: Après trois semaines dans les salles, La cible attire encore plus d'un million de spectateurs.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Mar Juin 17, 2008 11:15

Suite

Ca y est, le tournage de la très attendue suite de L'inconnu que j'ai aimé, tout premier film du studio, va débuter très prochainement, tous les contrats ayant été enfin signés avec les différents acteurs.

Si dans un premier temps, les studios souhaitaient confier la réalisation de cette suite à Jenny Molchany, réalistrice du premier volet, les négociations avec elle n'ont pas aboutti, Jenny voulant un plus gros budget pour son film, et les studios ne souhaitant pas de leur côté investir un trop gros budget. Pour finir, c'est donc Nikolas Morcar qui réalisera ce film.
Au casting, on retrouvera évidemment Francesca De La Boulaye et Bruce Troughton dans les rôles principaux, qu'ils reprennent presque sept ans après le premier film. Mais alors que la direction voulait faire un clin d'oeil au remake de Mike Majet en engageant Romain Martin et Elaine Richardson, les deux acteurs ont refusé toutes nos offres, demandant un énorme cachet pour leur participation au projet.
Finalement, ce sont donc Yan Vinding et la jeune Amy Sbrizzi qui partageront l'affiche avec les deux acteurs principaux.

La sortie de ce film est prévue pour courant 2011, mais aucune date précise n'a été encore fixée.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par malgyos » Mar Juin 17, 2008 12:13

En fait vous refilez tout le boulot à Morcar.
Faites attention les syndicats pourraient se réveiller et crier au favoritisme !!! :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Matteo » Mar Juin 17, 2008 12:36

C'est son dernier film sous contrat, et alors qu'on prévoyait il y a quelques semaines encore de le renouveler, finalement on va attendre pour le faire.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Ciné Merveilles » Mer Juin 18, 2008 18:47

Matteo à la rencontre des mattons

Hier soir, le président de la société Morcar Prod, nommé il y a moins d'un an, a été mis en garde à vue pour fraude. D'après nos informations, Enzo Matteo se serait versé des sommes de la part de la société dépassant la normale.
L'enquête est en cours, mais cette histoire risque fort d'entâcher l'image de la société numéro un de Gérardmerveille cette année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Regler » Mer Juin 18, 2008 19:22

M'étonne pas ! cette crapule est capable de tout ! :lol: :lol:

dire " je t'aime" ça lui arrache la geulle ! il a deux gosses... deux plaintes au cul !

y'a t'y quelqu'un qui arrêtera cette "malfaisance" ?

:lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juin 19, 2008 9:13

Morcar Prod dans la tourmente

Après la sortie de garde à vue d'Enzo Matteo au bout de 24 heures, la société Morcar Prod a décidé de mettre son activité en suspend pour le moment. Le conseil devrait se réunir prochainement autour de cette affaire, alors que le procès du président actuel de la société aura lieu en Mars 2011.
Enzo Matteo s'est refusé à tout commentaire à propos de cette affaire dans laquelle il est accusé de s'être versé des sommes importantes de la part de la société, sans réelle raison.
Décidé à faire profil bas, le président ne fera pas cette semaine de bilan de la semaine passée, malgré l'énorme succès de la dernière comédie produite par le studio et qui aura cartonné en cette période de Noël.

L'année 2011 démarre donc plutôt mal pour la société actuellement numéro 1à Gérardmerveille, et qui devrait, selon toute vraisemblance, se faire bien plus discrète ces prochains mois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 19, 2008 14:28

En réponse à mon commentaire sur le film Klaus:

Morcar a écrit :Sans doute peut-on rapprocher mon film de "Bad Santa" (quand même, la traduction française est assez nulle ^^) mais je n'ai pas vu ce film.


Votre mauvaise foi m'attriste et me déçoit... Aucun rapport avec le pays d'où je viens ou quoi que ce soit, n'essayez même pas de me le faire à croire. Comment pouvez-vous honnêtement dire que cette traduction est nulle alors qu'elle reprend exactement le titre original mais dans une langue différente. Autant dire que vous détestez la langue française. À moins qu'en France les mots "méchant" et "père-noël" ne soit considéré comme laid ou hors tendance, ce dont je doute. Venant d'un type qui crache sur les VO anglaises, votre commentaire me pertube et je suis maintenant persuadé que votre aversion pour les traductions de titre est purement dans un intérêt commercial et de sentiment de supériorité par l'utilisation de la grande langue anglaise que vous enviez tant.

(vous vouliez me provoquer, voici ma riposte :lol: :wink: )

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Juin 19, 2008 15:26

Je trouve que dans le cas de ce film, le titre en VO sonne bien mieux que le titre tarduit qui fait bien trop long. Je n'ai pas dit que tous les titres traduits étaient mauvais, au contraire.
D'ailleurs, quand un titre a été traduit en France, je suis le premier a vouloir qu'on utilise le titre traduit. Par exemple pour le film "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal", quand je vois que des français en France continue d'en parler en disant "Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull", ça "m'agace" un peu, car le titre ayant été traduit chez nous...
Mais par exemple, je trouve que "Bad Boys" sonne bien mieux que "Méchants garçons". Plus court, plus direct, et avec une répétition phonique sur le B. Ce n'est qu'une histoire d'impression.

Disons que je trouve dommage de vouloir systématiquement traduire les titres, car il arrive que la traduction française donne quelque chose de ridicule, comme pour "Méchant Père Noel", je trouve.

Mais c'est pareil dans l'autre sens. Je trouve que le titre "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" sonne bien mieux que le titre qui a été choisi pour la version américaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Juin 19, 2008 15:40

Morcar a écrit :JJe trouve que le titre "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" sonne bien mieux que le titre qui a été choisi pour la version américaine.


C'est tout de suite vu bicoze : "The Fabulous destinity of Amelia Baby horse" Pouahahaha
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ciné Merveilles » Sam Juin 21, 2008 22:14

Nikolas Morcar répond à nos questions sur l'actualité des studios Morcar Prod
Lorsque nous avons contacté la société Morcar Prod pour interroger son président, Enzo Matteo, sur l'affaire qui fait la une de toute la presse actuellement, celle-ci nous a dit que le président en question n'était pas disponible. Cependant, Nikolas Morcar, ancien président de la société et actuel responsable de l'équipe graphique et du studio de post-production Faoryl Digitale, a été envoyé à sa place pour répondre à nos questions.

Flash Merveille : Quelle est aujourd'hui la situation de la société Morcar Prod ?

Nikolas Morcar : Financièrement, la situation est très bonne. Puisque la société a fait cette année un bénéfice de 312 766 962 $, et qu'un seul film sur les 37 films sortis dans les salles cette année, seulement un seul d'entre eux a été un échec commercial.
Par contre, les critiques ont été plus dures avec nous cette année car selon le barème de notation de Gérardmerveille, la moyenne des notes de nos films cette année a été en sensible baisse avec 4,08 contre 4,36 l'année précédente et 4,39 en 2008. C'est même notre moins bonne moyenne depuis la création de la société car en 2006 nous avions eut 4,17 en moyenne et en 2007 4,25.

Flash Merveille : Et d'un point de vue juridique ?

Nikolas Morcar : La fin de l'année n'a pas été très bonne pour la société de ce point de vue. De lourdes accusations ont été lancées contre mon successeur à la présidence de la société. Mais l'enquête est en cours.

Flash Merveille : Vous avez décidé de suspendre votre activité pour le moment tout de même

Nikolas Morcar : En effet, la société ne sortira pas de films tant que cette affaire n'aura pas été réglée. Ainsi, on ne pourra pas mélanger l'actualité cinématographique de Morcar Prod à son actualité juridique.

Flash Merveille : Les fans de Renaissance attendent la 4è saison avec impatience cependant. Devront-ils attendre une année de plus ?

Nikolas Morcar : Non, qu'ils se rassurent. La société s'est engagée à sortir quoi qu'il arrive cette 4è et dernière saison du serial, ainsi que le 4è et dernier volet de la saga Holsters.

Flash Merveille : Il n'y aura donc pas d'autres sorties Morcar Prod cette année ?

Nikolas Morcar : Cela dépendra de la vitesse de la justice...

Flash Merveille : Depuis l'arrivée d'Enzo Matteo, les studios semblaient avoir accéléré leur rythme de tournage pourtant, et on raconte que de nombreux films sont terminés et prêts à sortir.

Nikolas Morcar : En effet, il y a de nombreux films prêts à sortir des studios, majoritairement des films fantastiques et des films d'actions, les deux genres de prédilection du moment des studios.
Mais il y a aussi de nombreux projets qui ont été lancé depuis un moment, et qui ne sont toujours pas abandonnés, comme les nouvelles enquêtes du héros de Sur la toile.

Flash Merveille : Pouvez-vous nous en dire plus sur ces films ?

Image

Nikolas Morcar : Eh bien tout d'abord, de nouvelles comédies sentimentales ont été tournées, telles que Par erreur, inspiré d'une musique de Renan Luce, ou L'inconnu que j'ai épousé, la suite très attendue du premier film de nos studios.

Image Image

Il y a ensuite Hosters IV, qui reprend l'histoire exactement là où s'était terminé le troisième volet, lorsque le héros était capturé par ses ennemis, ainsi que Contrat, un film que j'ai réalisé moi-même sur un scénario des auteurs de Holsters et Rage.

Image Image

Les fans du monde de Faoryl, l'univers dans lequel se trouve l'empire d'Oliana, attendent également avec impatience Malika et le nouveau film se déroulant dans l'Empire de Shun, mais ces deux films tournés il y a plus d'un an déjà ne devraient pas sortir avant 2012, car ils se déroulent après la fin du serial Renaissance.

Image Image

Deux autres de nos saga fantastiques à succès auront également une suite, tournées il y a plus d'un an également. Il s'agit des trilogies Vision Man et Canines.

Image Image Image

Et toujours dans le genre fantastique, il y a la collection lancée par Enzo Matteo intitulée Masters of Fantasy dont trois films ont déjà été tournés, et dont le tournage du quatrième est déjà prévu dans les semaines qui arrivent.

Image Image
Image Image

A cela s'ajoutent les documentaires et les deux drames que j'ai réalisés pour les studios, ...

Image Image

... Out of road 2, réalisé par James Jonathan, et le mini serial en 5 épisodes intitulé L'hôtpital, ...

Image Image

... et enfin la superproduction fantastique et le film de super-héro inédit que j'ai réalisé.
Donc comme vous le voyez, si la société a décidé de ne rien sortir ces prochains mois, il n'empêche que les projets et les films sont toujours présents.

Flash Merveille : En effet. Mais quand vont-ils sortir ? Les fans s'inquiètent, car vous avez beaucoup défrayé la chronique cette année, d'abord avec votre éviction de la présidence, remplacé par Enzo Matteo, puis par cette affaire suite à laquelle vous décidé de vous mettre en arrêt. Il y a de quoi inquiéter.

Nikolas Morcar : A ma connaissance, pour le moment, les actionnaires ne sont pas inquiets. Donc ça doit vouloir dire que les spectateurs n'ont pas à l'être non plus...

Flash Merveille : Bien. Merci d'avoir répondu à nos questions.

Nikolas Morcar : Ce fut un plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)