2 petites choses.

2 petites choses.

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 18:36

Bonjour à tous. Je ne savais pas où poster mon sujet, alors je l'ai mis. Merci de le changer si ce n'est pas bon. Alors voilà :

Comme vous le savez sûrement, nous autres (producteurs de Gerarmerveille) avons lancé une saga de film en commun basé sur le principe du Cadavre Exquis ("Western Union"). A Fundanse, ils ont les équivalents ("LA SAGA DE NEMEZIA" et la saga policière). C'est bien, mais je me disais deux choses:

1) Je trouve les deux les deux sagas de Fundance très bien, et je me disais que c'est dommage que nous en profitions pas. Alors, j'aimerais savoir s'il est possible de reprendre l'univers d'une des deux sagas (pas les deux, c'est trop), en modifiant quand même beaucoup de chose pour ne pas faire un simple copié-collé. En contrepartie, Fundanse pourra reprendre Western Union.

2) Si mon idée d'au dessus n'est pas bonne, j'en ai une autre : Cela vous dirait, comme pour Fundanse, de discuter pour lancer une deuxième saga en commun ?

Alors, je n'ai que l'on a deux sagas en plus de Western Union ("Galactic Western" et "Worth" (qui n'est plus utilisé bizarrement), mais elles ne suivent pas du tout. Alors voilà, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses et d'avoir accordé de vôtre temps pour lire mon message.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Nando Arrabal » Mar Juin 17, 2008 20:42

Je ne connais qu'une seule Saga, c'est la saga Africa, la danse de la brousse.

Signé Prod'Artaud,
Assermentée néo-colonialiste

Plus sérieusement, je voulais juste dire que je ne peux pas être de la partie car je n'aime pas ces univers. Je trouvais juste honnête d'annoncer que je n'aime pas ces sagas.
Pour tout autre projet, je suis partant, n'hésitez pas à m'appeler !
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Le Docteur » Mar Juin 17, 2008 21:08

Ben pour Nemezia, étant donné que c'est moi qui ai lancé le projet sur fundanse, tout comme westen Union, faut voir sur Fundance s'ils veulent nous repassé le bébé
Dernière édition par Le Docteur le Mar Juin 17, 2008 22:32, édité 1 fois.
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1698

Message par Morcar » Mar Juin 17, 2008 21:29

Ce qui serait dommage, c'est que si un épisode de Nemezia sort à GM, les joueurs de Fundanse ne pourront pas le noter ni le commenter, et inversement avec Western Union.

Note : j'ai un épisode de Worth prévu depuis un moment, mais le tournage n'a toujours pas été lancé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 22:26

Ben pour Nemezia, étant donné que ce moi qui ai lancé le projet sur fundanse, tout comme westen Union, faut voir sur Fundance s'ils veulent nous repassé le bébé

D'accord, je leurs demanderaient

Ce qui serait dommage, c'est que si un épisode de Nemezia sort à GM, les joueurs de Fundanse ne pourront pas le noter ni le commenter, et inversement avec Western Union.

Je sais, mais l'aventage, c'est que les deux parties auront les deux sagas.

Note : j'ai un épisode de Worth prévu depuis un moment, mais le tournage n'a toujours pas été lancé.

Ouah ! Super. J'en ai un aussi qui est finit et prêt.

PS : Le Docteur, tu peux remettre ta note pour mon "Imagination" car ellle a disparu.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Le Docteur » Mar Juin 17, 2008 22:34

Cooran a écrit :PS : Le Docteur, tu peux remettre ta note pour mon "Imagination" car ellle a disparu.

De quoi tu parles ????

Pour en revenir aux sagas... Le soucis c'est que si on reprend par exemple Nemezia sur Gerardmerveille, il faut qu'il y ai continuité avec les anciens épisodes, et que si la saga repart sur Fun, ca continue.... Ca va être le gros merdier en fait... Je suis pas trop pour perso.... Mais bon, libre à vous...
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 22:40

En fait, je voulais reprendre en modifiant.

Mais s'ils refusent, vous voudrez qu'on parle pour faire une seconde saga en commun ?

De quoi tu parles ????

C'est pourtant simple : La note que tu m'a donné pour mon film "Imagination" (où tu disais que c'était ton coup de coeur de la semaine avec 5 étoiles) a disparu quand Eric a reglé le problème qu'on avait, donc je demandais si tu pouvais la remettre.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Le Docteur » Mar Juin 17, 2008 23:32

c'est quelle semaine ???
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 23:46

314
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Juin 18, 2008 0:01

Le Docteur a écrit :Pour en revenir aux sagas... Le soucis c'est que si on reprend par exemple Nemezia sur Gerardmerveille, il faut qu'il y ai continuité avec les anciens épisodes, et que si la saga repart sur Fun, ca continue.... Ca va être le gros merdier en fait... Je suis pas trop pour perso.... Mais bon, libre à vous...

A mon avis aussi, c'est aussi bien que chaque ville garde sa saga. Chacune a son identité, alors pourquoi vouloir les mélanger ?

Et puis bon, elles ont déjà pas mal avancées les deux saga, et comptent pas mal d'épisodes chacune.
Et à la limite, si aucun nouveau producteur n'est intéressé pour faire une suite, peut-être que ceux qui ont produit les premiers épisodes pourraient en refaire.

Par exemple, je serais curieux de voir un nouveau Western Union produit par Tardis Production. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Le Docteur » Mer Juin 18, 2008 0:16

Lol.... perso, si je devais faire une saga, ça serait une nouvelle qui parlerai d'un voyage a travers le temps...
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Juin 18, 2008 0:59

ça serait une nouvelle qui parlerai d'un voyage a travers le temps...

Perso, si je devais faire une saga en commun, ce serait sur une équipe de personnes voyageant à travers les mondes parallèles. La particularité serait que chacunes des personnes viendraient elle-même d'un monde parallèle, et donc seraient différent. Ce serait un film d'humour avec de l'aventure, de la science-fiction, de l'amour, des mondes intéressants et bien d'autres choses.

Pas con non ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Le Docteur » Mer Juin 18, 2008 1:08

les mondes parallèle, ça déja été exploité par la série Sliders... J'aimerai faire une saga sur le voyage temporel mais qui sort de l'ordinaire...
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Juin 18, 2008 1:22

Oui, mais comme tu dirais, mon idée ne serait pas la même que Sliders. Le mien aussi sort de l'ordinaire.

Et si on joue à ça, les voyages temporels ont aussi été exploités.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Le Docteur » Mer Juin 18, 2008 1:31

Je sais pas trop... moi deja, je vais lancé un film pour exploité cette idée... Après à voir, si je veux qu'elle soit continué par d'autres ou non... Faut pas que ca soit toujours moi qui lance ce genre de projet, ça va lasser les autres a force.
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Suivant

Retour vers Gerardmerveille