IoP a écrit :de toute facon ceci n est pas un plagiat
De toute facon ceci EST un plagiat
IoP a écrit :de toute facon ceci n est pas un plagiat
DARK-NITRO a écrit :s a y est a quelque phrase surment beaucoup qui on etai couper de site deplcer pa ici par la se sdu plagiat si j ecoute de la musique te que j en sort un film ses du plagiat si je sort un film comme ramstein ses du plagia si car j ai vu sur le site du groupe rammstein l histoir de la base je sais ses du plagia si je mark slipknot bah oui ses du plagiat le plagia le nom du groupe
Athena47 a écrit ::lol:
barbu se fait un nouvel ami...
Athena47 a écrit :Je ne comprend pas non plus cet étrange langage...
DARK-NITRO a écrit :s a y est a quelque phrase surment beaucoup qui on etai couper de site deplcer pa ici par la se sdu plagiat si j ecoute de la musique te que j en sort un film ses du plagiat si je sort un film comme ramstein ses du plagia si car j ai vu sur le site du groupe rammstein l histoir de la base je sais ses du plagia si je mark slipknot bah oui ses du plagiat le plagia le nom du groupe
Sum Prod a écrit :je prends pas des affiches
rider71 a écrit :Je ne voit pas le mal de prendre une photo d'un film connu, et vous remarquerez chére confrére que j'ai biensur personnaliser comptement l'affiche aucun logo ou autre pouvant rappellez le film d'origine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)