La faute à personne et à tout le monde à la fois.
Domenech a fait des choix étranges sur les premiers matchs en mettant sur le terrain des joueurs fatigués comme Sagnol, mais le résultat aurait-il été différent avec quelqu'un d'autre ? Pour le dernier match, à la place de Sagnol on a eut un vide, c'était mieux
Les joueurs ont mal joué. Sur le deuxième match, ils restaient en arrière pendant la première mi-temps, pendant que les Hollandais se passaient la bal sans prendre de risque.
Sur le dernier match, l'arbitre a été MAUVAIS ! A croire qu'il voulait faire éliminer la France.
Comedia a écrit :Moi je dirais la faute aux autres équipes... C'est quand même la Roumanie qui nous a refroidi, la Pays-Bas qui nous a fait tombé des nues... Et pour finir, on est tombé sur une Italie qui nous a surpris.
La Roumanie qui a joué le nul, c'est clair que ce n'était pas terrible. Ca ne leur a pas servi, pour finir. Mais les Français n'ont pas vraiment attaqué non plus sur ce match. Si on avait eut au premier match l'équipe d'hier soir, peut-être aurait-on mieux fait. Peut-être...
Pour la Hollande, elle a une belle attaque et un jeu d'équipe très bon, mais sa défense est catastrophique. La France n'a pas su en profiter.
Quand à l'Italie, ils n'ont pas été impressionnants du tout. Ou alors en comédie. C'est effarant de les voir continuer de se jeter par terre comme ça sans être sanctionnés. Et l'arbitre qui leur donnait raison. Un Italien aurait trébuché tout seul sur le ballon, il aurait sifflé une faute !
Comedia a écrit :Aprés une Coupe du Monde aussi reussi et pleine d'envie, on est déçu et l'élimination est dure à avaler, mais on ne peut pas faire autrement
J'ai espéré que la France se réveille comme elle l'a fait en fin de poule il y a 2 ans, mais non... Dommage...
Comedia a écrit :... en attendant...
PAYS-BAS CHAMPION (Si il arrive pas en finale, ce sera quand même la honte pour eux, vous trouver pas ?
)
Non. A mon avis, dès qu'ils tomberont sur une équipe offensive, ils se planteront. Leur défense est vraiment trop faible.
Les Italiens ne sont pas vraiment meilleurs. Par contre ils ont un gardien exceptionnel !!!! Cet arrêt du tir de Benzema !!