Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Mars 20, 2008 9:51

INFO

Nouvelle déception pour les fans de Jessica Biell.
Les dernières rumeurs racontent que non seulement le thriller avec l'atrice vedette serait une nouvelle fois repoussé, mais que l'autre film du studio encore au calendrier pourrait voir sa sortie également reportée jusqu'à une date ultérieure.
Le patron des studios Morcar Prod aurait décidé de ne plus sortir de film dans les salles avant un moment. La restructuration en cours du studio en serait la cause.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Mars 21, 2008 13:11

Il n'y en a qu'un avec elle. L'autre, c'est la comédie sentimentale que j'ai programmée mais qui va peut-être être déprogrammée pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Mars 24, 2008 22:58

SEMAINE 268

Image

SEMAINE 269

Image

SEMAINE 270

Image

BILAN

Tous nos films de l'année sont largement bénéficiaires, et ont pour le moment cumulé à eux quatre près de 33 millions de dollars de bénéfice. Un très joli chiffre donc, qui va peser dans la balance pour la restructuration en cours du studio.

PROCHAINEMENT

- Un bilan de la saison 2 de Renaissance devrait bientôt être fait, dès que les derniers épisodes auront terminé leurs carrières respectives (étrangement, l'épisode 1 est toujours en salle, devant plusieurs des autres épisodes à suivre, tandis que d'autres de la saison n'y sont déjà plus...)

- un teaser de la prochaine aventure de Bloody Sara devrait bientôt être en ligne. Suite à un problème technique, il a été reporté à une date ultérieure alors qu'il aurait du être en ligne dès aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Mars 26, 2008 16:21

Malgré la restructuration en cours de la société de production, la sortie de la comédie sentimentale L'enfant de la trahison a été maintenue cette semaine.
Ce premier film permettra aux spectateurs de découvrir Vanessa Zhan, la nouvelle découverte du studio.

Pour le moment, les seules sorties sûres du studio pour cette année sont celles des 8 épisodes de la saison 3 de Renaissance et le troisième volet de la trilogie Hero Quest.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Mars 27, 2008 0:14

BILAN DE LA SEMAINE 271

- Presque 5 millions et demi de spectateurs sont allés voir cette semaine la seule comédie sentimentale prévue sur les écrans avant de longs mois : L'enfant de la trahison. Le film rentre ainsi quasiment dans ses frais et devrait le faire dès la semaine prochaine. Cela donnerait bien envie au studio de retenter l'expérience avec les autres films du genre qui sont en stock dans les cartons, mais la restructuration étant toujours en cours, aucune sortie n'est encore prévue pour les prochains mois.
- Prisonnier a dépassé Le coeur d'Ambre au classement de nos films les plus bénéfiques, avec déjà 14 476 609 $ de bénéfice à son compteur, ce qui en fait le 6è plus gros bénéfice de l'histoire de Gérardmerveille. Mais comme le film est toujours en salle, on peut imaginer qu'il grimpe encore d'une ou deux places.
- Le teaser de Bloody Sara's last ride (titre définitif) devrait être disponible dès demain cependant, sans pour autant qu'une date de sortie n'ait été fixée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Mars 28, 2008 10:42

:!: ANNONCE :!:

Les actionnaires de la société ont tranché lors d'une réunion exceptionnelle hier soir, la présidence de la société de production Morcar Prod a été retirée à Morcar.
En désaccord avec les dernières décisions prises par le président, les actionnaires mécontents ont décidé qu'un changement à la tête de l'entreprise lui donnerait un nouvel élan.

Parmi les décisions contestées, on retrouve notamment :
- le fait de réduire le nombre de production en 2009 par rapport à 2008, alors que le studio était le premier producteur de la ville;
- la décision de sortir la superproduction Les sorciers de Morcar malgré les sondages de l'époque qui mettait le genre fantastique comme genre le moins apprécié par les spectateurs, ce qui a valu au film un déficit de plus de 2 millions de dollars.
- la décision de sortir la série A Libertins malgré les sondages de l'époque qui mettait le thriller dans les genres les moins appréciés par les spectateurs, ce qui a valu au film un déficit de plus de 2 millions de dollars.
- la gestion des sorties des épisodes de la saison 2 de Renaissance qui a valu un petit échec à certains épisodes, même si le résultat général de la saison est très bon.

Les bons chiffres de ce début d'année 2010 n'ont pas réussi à convaincre les actionnaires de laisser la présidence à Morcar qui continue dans son idée de produire moins de films pour cette année.

Dans un communiqué à la presse, Morcar a cependant précisé qu'il ne serait pas loin, et continuerait de travailler avec le studio, au moins pour les productions qu'il a lancées.
On raconte qu'il prendrait la tête de l'équipe de graphistes pour continuer à faire les affiches des films du studio.

Le nouveau président devrait communiquer prochainement ses objectifs, et donc les nouveaux objectifs de l'entreprise.

En attendant, le teaser tant attendu de la prochaine aventure de Bloody Sara est enfin en ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Mars 28, 2008 14:16

GERARDMERVEILLE (Reuters) - Décidément, l'affaire qui touche le studio Morcar Prod a un impact bien plus important que prévu sur le cinéma de Gérardmerveille.
L'annonce de l'éviction de Morcar à la présidence du studio a délié certaines langues, et certains accusent désormais le cinéma de Gérardmerveille d'être "pourri de l'intérieur" (citation). En effet, l'annonce faite ce matin fait suite à une période étrangement calme concernant les sorties du studio, et certains s'inquiètent quand à l'avenir de d'autres studios également très discrets depuis quelques temps tels que MMP, Divine Mouvize ou General Picture Product.
Des fans ont manifesté leur solidarité envers Mr Morcar, et ont même lancé une pétition sur internet, appelant au boycott des films du studio, mais on doute de son poids.
En introduisant la société en bourse, Mr Morcar, créateur du studio Morcar Prod n'imaginait pas être un jour victime de sa décision. "Je suis évidemmetn déçu par cette décision, a-t-il déclaré à la presse, car j'espérais tout de même continuer de diriger cette entreprise que j'ai créée. Mais que voulez-vous ? Ca doit être ça qu'on appelle la raison du succès..."
Pour le moment, le nouveau président du studio n'a rien communiqué, mais on annonce qu'il devrait s'adresser à la presse avant ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Mars 28, 2008 16:51

Je compatis mon cher... moi même, je vis sous la pression ! on m'a fait savoir que ma maison de fonction était bâtie avec , sous un mètre de terre, 2 tonnes de dynamite, et qu'à la moindre erreur...

J'ai engagé ma maison dans des productions qui ne sont pas aimées du public... mes sorties actuelles ne sont que des "sorties alimentaires" ! cela paye la coupe de champagne de nos administrateurs et leurs jetons de présence ...

Bon courage très cher... en ces temps difficiles, de tout cœur avec vous !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par malgyos » Ven Mars 28, 2008 20:49

Je me permets de protester (malgré le fait que ma société m'appartienne totalement , pas assez importante) contre ces gens qui n'ont aucune considération pour l'art, ces gens qui trouvent beau le seul son des pièces de monnaie (bon quand c'est des Pink Floyd, ça passe), ces gens qu'on nomme actionnaire, ces gens sans états d'âme incapable de voir que des gens comme messieurs Morcar ou Golan sont partis de rien et cumule maintenant plus d'1 milliards d'actifs.
Moi-même j'ai eu la chance de ne pas avoir d'actionnaires mais il faut avouer que ma société ne produit qu'occasionelement et n'est pas aussi importante que celles de ces messieurs sur le plan financier.
Je salue ces messieurs qui sans le savoir sont des rois de la gestion qui partit avec chacun 100 000$ ont depuis longtemps multiplié par 100 voir 1000 leurs budgets de départ.
Aussi j'ai une proposition que je leur soumettrais moi-même et en privée.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Matteo » Ven Mars 28, 2008 23:25

Les journalistes étaient nombreux dans la salle de conférence des studios Morcar Prod, attendant que le nouveau président s'avance pour présenter les nouveaux objectifs de l'entreprise.
Quand il monta sur l'estrade, les flash s'enchaînèrent. C'était un homme d'une quarantaine d'années, vêtu d'un costume sombre. Après quelques instants, il prit la parole.


C'est avec joie que j'ai accepté de succéder à Mr Morcar à la tête de l'entreprise qu'il a créée il y a maintenant bientôt quatre ans. Quatre ans déjà, et un chiffre d'affaire qui a augmenté de manière considérable.
Je me nomme Enzo Matteo. J'ai été nommé à la présidence des studios Morcar Prod pour donner un nouveau souffle à la société. Dès aujourd'hui, j'ai commencé à rencontrer différents réalisateurs pour de nouveaux projets avec lesquels on espère vous offrir un spectacle bien différent de ce que nous vous avons proposé jusqu'à présent. Pour commencer, je souhaite investir un plus gros budget dans la production de films de science-fiction qui sont peu nombreux pour nos studios. Et si on m'a nommé à la place où je suis aujourd'hui, c'est pour offrir plus de grand spectacle aux habitants de Gérardmerveille. Cela ne m'empêchera pas de donner leur chance à de jeunes réalisateurs, mais nous souhaitons investir plus de moyens dans nos prochains films.

Mais ceci, nous ne pourrions pas le faire sans l'excellent travail accompli jusqu'ici par Morcar, que je remercie aujourd'hui, et qui va continuer à travailler avec nous.
Nous sommes même actuellement en discussion pour lui confier la réalisation de films, car nous souhaiterions le voir passer derrière la caméra, mais pour le moment, il préfère réfléchir.

Bien entendu, nous proposerons les films dont la production a déjà été lancée, donc vous pouvez vous attendre encore dans les mois à venir à des films ayant la patte toute personnelle de Morcar, mais je garde bien comme objectif de proposer autre chose, et on espère à nouveau proposer un catalogue de film bien rempli comme nous l'avons fait en 2007 et 2008.

Maintenant, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Sam Mars 29, 2008 13:46

Pour commencer, nous avons décidé de faire dessiner un nouveau logo par notre équipe de graphistes, désormais dirigée par Morcar. Ce logo devrait marquer le changement dans le studio. Ainsi, les anciennes productions déjà lancées garderont l'ancien logo tandis que les nouvelles prendront le nouveau.
Merci à Morcar et à son équipe pour cet excellent travail qui parvient à garder le style du studio tout en apportant un renouveau.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Alexis » Sam Mars 29, 2008 21:58

J'espère que Renaissance Saison 3 est toujours au programme ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Matteo » Sam Mars 29, 2008 22:24

Evidemment, la série n'est pas terminée, et ce qui a été prévu pour celle-ci est maintenu, à savoir quatre saisons suivies d'une superproduction.

D'ailleurs, les amateurs de serial seront sans doute ravis d'apprendre que j'ai déjà pris la décision de créer un autre petit serial. Ce n'est encore qu'en projet, mais ce serait une série d'horreur de quelques épisodes seulement (pas plus d'une dizaine) et avec une seule saison.

Morcar ne voulait pas réitérer l'expérience, mais les actionnaires, ravi des résultats des deux saisons de
Renaissance, voulaient reproduire ceci. D'où le lancement de ce projet qui n'en est qu'au début encore. Seule l'intrigue principale a été écrite, mais il reste à écrire les scénarii et à recruter acteurs et réalisateurs.

Ce serial devrait recevoir un budget technique de 300 000 euro par épisode, sans compter les contrats des acteurs et réalisateur, ni le budget publicitaire qui n'a pas encore été défini.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Morcar » Sam Mars 29, 2008 22:32

danatos a écrit :J'espère que Renaissance Saison 3 est toujours au programme ? :wink:

Je suis ravi de voir qu'on s'inquiète pour les projets que j'ai lancés, mais ça a été négocié lors de mon départ, ceux-ci ne sont pas abandonnés.
En tout cas, pour Renaissance, vu que la majorité des épisodes ont été tournés, Matteo aurait plus à perdre qu'à gagner à abandonner le serial.
Reste à savoir quel budget publicitaire il va allouer aux deux dernières saisons, mais vu le succès des deux premières, j'ose espérer qu'il ne va pas se retenir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Sam Mars 29, 2008 22:33

Effectivement, j'espère bien réitérer le succès des deux premières saisons avec les deux suivantes, donc elles devraient avoir un budget publicitaire équivalent.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron