Les films Morcar Prod

Message par Fazslo » Sam Avr 05, 2008 18:20

Des séries comme Renaissance doivent impérativement avoir la même police.
Après, il est vrai que celles de Morcar se ressemble beaucoup, mais comme tous il a ses polices préférés.
Tant qu'elles vont bien avec l'affiche et que ce n'est pas répétitif, je ne voit pas le problème.
Il faut juste savoir bien adapté au genre et au film.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Morcar » Sam Avr 05, 2008 21:44

Pour prendre un exemple récédent, trouvez moi deux affiches parmi celles présentées ici qui réutilisent une police identique... :wink:

Pour Hurle, j'ai trouvé une police d'écriture faisant un peu style "tapé à la machine". Alors c'est vrai que j'avais déjà une autre police du genre, mais ce n'est pas la même.
Et puis là, j'ai ajouté un effet craquelure au titre que je n'avais encore jamais utilisé sur mes titres.

(Bon, tu l'annonces quand officiellement, le film, Matteo ? :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Dim Avr 06, 2008 16:25

Morcar a écrit :(Bon, tu l'annonces quand officiellement, le film, Matteo ? :lol:)

Il arrive !!
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Dim Avr 06, 2008 22:16

Chaque sortie des film d'Alain Blakstad (Odrys war 2, Oracle, Marvel Zombies) est un véritable phénomène, et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle tant le talent du réalisateur transparait une nouvelle fois à l'écran.

Image

Très librement inspiré d'une histoire vraie, ce thriller cauchemardesque intitulé Hurle est interprêté par l'excellente Rose Buxton (Darkreign, Libertins, Desert Zone) et Conor Vrana (Saturday, Naissance, Spider Woman), un habitué de nos studios.
A leurs côtés, on retrouve les non moins talentueux Armando Boglioni (Laure & Al - parce qu'ils le valent bien, Festival d'outre-tombe, Chaos, Jess'), fils du producteur Emilio Boglioni qui a prouvé qu'il devait bien sa place à son talent et pas à la fonction de son père, et Stacy Chapelle (la trilogie Hero Quest, Leene in Tokyo, A man in the ruins).


Sortie prévue le 1er Mai 2010
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par garops » Dim Avr 06, 2008 23:54

Moi la redondance de renaissance me saoule. J'ai l'impression, comme je l'ai déjà dit, que la production confond cinéma et télé. Même si elle s'est déjà fort bien expliqué sur la question...
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Morcar » Lun Avr 07, 2008 7:33

Comme Ari l'a mis dans un commentaire sur un épisode, il existait, il y a des années de ça, ce qu'on appelait des serial au cinéma, qui faisaient environ 1h et était projetés avant les films longs métrages.

A toi de prendre Renaissance de cette manière, ou de l'ignorer si tu le souhaites.

Maintenant, j'ai eut envie de tenter quelque chose de différent, malgré le fait que CinéJeu soit un jeu sur le cinéma.
Si je ne proposais que ça, je comprendrais que ça puisse agacer, mais j'ai quand même quasiment 200 films à ma filmographie, et seulement 8 sont des épisodes de Renaissance donc il faut savoir faire la part des choses :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Mar Avr 08, 2008 10:47

C'est officiel !
La saison 3 de
Renaissance sortira à partir du 22 mai 2010, et comptera, comme les deux précédentes, 8 épisodes.

Dans cette saison, on retrouve Chris Kruger et Alice Adéessel, déjà présents dans la saison précédente, mais aussi Zizete Epouzixe (Hospit'Academie - Mesures d'urgence, Sortie de Route, Rentre Avec Tes Pieds) et Barry Tudyk (Violin, Pékin 2008 - L'envers de la médaille, La bataille de Qadesh) qui rejoignent le prestigieux casting du serial (Barry était apparu rapidement à la fin de la saison 2 cependant).

Sur cette saison se sont succédés à la réalisation Diane Richardson (Worms Academy, Try Hard II, Lego Galaxies II) à qui on doit déjà l'épisode 3 de la saison 2, Rod Zombie (L'armée des côtes de porc, Les Experts : Psykopatville, Des ornithorynques dans l'avion) qui avait réalisé le double épisode de la saison2, Laura Huntley (St-Germain, Sigi, The Heroes) qui a réalisé l'épisode 7 de la saison 2, Amanda Tudyk (Le projet, Camp retranché, Le pouvoir de détruire) et Rebecca Blakstad (Dance of the dead, Le premier combat, Conscrits) qui travaillent pour la première fois sur le serial et évidemment Howard Glau, le créateur de la série, qui revient à la réalisation pour l'épisode final de cette saison.

Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Mer Avr 09, 2008 14:08

A la fin de Redneck Rampage, on avait quitté les deux frangins Leonard et Bubba alors qu'ils venaient d'exterminer une ferme remplie d'extra-terrestre, mais au dernier moment, un pick-up s'échappait de l'exploitation, et la course reprenait.

Image

Dans Redneck Rampage rides again Arkansas, réalisé à nouveau par Marie Fillion (Galactic Western : Les mercenaires, Redneck Rampage, Redneck Rampage), retrouvez les deux héros, toujours interprêtés par Joel Sbrizzi (Fahrenheit 451, Leene in Tokyo, Pervers.fr) et Patrick Lassek (Sur la toile, les sagas Western Union et Outlaws, Brousse de Nihous), à la poursuite de ces fuyards.

Mais cette fois-ci, eux aussi auront du monde derrière eux, puisqu'une flic, interprêtée par Anne Brain (Space Phantasmagoria, Jess', A travers les âges) enquête sur les faits du premier film.
Et s'ils ne veulent pas commettre la même erreur qu'auparavant, il leur faudra réussir à sauver Vanessa Zhan (L'enfant de la trahison).

Dans la lignée du précédent volet, cette série B nous plonge dans un univers complètement déjanté où on aura besoin de deux alcooliques notoires pour repousser l'invasion extra-terrestre.


Sortie prévue le 17 Juillet 2010
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Fazslo » Mer Avr 09, 2008 15:17

ouf beaucoup de films prévues et de qualité.
Je vais me faire une rapide séance de rattrapage pour Renaissance.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Matteo » Mer Avr 09, 2008 22:01

Apparemment, aucun autre ne studio ne semble décidé encore à proposer des comédies sentimentales, qui étaient pourtant tellement à la mode fut un temps à Gérardmerveille. Heureusement, les studios Morcar Prod vous proposent de découvrir très bientôt sur vos écrans Béguin express.

Image

Dans la lignée de Killer story et On a échangé nos bonnes femmes, ce nouveau film Morcar Prod critique la télé réalité par l'intermédiaire cette fois d'une comédie sentimentale (après le thriller et la comédie).
A la réalisation de celle-ci, on retrouve la talentueuse Marie Wieczorek (Entre deux, Crimson Days - Les Sacrifiés, Appartement 3B) qui travaille là pour la troisième fois avec nos studios et offre encore une réalisation excellente.
Devant la caméra, ce sont Weston Bew (Cité des anges, Le Dernier Costard, Sing-L) et Pamela Donovan (Les chroniques du nouveau monde, Le Dôme, American gangster) que l'on retrouve incarnant le couple central de l'histoire, entouré par Michael Tager(Irish gangster part. 1, Johnny don't cry, Le Dernier Dilemme) en producteur machiavélique et Summer Whittall (La fille de l'air, Angel's wings, NASCAR Revenge) en amie jalouse.


Sortie prévue le 15 mai 2010
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Mer Avr 09, 2008 22:11

Résultats au 7 Mai 2010

:arrow: excellent démarrage pour Hurle, qui confirme le talent et le succès d'Alain Blakstad, en se plaçant premier au box-office cette semaine avec plus de 19 millions d'entrées. Le film fait déjà un bénéfice de presque 4 millions de dollars !
:arrow: après quatre semaines dans les salles, Balistique attire encore plus de 400 000 spectateurs. Le film cumule pour le moment 22,2 millions d'entrées. Un très joli succès.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Fazslo » Mer Avr 09, 2008 22:17

Hurle est bien partis pour un sacrée succès !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Morcar » Mer Avr 09, 2008 22:42

Conférence de Presse aux studios Morcar Prod

La presse est venue nombreuse ce soir à la conférence de presse organisée dans les locaux des studios Morcar Prod. En effet, ce soir, Nikolas Morcar doit annoncer officiellement le démarrage de sa carrière en tant que réalisateur.
Au moment où l'ancien producteur entre dans la salle, les flash fusent dans tous les sens. Nikolas Morcar s'avance alors jusqu'au pupitre placé devant les journalistes, et entame un petit discours.

Note : Eh oui ! C'est bien moi sur la photo, une photo prise tout spécialement pour CinéJeu. J'ai joué le jeu, ne me suis pas rasé pendant plusieurs jours, enfilé mes lunettes de soleil et pris la pose histoire de. :D

Je vous annonce ce soir officiellement que j'ai accepté la proposition d'Enzo Matteo, nouveau président des studios Morcar Prod, de passer derrière la caméra. Après de longues réflexions, j'ai décidé de tenter ma chance, malgré le risque encourru de décevoir les spectateurs. Mais ce nouveau défi à relever va être intéressant justement, et j'espère ne pas finir par abandonner comme l'a malheureusement fait mon ami Perceval Grain.

Voilà, avez-vous des questions ?


Oui ! Avez-vous déjà des projets de lancés avec le studio ?

Non, aucun. Pour le moment, j'ai juste accepté la proposition qui m'a été faite, et j'aimerais en profiter pour proposer des scénarios que j'aurais envie de mettre en scène. Mais nous n'avons encore rien mis en place.

Allez-vous commencer par des petits budgets comme le font tous les jeunes réalisateurs ou bien votre ancienne fonction va-t-elle vous permettre de démarrer plus rapidement avec des budgets plus confortables ?

Là dessus non plus, rien n'a été décidé entre moi et Enzo Matteo. Mais je pense qu'on va démarrer doucement. Il ne sert à rien de se précipiter.

Peut-être allez-vous travailler avec des réalisateurs que vous appréciez particulièrement ?

Je l'espère bien ! De par mon ancienne fonction, j'ai pu cotoyer de nombreus réalisateurs de talent, plus ou moins connus, et j'espère bien pouvoir collaborer avec eux d'une nouvelle manière à présent.
Pour tout vous dire, parmi d'autres, j'aimerais bien, par exemple, réaliser un film avec mon ami Gérard Cousin que je connais depuis des années maintenant, bien avant même d'arriver à Gérardmerveille.

Voilà, si vous avez d'autres questions maintenant...
Dernière édition par Morcar le Mer Avr 09, 2008 22:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mer Avr 09, 2008 22:48

Tu ne ressemble pas trop à la photo que tu avais mit sur le fil officiel de "Grain Annual Show"... Mais tu est beau (Non, je ne suis pas homo !).

Par contre, c'est quoi ton vrai nom (car j'ai l'impression d'être le seul à avoir donné mon vrai nom) ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Avr 09, 2008 22:52

C'était une connerie la photo que j'avais mis sur l'autre sujet, c'était une photo de l'acteur qui joue skreetch dans "Sauvé par le gong", un délire venant de collègues de boulot qui trouvent que je lui ressemble sur la photo de mon permis :D

Morcar est un pseudo, en effet.
J'ai longtemps hésité pour choisir un prénom au personnage de producteur (et maintenant réalisateur) que j'incarne dans CinéJeu, car je voulais quelque chose qui sonne bien avec le "nom de famille" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron