ba jme cache les yeux quand il y a du sang je me bouche les oreille
attends j'ai vu shinning et j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout c'est un exploit pour moi mais quand j'y repense j'ai des frissons ^^
Alien Vs Predator : Requiem, est bien meilleur que son predecesseur...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)
Bah, nous avons tous des gouts différents, en effet.
Et on doit pas avoir les mêmes sources... Car moi, j'ai souvent lu que le 2 était mieux que le 1 (chose que je pense également)
Ayant un abonnement UGC, j'perd rien à voir tous les films... (sauf les vraiment grosses merdes...).
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)
Mouais...
Je crois que même si j'avais une carte illimitée, il y a des films que je n'irais pas voir pour ne pas leur faire de chiffre. Exemple : Astérix 3.
G été voir asterix 3 par curiosité, et bah... c de la daube, on dirait presque que c'est écrit, réalisé et produit par Besson...