Commentaires "Western Union"

Message par malgyos » Mar Fév 26, 2008 19:16

Regarde avec Divine , elle voulait en produire un aussi je crois.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2008 10:18

Gérard Cousin a écrit :Tu sais, va dans n'importe quel bureau de poste et tu trouvera les dépliants Western Union... :lol:

Je sais, mais je ne savais pas pour autant qu'il existait un film titré ainsi :wink:
Gérard Cousin a écrit :Au fait, j'aimerais bien en faire un épisode (j'ai contacté Grain et il m'a répondu que je devait voir avec le dernier producteur à en avoir fait un...)
Mais le problème, c'est que c'est Great Prod le dernier studio à en avoir sortit un et actuellement il est un peu porté disparu...

Alors a qui dois-je m'adresser pour faire un nouveau film "Western Union"?

Ah bon ?
Il faut s'adresser au précédent producteur pour faire une suite ?
Je pensais que c'était à celui qui voulait en faire d'en produire une, en précisant quand même aux autres qu'il s'occupe de la suite, histoire qu'il n'y ait pas deux producteur qui produisent un nouvel épisode en même temps.

Aux dernières nouvelles, Mike devait faire l'épisode 6 qui a été maintes fois abandonné avec les fermetures de ses derniers studios.
Nanoyo m'avait dit par MP vouloir produire l'épisode 6 également, mais comme on ne le voit plus ces temps ci, sans doute a-t-il mis le projet de côté.
Divine n'a pas donné de nouvelle à propos de son projet...

A mon avis, si personne ici n'est en train de produire l'épisode 6, tu peux y aller sans soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Dim Mars 16, 2008 17:35

Pti up car là j'ai l'impression que la série est morte!!!!!!!!
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Alexis » Dim Mars 16, 2008 18:18

Je propose , enfin bon j'ai jamais participé a des Sagas,
mais de faire un genre d'épisode en parallèle , écrit a plusieurs producteurs.

Donc sa ne serait pas un Western Union 6 mais une autre chose dans l'univers , et pourquoi pas avec les mêmes personnages mais qui expliquerait beaucoup de choses et qui pourrait lançer des énigmes qui seraient justement résolu dans les prochains volets de la Saga ???

Enfin je dit sa , je dit tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Lun Mars 17, 2008 14:18

J'aime bien ton idée.
Un spin-off qui servirait pour la suite (comme Waner l'a fait avec "Rise of the machine").
En plus, ça permettrait de revenir à des films à plus petit budget, en embauchant de nouveaux acteurs qui pourront avoir un rôle dans le 6è volet de la saga. Parce qu'il est vrai que du coup, à présent, il faut avoir déjà un gros budget pour embaucher les acteurs qui ont fait la saga.
malgyos a écrit :Pti up car là j'ai l'impression que la série est morte!!!!!!!!

Aux dernières nouvelles :
- Mike a laissé tomber le numéro 6 en fermant son Xième studio
- Nanoyo pensait faire un 6è volet (il me l'avait dit par MP) en guise de dernier film (il pensait arrêter Cinéjeu :cry:)
- Divine pensait produire un volet mais a plusieurs fois laissé son tour à un autre producteur

Mais je ne crois pas que la saga soit morte pour autant

C'est juste qu'il faudrait trouver une idée pour la relancer. Et sur ce point, l'idée de spin-off de danatos n'est sans doute pas mauvaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Mar Mars 18, 2008 11:06

Je me dévoue pour produire mon idée :lol:
Après si quelqu'un veut l'écrire et tout qu'il me le dise ,enfin qu'on l'écrive a plusieurs sa serait sympa :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Cooran » Mar Mars 18, 2008 15:09

Bon, comme je ne ferais jamais l'épisode 6, voici ce que cela devait être :

Je voulais faire avant l'épisode 6 un cross-over d'animation entre Western Union et WesternWood, où on apprendrait que la légende est en partie fausse, où il n'y aurait pas 4 mais 8 élus (pour justifier les 4 nouveaux acteurs), où interviendrais le cavalier fantôme, où il y aurait des clins d'oeils aux anciens épisodes de WesternWood et où on apprendrait que la ville a été construite sur une des portes de l'enfer (expliquant ainsi la multitudes de créatures et la damnation de la ville) pour préparer le terrain au vrai épisode 6. Ensuite, l'histoire de l'épisode 6 était que Angus découvrait que l'univers dans lequel il vivait n'était que virtuel, tout était inventé, et qu'il vivait en fait dans le futur dans une ville dirigé par une église/secte. Après divers péripéties, il découvrait que la machine qu'il utilisait était un lien entre lui et son ancêtre Angus et que les élus avaient faillis modifie l'histoire et détruire la secte, ce qui explique pourquoi il était venu à la réalité. Ces deux épisodes devaient êtres gores et bourrés de musique Hard-Rock.

Voilà. Maintenant, on se rend compte que c'est tant mieux que je n'ai jamais fais l'épisode 6.

Mais si vous voulez, je veux bien participer à l'écriture du scénario du spin-off.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Alexis » Mar Mars 18, 2008 15:53

Plus il y'a de scénariste pour le spin-off mieux ce sera :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2008 17:35

Personnellement, je trouve mieux que chacun écrive son épisode.
Le principe de départ, ce n'était pas de nous arranger entre nous pour faire un truc commun, mais que chacun fasse SON épisode avec SA vision du truc, les suivant devant se débrouiller pour continuer.

Par exemple, avec mon épisode 3, j'ai fait entrer l'histoire de la guilde des Capes dont on ne parlait pas dans les résumés des épisodes 1 et 2. Je ne sais pas si les autres imaginaient quelque chose comme ça, mais les suivants ont du faire avec.
C'est un peu le "but du jeu". Si on s'arrange tous entre nous pour écrire ton scénario à plusieurs, il n'y aura pas vraiment de défi pour la suite.

Donc personnellement, je serais plus pour que tu fasse ton spin-off comme tu le veux, et le suivant fera sa suite comme il veut tout en restant cohérant avec les épisodes existants.

C'est ce que j'avais répondu à Nanoyo en tout cas, quand il m'avait demandé pour son potentiel épisode 6 si je pouvais l'aider. Pour finir, il m'avait juste demandé si je pourrais relire son résumé pour lui dire s'il était cohérant avec les épisodes existants.

Bref, j'attends de voir ce que va donner ton spin-off, danatos :wink: (en espérant quand même que ça ne parte pas dans des histoires de mondes parallèles, mais bon, si c'est ce que tu veux faire :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Mar Mars 18, 2008 17:46

J'ai jamais dit que je ovulais qu'il y'ai des mondes parallèles lol.
Je veux juste faire quelque chose qui soit dans l'univers de WU mais pas spécialement avec les mêmes histoires et les mêmes personnages , mais où il pourrait y'avoir des éléments qu'on trouvera dans les prochains WU :lol:

Sinon oui en effet sa serait mieux 1 spin off chacun.
Bon bah je commence mais si vous voulez un pur film va faloir attendre car si il ne faut (presque) aucune faute , et une histoire qui a une queue et une tête , bah moi j'en pond pas tout les jours :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Regler » Mar Mars 18, 2008 18:02

danatos a écrit :J'ai jamais dit que je ovulais , bah moi j'en pond pas tout les jours :)


Tous les trente jours....y parait !

toujours cette foutue histoire d'œufs, on est vraiment peut de chose :lol: :lol: ( ça... c'est du flood ! du vrai, du costaud !) :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Alexis » Mar Mars 18, 2008 18:03

danatos a écrit :J'ai jamais dit que je ovulais qu'il y'ai des mondes parallèles lol.


Ho p''''''''' celle là elle est inoubliable 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2008 18:07

danatos a écrit :J'ai jamais dit que je ovulais qu'il y'ai des mondes parallèles lol.

MDR !!
C'est clair qu'elle est belle, celle là ! :D

Je sais que tu n'as pas dit ça, c'était juste l'idée de Mike, pas la tienne.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Le spin-off pourrait donner une saga parallèle alors. Mais on n'en est pas là encore :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Mars 18, 2008 18:22

Juste un point :

Ce n'était pas un monde parallèle mais le futur0
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Alexis » Mar Mars 18, 2008 18:31

Morcar a écrit :
Le spin-off pourrait donner une saga parallèle alors. Mais on n'en est pas là encore :D


Faudrait déjà trouver le titre du film.
Parce que Western Union c'est pas original.

Va falloir que je me creuse les méninges :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)