Vi, je propose "Legend" quand meme, avec le sentiment d'un dessin un peu grossier tout de meme. Si c'est ça, ce n'est pas l'affiche officielle lorsque le film est sorti en France.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Je confirme. Il s'agit bien de legend mais ce n'est pas une affiche sortie en france à ce qu'il me semble.
Pour divine, il n'y a pas de doigt d'honneur... il s'agit de la main de Darkness
Oh que non ! "Bowling..." est tous publics, pas celui-ci à sa sortie. En plus Moore se met toujours sur les affiches de ses films (sauf pour Roger et moi), à mon humble avis son derche est bien plus gros que celui présenté. Mais voua avez un tout petit peu raison, car ce film est classé dans la catégorie "documentaire".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Ce film est un documentaire sorti en salle le 29/09/1982. Il a été distribué par UGC à l'époque. Le film à depassé le million d'entrées malgré son interdiction aux moins de 18 ans. La VHS est d'au moins 25 euros sir priceminister. Aucun DVD n'existe.