Cooran a écrit :Ca serait plus intéressant que tu adaptes ton histoire par rapport à celle de danatos. Tu as tardé à faire le tiens, à toi maintenant de t'adapter
Désolé, mais dire que tous les élus sont morts n'a aucun intêret pour moi.
Qui t'a dit qu'ils étaient morts ? Tu as lu ça dans le résumé ?
Tu as du interprêter.
Demande à danatos quelle fin il a prévu à son film (je crois qu'il pensais le faire sur le forum une fois le film sorti) et tu verras
.
Soit donc un peu patient.
Attends que son film sorte et qu'il en raconte la fin, et tu verras que tu pourras faire ton film sans soucis, tout en restant cohérant.
Dans tous les cas, le principe est bien que chaque épisode se suive. Si tu décides d'ignorer l'épisode d'un autre :
1- c'est loin d'être sympa pour le joueur que tu ignores
2- ça fout un peu dans le merde celui qui voudra faire une suite car il ne saura pas s'il faudra faire une suite du tien ou de l'autre
3- ça risque de déranger les autres joueurs qui vont s'y perdre : quelle sera la vraie suite du 5 ?
Cooran a écrit :Maintenant, j'ai une philosophie : Je ne me fie plus au autres, je fais les films dont j'ai envie.
OK
Mais c'est différent quand tu fais ton propre film et quand tu décides de participer à un projet avec d'autres.
Ou alors, fait ton film de ton côté sans qu'il ait de rapport avec Western Union. Mais sinon, si les autres ont su faire un épisode de la saga tout en respectant les épisodes précédent, ça serait bien de faire pareil, à mon avis.