[Studio]Digital Prod.

Message par Edward » Jeu Juin 12, 2008 15:52

Bonjour a tous, un petit saut par ici afn de vous présentez mon second projet en cours :

Image

Titre du Film: Agnès.B

Genre: Comédie

Synopsis:

Agnés balmer est une jeune New yorkaise de 17ans,pleine de vie elle n'a qu'une idée en tête s'amusé et profiter de la vie. Les études sont pour elles secondaire et ne constitue en rien un centre d'intêret. Pourtant cette année une nouvelle plus qu'intéréssante va réveiller en elle un certains regain d'interet vis a vis du scolaire:Un stage d'intégration culturel. Agnés sera accueilli par une famille d'origine indienne résidant en californie, elle devra y vivre durant 3 semaines tout en s'adaptant a leur mode de vie. Agnès y voit alors une nouvelle occasion de s'amuser mais la réalité sera tout autre.. Dans une famille ou la discipline est de rigueur, ou le divertissement n'est certainement pas une priorité, elle se rendra compte trés vite qu'elle risque de passer les 3 semaines les plus penibles de sa vie. Pourtant ses petites vacances qui s'annonceront être un vrai calvaire lui reserveront bien des surprises et une belle histoire d'amitié s'ecrira tout au long de l'histoire.

je ne me suis pas trompé cette fois concernant l'affiche je pense ;) sinon j'attends bien sur si possible que vous me donniez votre avis sur l'histoire n'hésité pas a critiquer je suis preneur de bonnes critiques
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 102

Message par Edward » Ven Juin 13, 2008 2:47

Annonce Vendredi 13 juin :

Le film -o-zone sortira trés prochainement dans les salles (la 18 septembre 2010) un premier film pour la société de production a titre d'essaie elle espere simplement sur ce coup prendre un bon depart même si elle ne se fait pas beaucoup d'illusion quand au succés que connaitra le film.

les critiques suite a l'annonce du film ont été nombreuses, la participation pour ce film d'acteur et producteur amateurs risque de jouer un role important esperons pour la compagnie Digital Prod qu'elle saura rectifier le tir lors de leur futur projet.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Juin 13, 2008 9:25

Très jolie affiche pour ton film Agnès.B.
Espérons que l'actrice resssemble à cette fille sur l'affiche :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Edward » Ven Juin 13, 2008 11:12

Merci beaucoup Morcar je trouve que l'actrice lui ressemble un peu effectivment en cas de besoin on fera appel a la chirurgie :p
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Matteo » Ven Juin 13, 2008 11:14

Ah bravo !
Pauvres actrices que ces producteurs avides de richesses sont prêts à modeler à leur convenance sans se soucier de leur bien être :lol:
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Edward » Ven Juin 13, 2008 11:23

Je vous promet qu'elle se sentira bien aprés ça :p au fait j'ai une petite question? Est ce possible de faire fusionner des studio et que de travailler donc en collaboration avec d'autre producteur?

Et je me posais une autre petite question lorsque ous me parliez du synosis ampoulé, peu développé etc...Mais a la base une synopsis est simplement une sorte de résumé non? Qui necessite simplement que les grand axes soit mis en avant afin de pousser les spectateurs a venir voir le film tout en essayant d'imaginer ceux qui pourrait se passer?!...
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 13, 2008 15:00

Edward a écrit :Et je me posais une autre petite question lorsque ous me parliez du synosis ampoulé, peu développé etc...Mais a la base une synopsis est simplement une sorte de résumé non? Qui necessite simplement que les grand axes soit mis en avant afin de pousser les spectateurs a venir voir le film tout en essayant d'imaginer ceux qui pourrait se passer?!...

C'est bien cela. Il faut cependant comprendre que Gérardmerveille est fréquenté par de grands esprits qui ont peu à peu transformé le modèle de présentation des films par des textes de plus en plus longs et travaillés.

À titre d'exemple, je prend mon premier film, Terreur Secondaire, qui fut bien critiqué à l'époque malgré un texte terriblement court et peu développé. Je ferais un truc pareil aujourd'hui, je n'aurais probablement pas trois étoiles de moyenne :roll:
Les producteurs en demandent toujours plus. Après quelques films, vous commencerez vous même à faire des textes plus élaborés. C'est un automatisme.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Edward » Ven Juin 13, 2008 15:24

Je comprends j'espere continue a avancer tout en m'améliorant dans ce cas :) mais quel est le but premier de cette demarche qui vise a tout developper?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Edward » Ven Juin 13, 2008 17:16

Bonjour a tous, voila je commence a travailler sur un nouveau projet de film et je tenais par conséquent a vous présentez ce que j'ai commencé, j'aimerais avoir vos avis sur mon ecrit, est-il développé de façon convenable, avez vous toutes les clés de l'histoire, la synopsis vous donne-t-elle envie d'en apprendre d'avantage sur le film etc...Bref j'aimerais avoir quelques critiques sur ce que j'ai produit.
Merci d'avance.

Le projet :

Hades : le royaume souterrain

L'empire du monde souterrain gouverné par le cruel et puissant Hades, empire qui selon L'lliade et l'odyssée se situé sous la surface même de la terre, un lieu interdit et craind de tous...Un vaste monde ombreux habités par des ombres vivants misérablement leur "seconde vie".

Ce monde d'Hades est gardé par une créature du nom de cerbere le chien a trois tête et a la queue de dragon qui laissait entrer toutes les ombres mais ne leur permettait jamais de ressortir. Dés leur arrivé devant la porte des enfers chaque ombre passaient devant 3 juges : Rhadamante, Eaque et Minos, ceux ci prononçaient la sentence, envoyant les mauvais a leur tourments eternels et les justes dans un lieu de delices: les champs elysées.

L'histoire que nous allons vous comptez prend ses débuts au centre du péloponnèse, en arcadie plus exactement. Un jeune homme emplie de courage et de bravour va pour la premiere fois aller a l'encontre de la decisions des dieux. Sous l'emprise d'une malediction depuis quelques années maintenant chaque membre de la famille du jeune Cyros est destiné à errer au fin fond du royaume d'hades a leur mort. Emplit de haine a l'egard de ce qu'il considère bien evidemment comme une injustice le jeune arcadien decide de se lancer a la recherche de ce royaume interdit, bravant tous les dangers, Cyros n'a qu'un seul but libéré sa famille d'un tel supplice.

Une grande aventure commence alors, mais le jeune arcadien est loin de se douter que de bien terribles dangers se profile a l'horizon. La route est longue, il ne devra compter que sur lui même si il veut parvenir a ses fins. Nulle ne sait ou se situe les portes de l'enfers, mais selon la légende le monde souterrain communiquerait avec notre monde par des cavernes et autres lacs. Cyros est loin de s'imaginer dés lors tout ce qui l'attend...

Un vivant aux portes des enfers ne passera certainement pas innaperçu et un grand combat s'annonce alors si il veut définitivement sauvé ceux qu'il aime. En effet, Hades jouant parfaitement son rôle propose au jeune arcadien un défi qu'il considère impossible a relevé : Parcourir le royaume souterrain et parvenir jusqu'a Hades en personne. Un défi qui sera loin d'être une promenade de santé lorsque l'on connait toute la cruauté dont fait preuve le dieu des enfers... Notre jeune héros parviendra-t-il a réaliser sa quête?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Edward » Sam Juin 14, 2008 13:57

Preview Agnés.B (extrait 1)

(La porte s'ouvre)

Le professeur (Mr Read):
"Bonjour mademoiselle Balmer en retard comme toujours"

-Agnés:
"Désolé..."

-Le professeur:
"C'est la dernière fois, au prochain retard je vous envoie directement voir le poviseur"

-Agnès:
"Vous dites toujours ça.."

(Toute la classe se met a rire)

-Le professeur:
"Et vous n'attendez que ça..Allez vous asseoire.

(Agnés se rend jusqu'a sa place avec non chalence)

-Le professeur:
"Bon et bien reprenons,je disais donc que l'établissement a prévu pour ce semestre de mettre en place pour vous un stage d'intégration culturel. Je tiens a précisé que ce ne sont pas des vacances mais bien un stage qui a pour but..

(Agnés intéressé interrompt Mr Read)

-Agnés:
"On part pour combien de temps?"

-Le professeur:
"3 semaines.....mais comme je le disais précédemment donc stage ne rime pas avec vacances, durant ce stage vous devrez me rendre un rapport complet de tout ce que vous avez pu faire durant ces tois semaines et surtout ce que ces trois semaines vous ont apportés, celui ou celle qui ne me rendra pas son rapport (regarde Agnés) aura droit a trois jours de retenu par semaine et ceux sur une durée encore indeterminé. Ai-je été assez claire?"

(quelques Oui timides se font alors entendre)

"Bien...."

Agnès interrompt a nouveau Mr Read

-Agnès:
"Et on par quand?"

-Le professeur:

"J'allais justement y venir, vous avez 3 semaines pour vous préparez nous avons déja trouver vos familles d'accueille, leur coordonnées vous seront attribués a la fin de ce cours et vous serez donc charger de les contacter histoire d'établir un premier contact."

"Bien maintenant que tout est dit vous allez ouvrir votre livre a la page 84, je vous demanderez de prendre connaissance bien evidemment du vocabulaire technique et critique employé ici...

(Agnès complètement désintéressé, prend une feuille de papier et commence a griffoner)

...Comme David Hume l'explique donc précédemment tout les objets sur lesquels s'exerce la raison humaine ou qui sollicite nos recherche se répartissent naturellement en deux genres : Les relations d'idées et les choses de fait.

(Mr Read se rend compte qu'Agnès comme a son habitude ne suit absolument rien. Il s'approche tout en continuant a parler,s'arrête prêt de la table de la jeune fille et retire la feuille qui se trouvait devant elle. Tout en continuant à parler il retourne prés de son bureau)

(Agnès ne dit rien et fait mine d'écouter,quand tout a coup la cloche retentit. L'ensemble de la classe se lève et se dirige vers le bureau du professeur Mr Read donne donc a chaque élèves les coordonnées de leur famille d'acceuille respective..Arrive alors le tour d'Agnès)

-Mr Read:
"J'espere que ce stage vous fera le plus grand bien Mademoiselle Balmer"

(Il lui tend alors une feuille de papier sur laquel se trouve les coordonnées de la famille. Agnès ne dit rien et prend le chemin de la sortie)

*Nous somme a présent chez agnès*

(Agnès ouvre la porte de sa chambre laisse tomber son sac en bandouillere puis saute sur son lit toujours avec la précieuse feuille en main)

-Agnès:(sourire aux lèvres)"Californie,je sens que je vais m'amuser!"

(se met sur le dos et regarde le plafond)

"Est ce que je dois vraiment les applés? On fera sa plus tard"

(Laisse la feuille sur son lit prend son telephone puis quitte sa chambre)

"Allô kitty oé je viens tout juste de quitter la maison on se retrouve au bowling comme d'hab. Je suis en retard oui je sais mais c'est comme ça que tu m'aimes hein? (rit)Mais j'ai une bonne raison cette fois, jt'expliquerais! A tout de suite!"

(Agnès continue a marcher durant quelques minutes et arrive enfin jusqu'au lieu de rendez vous. Elle entre dans le batiment et apperçoit aussitot son amie.)

Agnès:
"HEY!!!!"

Kitty(sa meilleur amie):
"HEY!!"

Prend Agnès dans ses bras

"Alors dit moi que t'es tombé sur un mec super sexy et qu'il t'as invité a boire un verre et que c'est pour ça que t'es en retard"

(Agnès se met a rire)

-Agnès:
"C'est presque ça, je pars en californie d'ici trois semaines et ceux pour une durée de trois semaines, je serais hebergé dans une famille apparemment d'origine indienne si j'en crois leur nom."

(Kitty l'a regarde l'air amusé)

-Kitty:
"Attend attend t'es en train de me dire que tu pars en californie dans trois semaines et ceux pour une durée de trois semaines?"

-Agnès:
"Oui c'est ce que je suis en train de te dire, en fait c'est dans le cadre scolaire, il s'agit d'un stage d'intégration culturel..."

(Agnès est interrompu par son amie)

-Kitty:

"hun hun et tu vas me dire que tu y vas pour etudier aussi?"

(Agnés regarde son amie avec un air complice pui sourit)

-Agnès:

"Eux peut être Oui mais moi......."

(Les deux demoiselles se mettent a rire)

-Kitty:
"Allé on se fait une petite partie pour fêter ça!"

-Agnès:
"C'est partit, tu vas encore te prendre ta raclée!"

Fin preview
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Sam Juin 14, 2008 21:26

Jérémie Walken a écrit :À titre d'exemple, je prend mon premier film, Terreur Secondaire, qui fut bien critiqué à l'époque malgré un texte terriblement court et peu développé. Je ferais un truc pareil aujourd'hui, je n'aurais probablement pas trois étoiles de moyenne :roll:
Les producteurs en demandent toujours plus. Après quelques films, vous commencerez vous même à faire des textes plus élaborés. C'est un automatisme.

Marrant, j'aurais pris mon premier film en guise d'exemple également :D
L'inconnu que j'ai aimé
Mais personnellement, je suis justement moins dur sur ce point avec les premiers films.
Edward a écrit :Je comprends j'espere continue a avancer tout en m'améliorant dans ce cas :) mais quel est le but premier de cette demarche qui vise a tout developper?

A mon avis, le fait qu'on ne verra jamais réellement les films, donc qu'on ne pourra jamais voir réellement quelle sera l'ambiance de celui-ci etc... fait qu'on veut en savoir plus dans le résumé. Décrire un peu les personnages, leur caractère etc... ainsi que l'ambiance du film.
Sans ça, il y aura peu d'originalité à nos films.

Si tu prends ton programme télé au cinéma, et que tu lis les résumés de 2 ou 3 lignes qui s'y trouvent, ceux-ci sont généralement d'une grande banalité. C'est le film qu'on voit dans la salle qui est original.
Or avec CinéJeu, on ne verra jamais le film, donc à mon avis le mieux est de développer plus le résumé, pour compenser.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Edward » Dim Juin 15, 2008 12:18

Merci pour ces explications Morcar ;)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Edward » Dim Juin 15, 2008 14:30

Bonjour tout le monde,

petite question du jour : Il y a-t-il un moyen autre que produire ses films afin de gagner de l'argent sur le jeu? Je me suis lancé sur la production de 2 films (-o-zone et Agnès.B) ma trésorerie n'est plus qu'a 47 000 dollars je me voit donc trés difficilement produire un nouveau film avec un budget pareil je me demandais donc si il y avait d'autre moyen de gagner de l'argent.

merci d'avance.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 15, 2008 15:24

Edward a écrit :Bonjour tout le monde,

petite question du jour : Il y a-t-il un moyen autre que produire ses films afin de gagner de l'argent sur le jeu? Je me suis lancé sur la production de 2 films (-o-zone et Agnès.B) ma trésorerie n'est plus qu'a 47 000 dollars je me voit donc trés difficilement produire un nouveau film avec un budget pareil je me demandais donc si il y avait d'autre moyen de gagner de l'argent.

merci d'avance.

Faut attendre, tout simplement. Après la sortie de ton premier film tu pourras peut-être emprunter quelques miettes à la banque pour payer la pub de ton second.

Sinon, tu peux aller dans la section Gratuit? du site et faire un don à Cinéjeu en retour d'argent pour ta société. Me demande pas comment on fait, je sais pas :oops:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Edward » Dim Juin 15, 2008 15:40

Ok je trouve sa dommage sa aurait été sympa si ont pouvait avoir d'autre moyen de récupéré des sous mais aussi en perdre :p pour corser un peu tout ça comme par exemple les produits dérivés a l'effigie d'un film, ou la vente de scenario etc... Enfin bref tu as repondu a ma question c'est ce que je voulais avant tout :wink: merci a toi.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille