Nous nous cotoyons sur le site depuis longtemps, mais jamais sans se rencontrer. C'est pour ça que j'ai eu l'idée d'organiser une journée un jour où l'on pourrait se rencontrer se parler, dans une grande ville, comme par exemple à Paris.
Ce sondage est là pour savoir si vous êtes pour ou contre ces idées.
On pourrait en faire plusieurs, là où il y aurait le plus de monde. Je disais Paris car je crois que pas mal de personnes qui jouent à cinejeu y jouent / vivent. On peux aussi en faire une au Québec pour nos petits français d'Amérique
pas de chance j'habite à Annecy (74), si vous me payez le train pourquoi pas, mais pour se dire quoi? "Salut, bonjour, c'est quoi ton nom de producteur?" Non sans blagues, c'est un peu léger. MSN c'est peut être le seul et un très bon moyen
Artasa , c'est un jeu de Cinéma, alors rien n'empêche le Midi que tout le monde mange ensemble parle, puis deux séances de Cinéma (faut que tout le monde soit d'accord) , un ptit autre truc , une bouffe, et c'est déjà pas mal.
C'est toujours le souci pour ces rencontres (on m'en a déjà proposé sur d'autres sites) : se déplacer jusqu'à Paris.
Evidemment, le plus simple est de choisir une ville "centrale", mais je me vois mal me déplacer jusqu'à Paris spécialement pour cette journée. Si j'y allais pour une autre raison en même temps, ce serait avec joie par contre.