Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 22, 2008 18:20

Morcar a écrit :Image

Alors que les quatre derniers épisodes de la saison 2 ne sont pas encore sortis, la bande-annonce de la saison 3, qui devait être diffusée à la fin du dernier épisode en Décembre, est déjà disponible sur le net.
Sans doute un employé de chez Morcar Prod qui aura eut la mauvaise idée de la diffuser avant l'heure. Mais à présent que l'erreur est faite, impossible de la corriger car les fans la diffusent déjà partout :D


La bande annonce est très bien mais un peu longue (Toute la première partie est géniale mais après les deux premières minutes, tu multiplie les stock-shot trop voyant de "Pirates Des Caraibes: La Malédiction du Black Pearl" et je trouve que les deux dernières minutes font trop "jeu vidéo" montrant les nouveaux ennemis, les nouveau alliés, etc...)

En fait, je pense que cela aurait était plus percutant si la bande annonce avait une durée de 2 minutes ou 2 minutes 10...

En tout cas, très bon boulot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Alexis » Ven Fév 22, 2008 20:09

Une très bonne qui fait sentir que du bon sur cette 3ème Saison.
Je trouve que toute la Bande-Anonce est excellente mais bon , au bout de de 2 min , 2 min 30 , sa devient long , et la musique , bien qu'elle soit excellente (Requiem for a dream forever !!!!^^), n'a pas spécialement un rhytme entrainant et rapide qui est excellent je trouve dans une bande annonce..

En tout cas , cette Saison 3 , j'ai hâte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Ven Fév 22, 2008 20:37

J'admet qu'elle est longue (mais certaines au Ciné sont aussi longues) mais ce n'est pas un teaser mais une BA :D
J'ai surtout voulu me faire plaisir en mettant pas mal d'images. Et comme justement la musiques de Requiem for a dream met du temps à démarrer, j'ai voulu aller au moins jusqu'à quand elle s'accélère un peu. Autant je peux réduire la musique etc... (la version que j'ai dure plus de 10 minutes) autant je ne peux pas non plus entièrement la rejouer. :D
Gérard Cousin a écrit :tu multiplie les stock-shot trop voyant de "Pirates Des Caraibes: La Malédiction du Black Pearl" et je trouve que les deux dernières minutes font trop "jeu vidéo" montrant les nouveaux ennemis, les nouveau alliés, etc...)

Ah ben fallait que je fasse avec les images que j'avais :D
En fait, il y a en effet des images de Pirates des Caraïbes, mais également d'un autre film, et d'un animé également (les passages qui font peut-être trop jeu-vidéo pour toi).

Mais je suis assez content du résultat quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 23, 2008 1:55

Morcar a écrit :En fait, il y a en effet des images de Pirates des Caraïbes, mais également d'un autre film, et d'un animé également (les passages qui font peut-être trop jeu-vidéo pour toi).


Ce ne sont pas les passages de l'animé qui font "jeu-vidéo", c'est le côté présentations des personnages à la manière d'un jeu-vidéo: "Les Nouveaux Alliés", "Les Nouveaux Ennemis", "Les Nouveaux Lieux"...

Juste pour savoir, l'autre film dont tu as détourné les images c'est "Master And Commander"?

En tout cas du bon boulot et une simple question: Comment a tu fais pour faire cette bande-annonce? (Si tu pouvais me donner des tuyaus en mp pour pouvoir faire une bande-annonce, ce serait sympa...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Sam Fév 23, 2008 19:08

Pour faire du montage vidéo, tu as pas mal de logiciels allant du gratuit comme Windows Movie Maker qui est fournit avec Windows, au payant (très cher) comme Adobe Première Pro.

Mais pour tout te dire, j'avais fait mes armes avant de faire ces BA. J'ai fait un film pour le mariage de mon beau-frère et je peux te dire que j'ai galéré pendant des dizaines d'heures avant de commencer à faire quelque chose de convenable.
Donc pour faire ces BA, je n'ai fait que réutiliser ce que j'avais réussi à faire sur le fameux film, mais je pense que, pour des BA comme celles là, je n'aurais jamais eut le courage de prendre tout le temps qu'il m'a fallu pour faire mon premier montage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Fév 23, 2008 19:37

BILAN DE LA SEMAINE 255

- Ca y est, notre comptable a repris des couleurs en apprenant les résultats de notre sortie de la semaine. Si Le village de Noël ne s'est pas encore remboursé, il devrait parvenir sans soucis à récolter les 3,5 millions de dollars qu'il lui manque encore, vu qu'il a réussi à en récolter cette semaine 13,3.
- La voisine continue son bout de chemin avec 750 000 spectateurs cette semaine.
- Les sorciers de Morcar n'en attire plus que 270 000 alors qu'il lui reste encore 3,8 millions de déficit. Dur dur.
- Pas beaucoup mieux pour Libertins qui n'attire plus que 100 000 spectateurs alors que son déficit s'élève encore à 2,9 millions de dollars.

LA SEMAINE PROCHAINE

Aucune sortie la semaine prochaine. Désormais, nous nous concentrons totalement sur la promotion de la deuxième moitié de la saison 2 de Renaissance d'autant plus que ces épisodes risquent fort d'être déficitaires eux aussi.
Notre comptable a tout fait pour nous convaincre de réduire le budget publicitaire, mais pour le moment, la décision a été prise de le laisser au maximum.

La campagne de pub de la saison 3 a déjà démarré également, contre notre volonté, avec la diffusion de sa bande-annonce sur le net.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2008 1:01

Image

INTERVIEW EXPRESS DE JAMES JONATHAN

Image

CinéJeuMag : Depuis la fin de votre contrat avec les studios Sub-Zero Production, on ne vous voit plus sur les écrans. Mais on parle de vous pour plusieurs projets de films qui sortiront prochainement dans les salles. Pouvez-vous nous en dire plus ?

James Jonathan : En effet, j'ai été peu présent ces derniers temps sur les écrans. Ce sont les studios Morcar Prod qui m'ont finalement proposé un projet qui m'a intéressé. Et suite à cela, j'ai signé avec eux un contrat pour plusieurs films.

CinéJeuMag : Pouvez-vous nous en dire plus concernant vos prochains films ?

James Jonathan : Le premier film que j'ai tourné avec les studios Morcar Prod est la suite de Out of road. Beaucoup savent que les studios se sont fâchés avec Brittani Reviglio qui avait réalisé le premier film. Quand ils ont décidé d'en tourner tout de même une suite, c'est à moi qu'ils ont pensé. Ayant beaucoup apprécié le film de Brittani, j'étais évidemment ravi de pouvoir en réaliser la suite.
Pour le moment, l'autre film que je vais tourner avec les studios Morcar Prod est un autre film automobile, mais se déroulant dans l'univers des courses officielles par contre. J'y dirigerai Armando Boglioni qui travaillera là pour la deuxième fois avec les studios.

CinéJeuMag : Certaines personnes disent que vous seriez présenti pour réaliser la prochaine aventure de Bloody Sara qui est en projet depuis des mois mais n'a toujours pas été lancé. Qu'en est-il ?

James Jonathan : Pour le moment, rien n'est fait, mais en effet, les studios m'ont fait part de l'idée de me confier ce projet. Je serais ravi de pouvoir réaliser une aventure de ce personnage célèbre, mais rien n'est encore fait. La première idée des studios était quand même de confier ce film a Stephanie Paulson. Entre elle et moi, il y a quand même une grande différence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 25, 2008 1:15

J'ai une info sur James Jonathan: le 5 décembre sort "Ruzulik: Chapitre 1", un film fantastique/Héroic-Fantasy, réalisé par James Jonathan
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6923

(Mais au vu de ses performances, c'est Daniel Whittall qui le remplace pour les chapitres suivants... Evidemment il allait pas parler de ça dans l'interview... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2008 11:50

Le journaliste ne lui a pas posé la question non plus :D

Mais de toute façon, si tu regardes sa filmographie jusqu'à présent, tu remarqueras qu'il semble très bon dans le genre Action, mais beaucoup moins dans les autres.
Mon contrat avec lui est exclusivement pour des films d'action justement. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Fév 26, 2008 10:49

INFO

Le tournage de Holsters III devrait débuter très prochainement, réalisé comme les deux premiers par Stéphanie Paulson. Scott Courtenay rempilera dans le rôle de Patrick Xian, tandis que le reste du casting sera entièrement nouveau.
Barry Nathanson devait apparaitre dans un petit rôle en fin de film, mais alors que le tournage était sans cesse repoussé, il a entre temps signé un contrat d'exclusivité avec les studios Gérard Cousin Prod qui l'empêchera de participer à ce tournage.

Holsters IV devrait être tourné dans l'année également, mais aucune date n'a encore été fixée pour ce volet qui sera le dernier de la saga et ne sortira pas dans les salles avant 2011.

Petit rappel des deux premiers volets :

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2008 15:58

Bizarre bizarre :D

Mon prochain film "Ombre", avait beaucoup de notes pour très peu de commentaires. Les commentaires que j'avais étaient plutôt positifs alors que la moyenne des notes était plutôt moyenne (moyenne-basse même).
Je trouvais donc dommage que les gens qui me mettaient une mauvaise note ne m'expliquent pas la raison de celle-ci. Car pour éviter de refaire la même erreur, j'aime bien qu'on m'explique celles que je fais.
Et puis soudain, une note disparait et ma moyenne remonte :D:D

Vous avez dit bizarre ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2008 17:14

BILAN DE LA SEMAINE 257

"Je vous l'avais dit ! JE VOUS L'AVAIS DIT !", ce sont les cris qu'a poussés notre comptable en découvrant les chiffre de Ombre, le 5è épisode de la seconde saison de Renaissance qui aura moyennement convaincu le public. Peut-être à cause de son rapprochement avec les films de la saga. Dans tous les cas, cet épisode charnière signe la fin du parallèle entre le serial et les films de la saga, puisque la fin de cet épisode correspond à la fin de la saga.
Toujours est-il qu'avec seulement 2,3 millions de spectateurs, le film est loin d'être rentabilisé puisqu'il lui reste encore 4 millions de dollars de déficit.
Espérons que l'épisode 6, qui ne souffrira pas de la concurrence d'un autre film dans le genre, fasse un meilleur résultat.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, on poursuit Renaissance avec l'épisode 6 intitulé Vengeance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mer Fév 27, 2008 17:38

Tu subis, comme beaucoup ( j'en fait partie :D ) les foudres de "médiocres" et de quelques "fainéants" que tu as jugé à leur juste valeur...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2008 23:23

!! EXCLUSIF !!

Ca y est ! C'est signé !
Depuis de très longs moi, le projet d'une nouvelle aventure de Bloody Sara était en cours au studio Morcar Prod, mais sans cesse repoussé. De nombreux noms furent entendus pour s'occuper de la réalisation de ce nouveau western comme Scott Hartnett, Stéphanie Paulson, ou James Jonathan. Finalement, c'est Stéphanie Paulson qui sera derrière la caméra.
Au casting, on retrouvera évidemment Tamara Berger dans le premier rôle, qu'elle reprend ici pour la douzième fois depuis le début de la saga Outlaws.

Aucune date de sortie n'a encore été prévue, mais on parle tout de même d'une sortie en 2010.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 28, 2008 1:30

Maintenant que une nouvelle aventure de Bloody Sara va voir le jour, il faudrait vraiment qu'on réunissent Desolation Jane et Bloody Sara...

Cela pourrait être un sacré western!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)