Les tontons flingueurs / Retour vers le Futur
Les fameux dialogues d'Audiard face à Marty Mc Fly.
Qui l'emportera ?
Un match qui s'annonce serré à nouveau, je pense.
Comme d'hab', une semaine pour voter.
A vos commentaires !
Altaïr a écrit :Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... J'apprécie beaucoup "Retour vers le Futur" mais "Les Tontons Flingueurs"...Trop culte pour moi !
Audiard en force !!
Fazslo a écrit :Altaïr a écrit :Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... J'apprécie beaucoup "Retour vers le Futur" mais "Les Tontons Flingueurs"...Trop culte pour moi !
Audiard en force !!
tu ferais bien de jouer au jeu des phrases d'accroches
Cooran a écrit :Je ne veux pas être méchant, mais votez vous objectivement ?
Cooran a écrit :De même là, vous votez pour "Les Tontons Flingeurs" pour les dialogues, alors que "Retour Vers Le Futur" est 10 fois meilleurs.
Cooran a écrit :De même là, vous votez pour "Les Tontons Flingeurs" pour les dialogues, alors que "Retour Vers Le Futur" est 10 fois meilleurs.
Daigoro a écrit :Ta vérité n'est pas celle des autres, et comme le souligne jetto, un vote, de par sa nature, est forcément subjectif.
Pour ce match-ci je vais m'abstenir de voter tout simplement parce que... honte à moi... je n'ai jamais vu Les Tontons Flingueurs.
Cooran a écrit :Je ne veux pas être méchant, mais votez vous objectivement ?
Car j'ai l'impression que pour le 4ème et 5ème match, vous votiez pour le film auquel vous avez de la nostalgie. Par exemple, "Titnic" est mieux que Star Wars 4 (c'est vrai), mais vous votiez pour Star Wars en disant "Je vote pour la nostalgie".
Daigoro a écrit :Pour ce match-ci je vais m'abstenir de voter tout simplement parce que... honte à moi... je n'ai jamais vu Les Tontons Flingueurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)