Les films Morcar Prod

Message par Matteo » Mar Avr 01, 2008 9:39

Les deux premiers rôles féminins, en effet.
Je n'avais pas remarqué, mais ce sont les mêmes actrices. Espérons qu'elles ne se soient pas disputées sur le tournage de votre film :D
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Mar Avr 01, 2008 15:37

Que les fans de Jessica Biell se réjouissent, la sortie de Balistique, son prochain thriller, est enfin fixée, et ceci très prochainement.

Image

Voilà des mois que nous repoussions sans cesse la sortie de ce film tant attendu, mais à présent que la société est de nouveau sur les rails, la date de sortie a enfin été fixée, et ne changera plus.
Si dans un premier temps l'idée était de confier la réalisation de ce thriller à Tamara Henriksen, qui avait réalisé nos deux premiers thrillers avec Jessica Biell, pour en faire une sorte de "trilogie", l'indisponibilité de la réalisatrice a changé la donne et c'est finalement Amanda Yusef (Hanky-Panky Psychotronic Nurses, la trilogie Vision Man, Cold water) qui est passée derrière la caméra.
A tête de ce film, on retrouve le duo Ronald McClean (Libertins, Règlement de compte, Règlement de compte, La victime de trop, Infinity) et bien sûr Jessica Biell (Darkreign, Marilyn, Infinity 3, Marvel Zombies). A l'affiche, on retrouve également le jeune mais talentueux Scotty Rasmuson (Regard, Prisonnier, Chaos) et la célèbre Rose Buxton (Le village de Noël, Desert Zone, Rise of the machine).

La sortie a été fixée au 10 avril 2010
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Fazslo » Mar Avr 01, 2008 18:37

Un film très bien réussit et une intrigue fort intéressante !
L'assassin connait celui qu'y la poursuit et agira en conséquence, une situation très originale. Le traitement de l'affiche est très bien réussit.
Un thriller, qui aura sans doute un jolie succès.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Morcar » Mer Avr 02, 2008 7:24

Merci pour l'affiche.
En fait, pour la faire, j'ai pris un fond d'écran de "Hitman" (je ne sais pas lequel) que j'ai cadré comme ça m'intéressait. J'ai changé les teinte et ajouté du grain.
L'effet me satisfait, et apparemment, l'affiche a plu à Matteo :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Fazslo » Mer Avr 02, 2008 14:46

Le grain permet en effet d'ajouter un effet un peu "brumeux" à l'affiche. C'est une bonne idée pour un thriller, l'affiche évoque très bien le mystère, la peur et le flou dans lequel est plongé le héros malgré la situation si simple ...
L'effet d'ensemble est réussit, la police et les couleurs très bien choisies (alternance lumière/ombre), une très belle affiche !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Matteo » Jeu Avr 03, 2008 14:09

Du changement

La décision a été prise cet après-midi : le blog du studio Morcar Prod coûtait trop cher au studio par rapport au peu de publicité que ça faisait à ses films.
Il a donc été décidé de laisser mourir le blog et d'utiliser le forum comme système d'annonce officiel pour les films du studio.

L'ancien slogan mettant en avant la Fantasy et le Thriller, genres de prédilection du studio auparavant a été changé également.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Fazslo » Jeu Avr 03, 2008 15:21

C'est dommage.
Il est vrai que ce n'étais qu'une vitrine et qu'il était très long de le mettre à jour, mais je le trouvait très agréable ... Il permettait de consulter rapidement les derniers films de Morcar Production.

J'aime bien le nouveau slogan même s'il est un peu trop commun :
"Pas la peine d'aller dormir, nous vous vendons du rêve..."
(même si je ne suis pas sûr que comparer le 7eme art avec le sommeil manque un peu de tact ^^ et qu'il est peu fréquent de placer le verbe "vendre" dans un slogan publicitaire).

Mais cela veut il dire que ces genres seront moins traités ? Ou est-ce juste le symbole du changement ?
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Matteo » Jeu Avr 03, 2008 21:55

Fazslo a écrit :C'est dommage.
Il est vrai que ce n'étais qu'une vitrine et qu'il était très long de le mettre à jour, mais je le trouvait très agréable ... Il permettait de consulter rapidement les derniers films de Morcar Production.

En fait, je n'aurais pas autant le temps que Morcar de m'en occuper. Mais peut-être que plus tard il reprendra son activité.
Fazslo a écrit :Mais cela veut il dire que ces genres seront moins traités ? Ou est-ce juste le symbole du changement ?

Pas moins traités, mais peut-être moins importants.
Jusque là, la fantasy et le thriller étaient vraiment les genres principaux du studio (quoique dernièrement, l'action aussi était un genre prédominant), mais je voudrais mettre en avant d'autres genres.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Jeu Avr 03, 2008 22:00

Résultats au 16 avril 2010

Pour mon premier bilan depuis que j'ai été nommé à la présidence du studio, je suis ravi d'annonce un énorme succès pour le thriller Balistique qui est en tête du box-office cette semaine avec 17 millions d'entrées. Le bénéfice est déjà de plus de 2 millions de dollars. Il faut avouer que le talent des acteurs a beaucoup joué dans le succès de ce film, mis à part Rose Buxton qui était en moyenne forme.

4 épisodes de
Renaissance étant encore à l'affiche, nous ne pourrons pas encore dresser de bilan final de cette saison. Mais déjà, le dernier qui était déficitaire a renfloué ses caisses et est devenu bénéficiaire.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Jeu Avr 03, 2008 22:17

Nouveau projet

Prochainement, nous devrions lancer le tournage du premier film d'une série titrée Masters of Fantasy.

Image

Il s'agira d'une série de films indépendants les uns des autres, mais tous de style fantasy, et réalisés par les plus grands réalisateurs du genre.
Aucun contrat n'a encore été signé, mais des premiers projets sont lancés déjà. Aucune date de sortie n'est non plus prévue pour le moment.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Ven Avr 04, 2008 14:12

Prochainement

Très prochainement, découvrez une nouvelle comédie sentimentale des studios Morcar Prod sur vos écrans, et surtout un nouveau thriller réalisé par Alain Blakstad voilà plusieurs mois de ça (presque un an).

Annonces à venir ici sur le forum.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Sam Avr 05, 2008 0:20

En avant première, découvrez l'affiche du prochain thriller Morcar Prod

Image

Très bientôt sur vos écrans !
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Regler » Sam Avr 05, 2008 12:23

warner interaction™ a écrit :c'est dommage ke vos police d'ecriture se ressemble bcp


surtout s'il utilise toujours la même ! :D :D :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Alexis » Sam Avr 05, 2008 12:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Sam Avr 05, 2008 14:13

Puisque c'est moi qui ait fait l'affiche, je vais répondre :

la police utilisée ici est une police que je viens de télécharger et que j'utilise pour la première fois. Donc elle est inédite concernant mes affiches.

Sinon, je pense que tout le monde réutilise souvent des polices qu'il aime, et toi le premier, Warner. On retrouve très très souvent la même police sur tes affiches aussi.
Du moment que l'affiche en elle même est originale, ce n'est pas un problème, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron