Daigoro a écrit :Morcar a écrit :Pour moi, ce n'est pas du cinéma, c'est limite de la peinture filmé.
Ouch ! Comment peut-tu dire ça ?
Daigoro a écrit :2001, c'est du vrai cinoche. Un véritable chef d'oeuvre du 7ème art salué unanimement par les critiques du monde entier !
Daigoro a écrit :Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier ce film, mais dire que ce n'est pas du cinéma est entièrement faux. En revanche, qu'il ne corresponde pas à l'idée que tu te fais du cinéma, je comprends tout à fait.
Daigoro a écrit :Pour ma part, 2001 est LE film que j'emporterai dans la tombe !
Morcar a écrit :Oui, m'enfin bon, moi, les critiques, je m'en bat un peu les c....
Morcar a écrit :Daigoro a écrit :Pour ma part, 2001 est LE film que j'emporterai dans la tombe !
Chez moi, je crois que je ne m'en servirait même pas pour caler un meuble
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Tiens !
Je viens de m'acheter ce midi La sirène rouge...
mamzelle Divine a écrit :A la limite je preferait meme qu'il n'y ai aucun sens, de voir ce film de façon contemplative, oui mais y parait que ça a un sens, alors... Et pis j'ai pas envie de le revoir...Pouahahahah
Daigoro a écrit :Oui, j'entends bien, mais toute critique est bonne à prendre, et je te rappelle que le principe du jeu sur les parties en 1.5 reposent en grande partie sur l'évaluation des producteurs, et je n'ai encore jamais eu le sentiment que tu te moquais de nos critiques (ou louanges), bien au contraire...
Daigoro a écrit :Comme tu dis, les goûts / les couleurs, moi, La Sirène Rouge, même pas comme un dessous de verre !!!
Daigoro a écrit :mamzelle Divine a écrit :A la limite je preferait meme qu'il n'y ai aucun sens, de voir ce film de façon contemplative, oui mais y parait que ça a un sens, alors... Et pis j'ai pas envie de le revoir...Pouahahahah
Mais oui, c'est aussi ça le cinéma ! Admirer une oeuvre d'art...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)