LE 10 OCTOBRE 2009
Ce que peut de personne ne sait, c’est que les vampires existent vraiment. Vous en croisez tous les jours, sans que vous ne le sachiez.
Je dis « Vous », car je suis moi-même un vampire. Beaucoup de choses fausses sur nous ont été écrite dans la littérature. Nous sommes quasiment immortel, si nous nous nourrissons de sang, mais pas forcément du sang humain. Nous pouvons sortir le jour sans problèmes pour nos yeux. Nous ne dormons pas dans un cercueil, et le pieu de bois dans le cœur ne nous fait rien. Et le pire de vos fantasmes, c’est de nous faire transformer en chauve souris pour s’envoler au clair de la pleine lune.
Vous faites de nous des monstres alors que nous nous attaquons que très rarement aux êtres humains. A vrai dire, on ne s’attaque à vous qu’une fois tous les 123 ans. Pourquoi 123 ? Je n’en sais vraiment rien. Cela a été oublié depuis bien longtemps.
Je m’explique. Les vampires ont une hiérarchie, qui est dirigé par le grand Vampirium, pendant 123 ans. Une fois son temps passé, il doit céder sa place à un nouveau chef. C’est alors que la grande course est organisé, et qui ai un peut sanglante pour vous…
En effet, tous les prétendants au poste de Vampirium doivent s’inscrire à la course. Le principe est simple, convaincre cent humains de devenir de leur propre gré à leur tour Vampire en se laissant mordre par le concurrent de la course. Le premier y arrivant devient notre grand chef.
Hélas, lors de cette course, certains d’entres nous, influencés par la mauvaise littérature, sont tenté de forcer les gens, voir même à ne pas demander leur avis. Et cela peut devenir parfois un gros massacre. D’où peut-être notre réputation un peu douteuse.
Dracula n’était pas un mythe. Il était le 13ème Vampirium et a instauré la peur pendant les 123 années où il était au pouvoir.
Mon nom est Gabriel, et je suis devenu vampire, il y a 246 ans de mon propre consentement, mordu par Garyel, qui fut le précédent Vampirium avant Isabella, l’actuelle. (Et oui, même les femmes peuvent devenir chef chez nous)
Isabella, tout comme Garyel furent de très grands chefs pour nous, et rehaussèrent l’estime des vampires auprès de vous.
Aujourd’hui, c’est la course pour la relève, et j’ai décidé d’y participer, en les prenant comme modèle. Je n’étais pas tenté par ce poste, pourtant. J’ai une petite vie de famille avec une humaine, bien tranquille. Etant vampire, je ne peux avoir d’enfants, donc nous avons adopté. Et j’ai également un poste important dans une banque de Boston. Mais aucuns de mes amis, ma femme ou mes enfants ne savent ma nature réelle. Je ne veux pas tout perdre.
Si j’ai décidé de participer à cette course, c’est que Selena y participe. Cette femme est démonique, très forte, et si elle devient Vampirium, cela deviendra le chaos. Isabelle m’a demander personnellement de la contrer, pour le bien être de notre communauté. Je dois donc convaincre cent mortels à devenir vampire, tout en empêchant le massacre d’innocents par Selena. Et croyez moi, vu la furie que c’est, ce n’est vraiment pas gagné, et ne sera pas une partie de plaisir. D’autres candidats s’étant ralliés à sa cause…
LE 17 OCTOBRE 2009
« Encore une femme mystérieusement assassinée ». C’est ce que titre le journal national. Fiona dans le bus, lit l’article concernant cet assassinat.
Apparemment la victime n’avait aucuns ennemis aux dires de sa famille et de ses amis, et était la quatrième femme assassinée de la même manière, d’une balle entres les deux yeux. Le seul point commun entres ces femmes étaient qu’elles étaient juste jeunes mariées. Les autorités pensent à un tueur en série. Cela donnât froid dans le dos à Fiona, mariée depuis seulement deux mois avec Alexandre. Mais il y a trois semaines, elle est tombée sur son mari au lit avec Martha, sa meilleure amie. Mauvaises bases pour débuter un mariage… Mais elle aime Alexandre et fait tout pour ressouder son couple, Alex faisant des efforts de son côté pour se faire pardonner, avec bijoux et fleurs
Aujourd’hui, Fiona a fini son boulot plus tôt, et veux lui faire la surprise d’arriver un peu plus tôt. Elle l’aime tellement qu’elle lui a pardonné. Par contre, elle a rayé de sa vie sa prétendue meilleure amie, sources de tous ses problèmes.
Arrivée à la porte de l’appartement, elle ouvrit discrètement et entendit la voix d’Alex parlant à quelqu’un au téléphone.
- « Oui…. J’ai l’argent… Ne vous inquiétez pas, elle sera avec moi, ce soir au lieu du rendez-vous, à 18 heures, comme prévu, comme ça, vous pourrez la voir. J’ai lu dans le journal vos œuvres, j’ai confiance en vous… Je sais que vous ferez du bon travail avec elle. Je déposerai l’argent à l’endroit prévu. Je comprend que vous ne vouliez pas que l’on voit votre visage, vu le boulot que vous faîtes…. Donc, à 18 heures, place de l’Europe… La fille à mon bras sera celle dont vous devrez vous occuper… »
C’était d’elle dont parlait Alexandre au téléphone. Fiona était en sueur, et décida de retourner dans la rue. Elle ne pensait pas qu’Alex serait capable de ça. Si ça se trouve, il voyait toujours Martha… Et si ???.....
Apparemment le tueur voulait voir le visage de sa victime ce soir au bras de son client, pour savoir qui supprimer. Alex ne connaissant pas le visage non plus de celui qu’il a embauché. Une idée machiavélique lui vint en tête. Une petite vengeance personnelle.
Elle remonta à l’appartement et fit comme de rien n’était. Alex surpris de la voir tout d’abord, la pris dans ses bras, et lui proposa d’aller boire un verre ce soir au Bar de l’Europe, sur la place du même nom, à 18h. Fiona accepta volontiers avec un gros sourire. Puis elle dit qu’elle avait quelque chose d’important à faire, et lui dit qu’elle le rejoindrait à l’heure prévue. Puis elle repartit.
Une heure avant le rendez-vous, elle prit son portable en main et appela Martha, son ex meilleure copine. Elle discuta tranquillement avec elle, et fit comme si elle lui pardonnait, et lui donna rendez-vous à 18h précise sur la place de l’Europe. Puis Fiona rappela Alex pour lui dire qu’elle aurait cinq minutes de retard.
Une minute avant l’heure du rendez-vous, Martha arriva sur la place et vit Alex, qui blêmit en la voyant.
- Mais qu’est ce que tu fais là ? Martha ?
- Fiona m’a donné rendez-vous ici, on dirait qu’elle a décidé de me pardonner.
- O mon dieu, elle sait…. Elle a du entendre ma conversation… Il faut que tu partes, Martha.
Alex regarda sa montre. 18 heures passée. La sueur commença à perler sur le front de celui-ci. Le tueur va prendre Martha pour Fiona. Il est trop tard pour essayer de lui faire comprendre que ce n’est pas la bonne victime et il ne sait pas a quoi ressemble celui qu’il a engagé… Son portable sonnât.
- Alors, Alex, tu as un problème avec ta pouffe ? Je t’ai entendu cet après-midi… Comment as-tu pu penser vouloir me supprimer par un tueur à gage. Désormais, c’est elle la cible, pas moi. Je te souhaite bien du bonheur. Sois heureux, Alex…. Ah oui, je demande le divorce.
Alex blêmit… Il ne savait quoi faire.
- Il faut que tu te caches Martha, un tueur est à tes trousses. Il pense que tu es Fiona
Martha est interloquée par ce que lui dit Alex. Il lui expliqua tout, et il reçu en guise de réponse un direct du droit.
Martha allait-elle être la cinquième victime du tueur ?
LE 24 OCTOBRE 2009
De tout temps, l’homme a observé le ciel, regardé les étoiles et rêvé d’aller sur la Lune, découvrir ses mystères cachés.
Nous sommes en 1827 à Vienne. Sebaldo est un scientifique à l’université de Vienne où il donne des cours aux futurs grands scientifiques de l’époque.
Son plus grand rêve : voler dans les étoiles. Beaucoup d’autres ont essayé avant lui mais ont échoué dans leur entreprise. Même les plus grands de la renaissance ont cherché un moyen de voler, tel que Leonard De Vinci.
Sebaldo est certes un rêveur, mais également un génie hors pair, et est reconnu par toute la communauté scientifique. Dans sa grande maison viennoise, depuis six longues années, il a entreprit de construire la première machine à voyager dans l’espace. Mais jusqu’à présent, ses tentatives ont été vouées à l’échec. Il sait pourtant qu’il n’est pas loin du but. Il se refuse d’abandonner, de baisser les bras, et continue avec acharnement. Seule personne à être au courant de la construction de la machine, Sofia, sa jeune servante, secrètement amoureuse de lui, l’épaule et l’encourage tant bien que mal quand Sebaldo tend à vouloir baisser les bras.
Sebaldo connaît toutes les revues scientifiques parlant de l’espace, de ses contraintes, ses dangers. Il a écarté toutes les hypothèses lui paraissant farfelues, comme beaucoup de scientifiques à cette époque évoquent. Il sait que l’espace est dépourvu d’air, que le froid y est très intense. Il a créé pour cela une combinaison spéciale hermétique. Il fut même le premier inventeur des bombonnes à oxygène, qui lui permettrait de respirer dans le vide absolu. Mais cela, personne ne se su jamais. Ses travaux étant top secret.
Au matin du 3 décembre 1827, sa machine fut enfin prête. Il avait calculé le carburant qu’il lui faudrait pour monter là-haut, mais il savait également, que si son voyage réussissait, il serait hélas sans retour. En effet, le carburant étant suffisant pour le propulsé au moins jusqu'à la lune, mais pas d’y revenir.
Tirées par si chevaux, Sebaldo déplaça sa machine dans un champs juste derrière chez lui, afin de la préparer au décollage. Il savait qu’il allait réussir, mais savait également que cela serai son dernier voyage. Sofia n’étant pas au courant de cela, était elle, ravi pour lui.
En ce matin de décembre 1827, tout Vienne et ses environs entendirent le bruit assourdissant de la machine, et les curieux pointant leur nez à leur fenêtre, à peine réveillés, virent au loin, dans le ciel encore assombrit par la nuit, un immense trait de lumière montant dans le ciel, se demandant, s’ils ne rêvaient pas…
C’est alors que commença le fabuleux voyage de Sebaldo dans l’espace, qu’aucuns livres d’histoire ne firent mention…
LE 31 OCTOBRE 2009 *** EVENEMENT ***
La Terre va mal. Celle-ci a été envahie par des espèces d’androïdes : Les Androtrons. Ceux-ci veulent annihiler la Terre puis en prendre possession, vider ses réserves naturelles et repartir.
Bien sur, une résistance humaine a été organisée pour essayer de les contrer. Mais beaucoup y ont laissé la vie.
Deux ans auparavant, « Grain de Folie » et « Vendetta » alias Karl Jenkins et Laure Mapples avaient risqué leurs vies afin de détruire le vaisseau mère des envahisseurs. Laure eut le temps de se téléporter sur Terre, tandis que Karl était laissé pour mort, disparu dans l’explosion du vaisseau.
Deux ans se sont écoulés et la situation ne s’est pas arrangée pour autant. Laure, malgré son jeune âge (23 ans) a été nommée chef de la résistance terrienne, de par ses faits d’armes. Les Androtrons n’ont pas abandonné pour autant et on fait venir d’énorme tripodes qui pompent les réserves d’eau de la planète. De petits groupes se chargent d’en détruire, mais à chaque fois, l’ennemi en fait venir d’autres de leur planète.
La troisième guerre mondiale se prépare. Contrairement a ce que pensaient les historiens, celle-ci ne confrontera pas les pays de la planète, mais les pays unis contre l’envahisseur extraterrestre. Même le plus modeste apporte sa pierre à l’édifice, en fournissant des matières premières ou bien des scientifiques. Depuis deux ans, les pays ont unis leur savoir afin de construire un énorme vaisseau spatial pouvant les conduire à la planète d’origine des Androtrons, afin de tuer le mal à la racine.
Sur une petite île du pacifique, peuplé d’indigènes amicaux, Karl vit paisiblement dans sa petite hutte. Mais Karl n’est plus son nom. Les autochtones l’ont appelé Pachakamac. Lors de la destruction du vaisseau, il fut gravement blessé, mais eut le temps lui aussi de se téléporter. Ses blessures provoquèrent une amnésie et les habitants le soignèrent avant de l’adopter dans leur tribu après avoir suivi un rituel initiatique.
Cette île jusqu'alors épargnée par les Androtrons fut soudain attaqué par deux petits vaisseaux. Karl, eut un flash remontrant le passé et recouvre un petit bout de mémoire, ainsi que son légendaire courage suicidaire. Alors que les vaisseaux se posèrent, il en profita pour monter à bord de l’un d’eux subrepticement afin de détruire le second et les quelques androïdes descendu à terre. Puis il s’envola vers la France, dernier souvenir qu’il avait de sa vie passée.
Une alliance a toujours des failles, et le plus puissant des pays, les USA essayèrent a couvert de signer une alliance avec les extraterrestres contre la sauvegarde de leurs ressources naturelles et celle de ses habitants, contre des informations primordiales sur l’avancement de la construction du vaisseau, ainsi que les emplacements des différentes usines nécessaires à la construction de celui-ci. Et lors d’une attaque, les Androtrons capturèrent Laure.
Arrivée à Paris, la première chose que fit Karl fut de cacher le vaisseau à l’abris des regards, pour ne pas qu’on le prenne pour une de ces boites de conserves. Marchant dans une rue, où quelques personnes avaient le courage de sortir pour essayer de trouver de la nourriture, il marche sur une page de journal. Il la ramassa. Le portrait d’une jeune femme qui ne lui semblait pas inconnue était en première page. Le quotidien titrait : « Vendetta aux mains de l’ennemi. La résistance tiendra t’elle ? ». Sa mémoire revint : Le vaisseau, la tentative de détruire les réacteurs, le massacre des hommes qui l’accompagnait, la lutte contre la centaine d’Androtrons aux cotés de Laure. Tout devenait de plus en plus clair. Elle était bien loin sa vie de chanteur. Soudain une voix dans son dos se fit entendre.
- Karl ? C’est bien toi ? Tu es bien vivant
Il se retourna et vit Mathias, l’ancien batteur français de son groupe de rock. Enfin une tête qu’il connaissait. Il lui appris tout ce qu’il devait savoir sur la résistance et l’évolution de la situation durant son absence. Lui aussi faisait parti de la résistance et se battait corps et âme afin de préservé la planète. Il lui dit également qu’il soupçonnait une faille dans l’Alliance, car les Androtrons ciblait de plus en plus des sites stratégiques humains. Et depuis que Laure avait été enlevée, la situation s’envenimait au sein même de la résistance. Le soir même, les différents leaders des différents groupes devait se choisir un nouveau chef, et personne n’était d’accord.
Karl se dit qu’il fallait reprendre les choses en main et tout faire pour libérer Laure et trouver le pays traître. Il demanda à Mathias de le mener à la réunion, Lorsqu’il rentra dans la salle où tous les leaders étaient réunis, le silence se fit.
- Salut tout le monde ! Je suis de retour. Alors vous allez cessez vos petites querelles de bac à sable et songer à un plan pour améliorer la situation…