Maintenant au même emplacement, c'est le parking d'un supermarché...
Bon, voici un joli film(

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=7211
Par contre bonne chance pour ton thriller! (En espèrant que ce ne sera pas un huis-clos... Parce que là, je peux plus... J'en deviens claustro...)
gregoire01 a écrit :c'est vraiment un plagiat ou c'est une tentative de donner sa vision ou une préquelle de la préquelle.
gregoire01 a écrit :D'un coté on s'est lancé dans les huit clos pour cause de budget, avec une série z on peut pas se faire une série de super héros. ^^
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :D'un coté on s'est lancé dans les huit clos pour cause de budget, avec une série z on peut pas se faire une série de super héros. ^^
Bien sur que si! Et cela peu même être un succés! Même avec un budget étriqué tu peux faire un grand film (et même avec des super-héros)
Fais du super-héros si tu veux: Au final seul le texte et l'affiche compte! (Et n'oublie pas, on ne verra jamais les films alors c'est pas grave si c'est du carton-pate les décors...)
Je crois que c'est vraiment un plagiat: C'est tout le début du film de Rob Zombie!
gregoire01 a écrit :J'ai quand mê envie de jouer un peu le jeu c'est pour ça
lewa shark a écrit :je trash les plagieur...plus de pitié pour le fainéants. ceuxqui se foutent de nous, nan faut pas déconner.
regler a écrit :ha les titres de films "X"
Viol au dessus d'un nid de coucouilles !
Un taxi pour que j'te broutte !
mon curé d'con pagne
j'en passe et des meilleures...![]()
Sergiot a écrit :Tous les plagieurs ne sont pas forcément de mauvaise foie, faudrait p't'etre leur indiquer la bonne voie à suivre...
Gérard Cousin a écrit :Mais si tu es bien protéger (toujours la capote!), ton ordi ne risque rien!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)