Daigoro a écrit :Le score de ta superprod m'a tout de même surpris, car même si le fantastique n'est pas du tout apprécié, c'est une sacrée déculotée pour un film d'une telle qualité (critique ditirambique et casting au poil). A croire qu'entre 0.8% / 0.9% [...] et 0%, le programme de Cinéjeu doit considérer cela comme une différence énorme, sinon comment expliquer un score pareil.
Morcar a écrit :ANNONCE
Les studios Morcar Prod l'avaient annoncé, l'adaptation d'une série Télé était prévue. Elle devrait sortir en 2010, mais la date précise n'est pas encore fixée, même si le tournage est terminée ainsi que la phase de post production.
Identités est réalisé par Kerrilyn Nicotero et interprêté par Barclay McClean et Pierre Hunter.
Une bande-annonce du film est déjà disponible.
malgyos a écrit :On voit le fan du "Caméléon"!
En tout cas , je trouve que c'est une initiative tout bonnement génial.
Sinon à une époque , Barclay McClean était un de mes acteurs fétiches.
malgyos a écrit :Morcar, tu fais chier!!!!!!!!!
...
T'écris tellement bien que je suis obligé de me re-faire tout tes épisodes de "Renaissance" car je ne comprends rien à l'histoire (en même temps je me ramène au 5eme épisode de la seconde saison) et puis tu as titiller ma curiosité.
Donc bravo!
Gérard Cousin a écrit :Tu mets la part trés haut là!
En tout cas bravo!
Gérard Cousin a écrit :
Tu mets la part trés haut là!
En tout cas bravo!
Morcar a écrit :Sans doute un employé de chez Morcar Prod qui aura eut la mauvaise idée de la diffuser avant l'heure. Mais à présent que l'erreur est faite, impossible de la corriger car les fans la diffusent déjà partout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)