Ce grand comédien est mort à 84 ans je crois.
Je pense que son nom restera dans les mémoires, il a marqué son époque.
malgyos a écrit :Tout homme à sa part d'ombre mais il ne faut pas oublier que dès le début il était engagé politiquement contre le racisme dès les années 60, il a marché à coté de Martin Luther King.
jetprod a écrit :Sous le plus grand chapiteau du monde
La Soif du mal
La Planète des singes
Soleil vert
Tremblement de terre...
Voilà pourquoi, moi, je ne me fous pas de sa mort!
Cooran a écrit :(d'ailleurs, je ne comprend pas les gens qui le défendent quand il était devant Michael Moore).
Fazslo a écrit :...l'homme avait tourner dans la démence sénile. Ses engagements sur les armes ont étaient très écoutés des américains...
mamzelle Divine a écrit :Cooran a écrit :(d'ailleurs, je ne comprend pas les gens qui le défendent quand il était devant Michael Moore).
Je comprends, mefiez vous des soit disant documentaires de Moore. Ce qu'il raconte c'est parfois des conneries grosses comme lui. Ses films sont à prendre avec d'ENORMES PRECAUTIONS. Pour etre franche, maintenant je boycotte ses films, surtout depuis que j'ai vu "Sicko", j'ai remis en doute tous ses autres films, dont deja je me mefiais un peu. Ne prenez pas ses films pour du pain beni, bien au contraire.
Voyez Heston pour l'acteur qu'il etait, c'est tout, meme si je ne cautionne pas le port d'arme à feu.
Ari G. a écrit :Le Français est partisan de la pensée unique et ramène tout à lui derrière un (pseudo) universalisme politiquement correct.
C'est quand même troublant, ce rapport amour/haine de nos compatriotes avec les Etats-Unis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)