Bon, cétamoué ^^
Moi c'est Karl, 29 ans. J'habite dans les deux-sevres à Parthenay.
Actuellement sans emploi, je compte faire une formation pour bosser dans la petite enfance.
Sinon mes passions : La musique (j'écris, je compose, je chante), le cinéma, les séries tv et dessins animés des années 70 à nos jours.
je suis producteur de la boite de prod' : Grain de folie films. Je suis réputé pour mes coups de gueules à deux ronds et pour ma notation plutot généreuse.
Sinon pour mes films, j'essai d'être original dans la façon de les raconter. Et les trois quart du tps, je les écris a partir d'une image que je viens de trouver. Certain font l'affiche en dernier, moi pas. C'est l'affiche qui m'inspire l'histoire.
J'ai également lancé le concept de films mettant en scène les producteurs du forum. (La série des cinejeu, Walken Projet, L'affaire Joe Malggyo). J'ai souvent été copié, jamais égalé !!!
J'aime également faire des films à suite (Galaxian, Cinejeu, American History...)
Je suis également le seul a avoir fait un film hors de prix (Marvel Origins sur Fundanse) avec plus de 100 guest stars, juste pour le plaisir de faire parler de moi :p Ca m'a couté bonbon, mais que ne ferai t'on pas pour son public chéri ^^
Et bien sur, comme tout bon producteur qui se respecte, je suis megalo :p (dans le jeu, pas dans la vie )