Non, mais j'ai une voiture
Mais 2 groupes sont de Paris mais étant originaire de Normandie, j'ai encore quelques contactes sur Rouen et ses alentours.
ryggar a écrit :mamzelle Divine a écrit :ryggar a écrit :Pour la Divine
Gilles Gabriel
Il est temps de vous remercier, j'avais pas vu ce cadeau. C'est Alain Chabat sur la photo j'ai reconnu. Dementielle la chanson.
Faut voir aussi le clip et les autres photos d'époque en dessous
Ca sent le grand film qui approche...
"Beethoves C" est certes ma préférée. Surtout qu'en recevant l'album j'ai cru au départ que le chanteur se mettait dans une carrière de chanteur lent et mou. Et là surprise le chanteur reste dans l'univers metalo-gothique...Que de bohneur.Alexis a écrit :Bazil , I Love you.
En effet l'album "Elect The Dead" est plus que très bon , c'est une perle, et c'est nettement mieux que le ''Hypnotise" de System of a Down.
Les meilleurs musiques pour moi sont :
"Lie lie lie" "Empty Walls" "Beethoves C""t"
maggiefraggle a écrit :beethoven, bach, brahms, vivaldi, mozart, que des chanteurs quoi...
Plutôt the do je suis d'accord avec sum. (je préfère stay et playground hustle...)
et j'aime bien cocon et duffy, les albums sont sympa. sinon un coup de system of a down moi j'aime bien ça me réveille.
C'est bien vrai ça. Désolé mais j'écoute de la musique pour que ça donne envie de bouger, pas pour être mou toute une journée. Par exemple : Quand on écoute une musique lente et que l'on fait le ménage, le ménage sera fait mais on n'aura passé 1/4 d'heures de plus qu'à la normale (même si ce n'est pas vrai pour tout le monde)...Sum Prod a écrit :on me dit que les mélodies sont trop lentes : donc il n'aime pas.
maggiefraggle a écrit :et j'aime bien cocon
Bazyl a écrit :C'est bien vrai ça. Désolé mais j'écoute de la musique pour que ça donne envie de bouger, pas pour être mou toute une journée. Par exemple : Quand on écoute une musique lente et que l'on fait le ménage, le ménage sera fait mais on n'aura passé 1/4 d'heures de plus qu'à la normale (même si ce n'est pas vrai pour tout le monde)...Sum Prod a écrit :on me dit que les mélodies sont trop lentes : donc il n'aime pas.
Sum Prod a écrit :les mélodies sont trop lentes : donc il n'aime pas.
maggiefraggle a écrit :le voilà mon vrai coup de coeur musical du moment
http://fr.youtube.com/watch?v=KNHLywCfnHI
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)